The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inscription pour devenir civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Inscription pour devenir civils   Mar 16 Oct - 20:30

Quand vous serez inscrit sur le forum, vous posterez ici pour devenir civils.

NOM :
PRENOM :
HISTOIRE : (au minimum 4 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgame.max2forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Jeu 8 Jan - 15:39

Alors Salutations à tous, je m'appelle Menuria Yode, j'ai 135 ans et j'ai trente-deux enfants. Non sans déconner, j'en avais marre de fantasmer sur un personnage dont j'avais déjà une fiche de fait et que j'incarnais avec le MDJeux. Quand à faire les choses autant les faire franchement, de plus je n'ai aucun soucis avec mes multicompte, je gère tout comme une bête et suis toujours aussi fréquent donc...

PSEUDO: L'homme

PLANÈTE D'ORIGINE: Inconnue

HISTOIRE : La jeunesse de L'homme est inconnue mais elle est surtout pas très importante. Ce que l'on sait de lui, c'est qu'aux environ de la chute des sith, lorsque leur incursion au sein du sénat, un homme arriva sur Coruscant. Il était seul, habillé d'un costard cravate et d'une mallette noir. Aussitôt les pieds posé sur le sol de la cité basse, il était connu de toute part.
Connu du milieu criminel. L'homme alla à la rencontre des plus grand baron de la crime. Personne ne sait ce qu'il leur proposa en échange... pourtant tous décidèrent de se mettre à ses ordres. Certains diront qu'il était protégé par la main des sith, d'autres pensent encore qu'il était aussi riche que le Jawa.

L'homme est froid. Tout comme son règne sur Coruscant. Il n'a rien des autres criminel. Malgré les faits à son actif, il est considéré comme un homme d'affaire et parfois même un homme d'action.
Dans son regard froid, parfois on peut voir flotter une étincelle malveillante. Pourtant il aime son travail, car parfois, alors qu'il circule dans des cargo à la poursuite de ses énemi on peut l'entendre murmurer.

L'homme est l'auteur de l'attentat contre la Chancelière. Homme cruel? Homme intelligent? Que sait-on de lui? Rien, ni même sa râce. Certains pensent qu'il n'est fait que de files et de métaux mais d'autres pensent qu'il vient d'une planète éloignée.

Tout le monde connait son âge, mais personne n'arrive à le croire. Même si son corps ne recèllent pas d'animausité, son esprit semble ne jamais s'éteindre.

Certains on déjà essayé de se mettre en travers de sa route. D'autres racontent les avoir vu mourrir, une grenade à la main en murmurant des choses insensées. Personne ne sait quel est son but. Le mystère qui plane sur L'homme est aussi grand que celui qui plane sur la Vie.
Mais que se cache-t-il dans sa mallette?
Ki Aki Klos
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Ki Aki Klos
Age du personnage: 25 ans
Espèce, planète: Humain, Corellia

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Jeu 8 Jan - 22:04

Hey bienvenue... L'homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Jeu 8 Jan - 22:10

Merci Ki Aki Klos!
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Ven 9 Jan - 20:38

J'ai validé ton compte dans la semaine, comme t'as vu, désolé pour le retard, j'ai toujours pas Internet dans mon appart. J'espère que ça reviendra très vite.

En tout cas, je suis impatient de connaître les nouvelles aventures de l'Homme !

Bienvenu

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Ven 9 Jan - 20:44

Thx,
tu sais me mettre dans le groupe civils?
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Ven 9 Jan - 20:48

Je vais essayer de faire ça tout de suite Smile

EDIT : c'est fait !

Syrona Diath
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Inspecteur Syrona Diath
Age du personnage: 28 ans
Espèce, planète: Policier, Kyffar, Kyffex

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Sam 30 Mai - 16:39

SYRONA DIATH
INSPECTEUR DE LA POLICE JUDICIAIRE DE CORUSCANT

** Spoilers croustillants sur Enorad Diath dans la Fiche**
Shocked

Comme vous l'avez compris, il s'agit du nouveau personnage d'Enorad Diath. En utilisant le compte de Dark Sade, j'ai créer un personnage un peu ambigu je vais m'expliquer.

Syrona Diath est un peu comme mes autres personnages, un petit mélange de différents personnages de la hexalogie Star Wars. Enorad puisait beaucoup dans Revan, tandis qu'IG ressemble à bien des points a Grievous. Le Jawa est le Jawa, il est unique...Syrona lui est un petit mélange encore plus grand. Plus proche des personnages solitaire et assez violent de l'univers étendue de la trilogie originale : Kyle Katarn, Corran Horn par exemple. Tous impliquer dans le milieu des mercenaires ou des autorités...

Autre particularité, il est bien inclus dans le systeme de personnage. En tant que Kyffar, issus de la tribu des Diath, il connait très bien Enorad en tant qu'ami d'enfance et quasiment comme un frère pour lui. Il connait le Jawa par ses articles et Zorn par le fait qu'il a enqueter sur lui lors de l'attentat de la prison, l'assassinat de Dlurona...Idem pour Yode, il était présent sur les lieux lors du massacre de la cantina. En tant que policier, il sert le Sénat donc la Chancelière aussi...Et est donc amener à des choix difficiles.

J'ai intégrer aussi quelques détails particulier par rapport à sa relation avec les autres personnages du jeu. En tant que Diath, il fut amené au Temple lui aussi mais en fut exclu après une affaire sombre, le chef de l'ordre à l'époque était encore Harhon Khal...Donc disons que la relation entre ces deux persos et donc avec Zorn aussi, ancien apprenti de maître Khal, sera particulière, originale...

Cet ancien passé jedi et le coté policier maintenant de Syrona provoquera de nombreux problème...Ainsi que dans la relation qu'il y aura entre lui et les jedis sur les affaires policières...surtout celle à venir, je pense notamment à Myrn et Ménuria ou Syrona sera ammenait à enquêter...

Cette fiche donne aussi beaucoup d'information secrète sur Enorad Diath.

** Accés à la Base de Données des archives de la Police**
** Accès Autorisé**

** Fiche d'Identité de l'Inspecteur Syrona Diath**

Nom : Diath
Prénom : Syrona
Espèce : Kyffars

Histoire :

Prologue

La Grande Lignée des Diaths, connu aussi sous le nom de Sixième Maison de Kyffex, c'est une longue lignée de guerriers kyffars remontant a la sécession entre jedi et les premiers sith. De puissants guerriers dont le role est surveiller les colonies pénitentiaire de Kyffex, ils demeurent aussi d'excellent chasseurs qui furent utiliser comme éclaireurs durant les guerres mandaloriennes. L'apprentissage d'un Kyffars débute dès sa plus tendre enfance, il apprend rapidement le maniement des armes de corps à corps comme la vibrolame. On l'entraine physiquement et mentalement à résister à de nombreuses douleurs ainsi qu'a obéir sans broncher aux ordres données par le chef de la tribu. Comme Enorad, Syrona apprit tout cela alors qu'il était encore un enfant.

Cependant certaines choses ne sont pas dites sur cette lignée est demeure un grand secret, grand secret que le maître qui découvrit Enorad Diath fit tout pour le cacher.

Citation :
Manuel d'Histoire Kyffars par l'archéologue Ald-Karias

Avertissement : ouvrage interdit sur de nombreuses planètes, son contenu peut choquer les jeunes lecteurs.

La Sixième Maison ou Clan Kyffars des Diaths n'est pas un simple clan...Il s'agit d'une secte voué au coté obscur et fidèle au premier apprenti du grand Marka Ragnos, Dagoth Ur.

Quand la guerre des sith éclata, Dagoth Ur était un puissant sith kyffars, ses pouvoirs furent énorme mais il commit l'erreur de vouloir prendre la place de son maître, il fonda pour cela la sixième maison.

Une secte d'adorateur du coté obscur lui vouant un culte sur Kyffex en se faisant passer pour des gardiens de prisons. Ils se vouent à un culte secret ou les apprentis apprennent très tôt le coté obscur. La sixième maison à des agents partout dans la république et à la nuit tomber, ils se livrent à des sacrifices humains et autres meurtres rituels...

Cette secte était inconnue des jedis jusqu'a ce qu'un maître gand, un puissant jedi, sentit une perturbation dans la force : Enorad Diath et son pouvoir de méditation de combat.

Donc au lendemain des guerres mandaloriennes, une délégation jedi se rendit en mission sur Kyffex , une mission d'infiltration dont le but était de se rapprocher d'Enorad Diath et de l'enlever le plus rapidement possible pour le ramener au temple.

Mais Enorad Diath n'était pas n'importe qui dans cette tribu, il demeurait le fils du chef de cette secte, le descendant direct de Dagoth Ur qui devait devenir le chef de cette secte...C'est pour cela aujourd'hui que des Kyffars obscurs suivent Diath et tentent de la faire basculer du coté obscur de la Force.

Le maître gand était El-Johnson le Gand, un chevalier jedi reconnu pour sa maîtrise de la forme II et un grand ami de maître Krull. Dans une vision de l'avenir, le chevalier gand avait vu Enorad Diath en puissant maître d'armes, grand généraux enseignant le Makashi aux padawans. Il se décida alors à emporter le jeune enfant par tous les moyens possibles...

Carnet du Chevalier, El-Johnson :

Citation :
J'ai put observer cette secte et ces pratiques horribles...tous les soirs, ils sacrifient des civils en nom d'un dénommer Dagoth Ur. Le jeune Enorad Diath est placé devant le sacrifice et invoque l'esprit de Dagoth Ur en langue sith...

Ce jeune Enorad Diath est bien trop puissant dans la force pour qu'on le laisse devenir le chef de cette secte...il ferait un si bon jedi qu'on ne peut le laisser ici.

Pour autant, le conseil n'acceptera surement pas au sein de l'ordre, un enfant qui est destiné, selon la légende, à devenir le chef d'une secte et à relancer les guerres siths, à détruire les jedis et prendre le controle de la République...

J'ai donc décider d'enfreindre les règles de l'ordre...ai falsifié le rapport du jeune enfant, en remplacant la planète natale Kyffex par Ondéron qui n'est pas loin. Le garcon ayant séjourner sur cette planète pendant un an, cela fera crédible.
Je lui ai donné un masque facial de type révanien. Selon la lègende, les Kyffars ayant servi les siths sont né avec une marque dans la peau, en grandissant un tatouage obscur apparait sur le visage du Kyffars et de sa descendance. Avec ce masque, personne ne le remarquera...

J'ai aussi remarquer un autre Kyffars...Syrona.

Bien inséparable, Syrona Diath et Enorad était comme la lune et le soleil. Tout les opposaient, Enorad était gracieux dans son style de combat mais sensible. Il regrettait sa naissance et craignait son avenir, à la différence des membres de la secte et bien que le fils du chef, Dagoth Uranos qui avait appelé son fils Enorad Diath-Dagoth Novos, il était lumineux et le coté clair de la force se sentait en lui.

Un enfant qui parler peu et préférait les actes mais qui pourtant faisait tout pour éviter les conflits. Il pensait plus à la paix et à l'honneur qu'a la soif de combat inutile. Le jeune enfant était aussi doué pour le combat au sabre laser et pour la force. Déjà enfant, il se vouait à une stricte discipline incluant de nombreuses heures de méditations.

Syrona quand à lui était violent et bagarreur, un être un peu arrogant et trôt sur de lui. Il manipulait un peu Enorad et le taquinait trôt. Il se croyait plus fort et considérer les pouvoirs d'Enorad comme idiot et simple. En fait, c'était aussi un être aussi arrogant qu'il était peu doué pour la Force et le Sabre laser. Il était plus faits pour les coups en douce, la violence, les bars et les farces....Il était fier d'appartenir à une secte et essayer de faire qu'Enorad embrasse son destin. Cependant, il y avait une petite sensibilité à la Force qui faisait dire au chevalier jedi gand qu'on ne pouvait laisser Syrona sur Kyffex.

Aussi Syrona et Enorad furent amenés sur Coruscant...après une opération de Kidnapping incroyable. A la fin du kidnapping, le chef de la secte ainsi que 23 membres furent tués...

Chapitre 1 : Le Temple Jedi

Le subterfuge du chevalier jedi gand marcha ou bien le conseil fit mine de ne rien voir et de ne rien savoir, Enorad et Syrona fut accepter même si des grands doutes sur les capacités du second demeuraient dans l'esprit des maîtres du conseil, alors dirigé par le maître Harhon Khal.

Au Temple Jedi, les deux enfants qui avaient maintenant 8 ans était de niveau inégale. Les épreuves et le choix comme padawan par un chevalier jedi approchaient à grand pas. Enorad brillait et faisait tous son possible pour corriger ses défauts, il n'arrivait encore pas à totalement bien controler ses émotions mais faisait tous pour s'améliorer. Passant du temps aux archives jedis, Diath avait amélioré ses talents au corps à corps, à l'escrime en reussissant à obtenir un holocron lumineux sur la Forme II. Il n'eut aucune peine à apprendre cette technique de combat. Il était aussi généreux et aimait la notion de groupe. Pour Enorad Diath, le Temple était une vrai famille. Ce n'était pas une secte...

Syrona voyait plus dans le Temple une manière d'en profiter, le coté obscur émanait de lui et se comporter encore comme si il était dans sa secte...Le temple l'avait changer et l'avait rendu plus calme, plus attentif aux autres mais aussi un peu plus cupide, avide de savoir et de pouvoir. Alors que Enorad s'entrainait dur dans différents domaines, Syrona croyait qu'on pouvait tout obtenir et tout de suite, chose qui ne changera pas dans le futur et que l'apprentissage jedi n'a pas sut dissoudre. Syrona choisit comme forme de combat l'inverse d'Enorad, il choisit la Forme V, forme de combat préféré des Seigneurs Sith comme Dark Bane par exemple.

Pour beaucoup de maître jedi, Syrona était mauvais...Il parvenait qu'avec grand peine à utiliser la Force. Une projection de Force était pour lui un calvaire. Il n'avait pas grand mal dans le combat au sabre laser, il écrasait sans pitié ses adversaires...

Dans l'optique de tout apprendre plus vite, de montrer au conseil qu'il était le plus puissant, Syrona à 10 ans, a la veille des épreuves jedis commença à marcher sur une pente dangereuse. Il parvint à découvrir et à subtiliser un holocron sith aux archives du Temple. Ces mémoires du Seigneur Dark Bane permis a Syrona d'apprendre certains pouvoirs de Force, des pouvoirs interdis par le Temple par leurs cruautés. Chose étonnante pour Syrona, il parvint à apprendre ces pouvoirs : Éclair de Force, Drain de vie, Mort accéléré.

Hélas cette apprentissage illicite fut senti par maître Harhon Khal, alors maître du Temple qui fit alors réunir le conseil pour juger le cas de Syrona Diath.

Citation :
Procès Verbal Jedi, archives jedi n°206-45-899

Cas de l'affaire :

Vol d'un Holocron par le novice, Syrona Diath. Vol grave plus autres délits qui lui sont reprochés : violation de toutes les règles de l'ordre, effraction, agression sur camarades, coté obscur.

Accusateur : Maître Harhon Khal
Avocat : Aucun

Conclusion et Sentence : Expulsion de Syrona Diath du Temple Jedi.

Syrona quitta le temple non sans avoir conserver son premier sabre laser, à lame orange, un miracle pour un novice d'arriver à confectionner un sabre laser.

Pour le conseil, ce vol était le sommet, la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais aussi un moyen de se séparer d'une personne qui empêcher Enorad de progresser et essayant de le faire tomber dans le coté obscur. De plus, Syrona avait au départ accuser Enorad du vol...ce qui donna naissance à une forme de méfiance envers l'amitié chez Enorad Diath.

Chapitre 2 : Exil et Difficultés

L'exclusion du Temple Jedi eut un effet positif pour le jeune syrona alors âgé de dix ans, son coté arrogant, ce coté supérieur qui lui faisait tant défaut avait disparu et laisser place à un peu de générosité et de sympathie.

Cependant, ses pouvoirs de la Force demeurait toujours aussi bas. Si on excepte, les pouvoirs obscurs appris illégalement qui eux étaient assez élevés, trop pour une personne de son age.

Obligé de se débrouiller seul dans les rues de Coruscant, le jeune enfant se livrait au brigandage et a être un pickpocket assez doué. Ses talents et sa maitrise de la Force n'était pas sans attirer les convoitises des bandes locaux. Très tôt, Syrona fut intégrer au Bando Gora sous les ordres d'un seigneur sith, originaire de Felucia...A ses 15 ans, il devint une personne importante de ce réseau et assistait le chef du bando gora, qui en échange l'entrainait encore plus dans la voie du coté obscur.

Une année plus tard, une opération de l'armée républicaine menés conjointement avec les jedis, dirigés par le jedi Kit Zorn, mit fin aux activités du Bando Gora sur Coruscant, poussant leur leader à retourner sur Félucia. Alors qu'il était alors un adolescent s'apprêtant à être majeur, Syrona fit l'expérience de la prison. Jusqu'à ce qu'un certain politicien mettent en place un programme novateur.

Citation :
Réforme Aglian Fharpane sur les jeunes délinquants :

Cette réforme prévoit que les jeunes délinquants entrainaient malgré eux dans des entreprises illégales seront libérer de prions à condition qu'il promettent de se réinscrire dans une école et réussir leurs études, puis servir la république dans leurs métiers.

La République les aideras dans leurs projets par l'attribution d'une bourse conséquente.

Cette initiative fut un succès politique et permis à des jeunes de sortir de prison et d'entrer à de grandes écoles comme l'académie militaire de Carrida.
Ce fut le cas de Syrona qui éprouva alors une admiration pour Aglian Fharpane.
Syrona Diath
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Sam 30 Mai - 16:39

Chapitre 3 : Carrida

Sorti de prison et intégré à l'académie militaire de Carrida grâce à l'initiative d'Aglian Fharpane, Syrona Diath débuta ses études à l'académie. Ses talents de jedi, sa force physique et sa ruse en faisait un cadet prometteur. Bon leader de troupes, il était aussi un excellent pilote de chasseurs républicains. Il était par contre moins bon tireur, préférant arroser de tir ses adversaires que les tris précis.

Pendant ses études, il se distingua dans de nombreuses petites missions en tant que cadet et fit des stages aux cotés des plus grands commandants de l'armée. Encore cadet, il fut envoyé sur Bastion avec le Commandant Seffer Yglesia pour rencontrer diplomatiquement la chef du conseil de Bastion : Menuria, bien avant qu'elle soit chancelière. Il eut alors l'occasion d'échanger quelques paroles simples avec la future chancelière sur la situation politique du secteur de bastion. Elle exerçait aussi sur le jeune homme une certaine attirance et en devint un béguin...

Quelques années plus tard, Syrona était promu au rang d'officier. Mais à la grande surprise de tous, il accepta une offre de la Corsec de Correllia, cette police particulière mélange de commando et de police judiciaire, ayant abrité en son sein de grands jedis.

Citation :
Fichier de l'Académie de Carrida, Compétences :

Notes académiques

Endurance physique : Optimal
Blaster : Peu précis
Escrime : Optimal
Combat à main nue : Moyen
Pilotage : Optimal, tendances à foncer dans le tas

Chapitre 4 : La Corsec

Il mena de nombreuses opérations, toujours avec succés comme le sabotage et la destruction de bases de pirates de l'espaces, de traitres républicains, de sith, de droides ou encore de mandaloriens. Quelques années avant sa mutation sur Coruscant, il sabota une infrastrucutres mandaloriennes ou des proches de Myrn moururent dans l'explosion.

Ses talents attirèrent l'attention de la police de la capitale, qui au lendemain de l'élection de Ménuria comme chancelière, venait de recevoir l'ordre par la chancelière, de remettre de l'ordre sur la capitale, surtout dans la basse ville en proie à la guerre des gangs et des trafics. Un moyen aussi pour remplacer les jedis présents partout dans l'administration de la République.

Syrona ne pensait pas être prêt à retourner sur la capitale après son exclusion mais il finit par accepter le poste d'inspecteur de la police judiciaire de Coruscant. Un boulot bien payé, avec un bureau et un logement dans la haute ville ainsi que son emplacement de parking privé.

Par contre, il devrait se battre avec les jedis sur les affaires policières et ne pas laisser transparaitre ces sentiments ainsi que d'essayer de retrouver l'amitié d'Enorad...ce qui ne plairait surement pas au conseil.

Et si Syrona était menaçant pour Diath ? Le poussera t'il à accomplir sa destinée ?

Au moment du jeu :

Dans ce môment trouble, l'inspecteur arrive sur la capitale pour prendre son nouveau poste quand éclate les troubles au sénat et que soit découvert un Kyffars du clan Diath, Yresia Diath, décapité dans la basse ville à coup de sabre laser...Et si Enorad était impliqué dans cette affaire ?

Fiches Techniques :

Armes utilisés : Blaster de la Police de Coruscant, Blaster Lourd Simple
Matricule 206-X8-566
Sabre laser à lame orange, manche non courbé, massif en duracier, forme utilisé : Forme V
Vaisseau : Intercepteur républicain jaune type "anakin" Arctis-2 Modifié

Pouvoirs de la Force :
Poussée de Force (Quasi Nul)
Saut de Force (Moyen)
Eclair (Optimale)
Etouffement (Optimal)

Rapport par rapport aux autres membres

Politicen et Sénateurs :

En tant que policier et ancien agent de la Corsec, Syrona à fréquenter de nombreux politicien. En tant que serviteur du Sénat et répresentant des forces de l'ordre, il leur fait assez confiance.

Aglian Fharpane : Cet homme à sorti Syrona de prison par le biais de son action politique envers la reinsertion des jeunes délinquants. Il lui a permis d'obtenir une bourse pour l'académie de Carrida. La politique de sécurité mener par Fharpane ainsi que sa politique d'ouverture ont fait que Syrona en fut un partisan.
La mort de Fharpane l'a profondément blessé...Quelques temps avant sa mort, il avait revu l'homme sur Correlia alors que l'affaire Fharpane n'était pas lancer. Il était alors en visite officiel.

Menuria : Béguin...

Dlurona : Indifférent
Arnok : Indifférent

Jedi :

Harhon Khal :

Les relations entre l'ancien maître de l'ordre et Syrona ne se sont pas terminer dans la joie...Syrona fut exclu de l'ordre et planta son premier sabre laser à lame bleu dans le sol de la salle du conseil. Le maître récupéra alors le sabre laser...Quelques frictions sont possibles entre les deux persos.

Kit Zorn : Etant soupconné de meurtres et autres accusations, Kit Zorn n'est pas forcement bien vu du policier...surtout que depuis son affectation sur Coruscant et même avant, il fut souvent amener à enqueter sur des affaires ou Zorn était cité comme suspect.

Yode : Idem que Zorn, sauf que celui ci est connu pour meutre...donc un peu plus pire que ZOrn.

HJ : Voila, qu'en pensez vous ?
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Sam 30 Mai - 16:56

J'aime assez, beaucoup même.

J'avais par le passé, pensé moi aussi faire un enqueteur ou du moins un policier, puis j'y ai renoncé, je n'ai pas assez de classe pour cela.

Je trouve ton personnage très intéressant. Il amène ce que j'aime en ce moment, un peu de mélange de toute catégorie. Et cela va amené des choses intéressantes.

J'aurais beaucoup de plaisir à te rencontrer en RP. Si ma poursuite avec Ménuria t'intéresse, je t'accorde volontier mon accord pour t'y joindre.

Dans les autres cas, le reste de mes persos seront honoré de te rencontrer.
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Dim 31 Mai - 1:15

Encore un qui va me faire ch*** !!!

Mais maintenant je suis habitué ! Very Happy

Très jolie présentation Mister, j'espère qu'on se croisera assez vite ! Mais pas trop quand même Smile

Bon jeu ! Personnage validé !

Syrona Diath
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Lun 1 Juin - 13:44

Merci de la validation...
Ca va chauffer.

Parfait, Myrn, je me joindrai volontiers à la poursuite, le temps de faire un petit prologue et je m'y joint...

Vous en êtes ou dans la poursuite, il faut qu'elle se voit pour qu'on appelle Syrona en urgences !

Cordialement,
Syrona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Lun 1 Juin - 17:45

Très bien, alors je vais commencer à faire feu avec Myrn.

La seule chose, c'est que Menuria dois toujours échaper à Myrn et que si tu arrive à attraper myrn ou le retarder, il doit pouvoir s'échapper.

C'est lui qui tuera Menuria. Et j'ai prévu quelque chose avec Lox pour la facon dont ca se déroulmera.

Mais ca serait cool d'avoir la police sur le dos. En fait, en gros. Menuria devra nous échapper, je me debrouille du reste.

Je vais poster un truc avec myrn comme quoi il commence à lui tirer dessus, et qu'il blesse des gens dans la foule.
Syrona Diath
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Lun 1 Juin - 18:04

De toute facon, je n'avais pas l'intention de faire qu'il rattrape Myrn...
Le bousculer peut être, le frapper ou se battre rapidement avec lui pour donner du temps Ménuria.

L'inévitable sera commis de toute facon, la mort de Ménuria ne fera qu'amplifier l'action de l'enquêteur.
Il est assez ambitieux et loyal à la République, il enquétera sur sa mort et donnera un peu d'ennui au jedi et à Myrn d'ailleurs.

Qui dit poursuite, dit qu'il voit Myrn et qu'il sait à quoi ressemble l'assassin...
Intéressant pour après.

Fais juste un peu de dégat pas énormes pour qu'on appelle des renforts...

Cordialement,
Syro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Lun 1 Juin - 18:34

OK. Je trouve ca une bonne idée.

Simple rapel, Myrn porte une armure Mando. C'est un ancien Mando recyclé en soldat de la république.

On ne voit pas son visage, mais on le reconnait à sa facon de bouger.

Voilà, juste pour précision. Enfin, au plaisir de te rencontrer. L'altercation peut être intéressante.
Syrona Diath
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Lun 1 Juin - 18:51

Ouais, je l'avais vu.
N'oublie pas que Syrona en tant qu'agent de la corsec et ayant travaillé pour l'armée à détruit des bases mandaloriennes en grand nombre.

Donc Myrn pourrai avoir entendu parler de lui...voir l'avoir déjà vu.
On ne sait jamais.

Cordialement,
Syro

P.S : Va voir l'holonet....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Lun 1 Juin - 19:03

J'aime, j'avais prévu dans faire une. J'aimerais faire revenir Yode le fou sur le devant de la scène. Tuer du monde etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Lun 1 Juin - 19:10

Myrn était connu sous le nom de Morton.

Il n'a jamais participé à des raides Mando ou autre, étant trop jeune. Mais il a beaucoup appris sur son peuple et leurs ennemi. Il pourrait te connaitre.
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Mar 2 Juin - 1:09

Franchement que de lecture.

Je n'ai jamais vu une fiche aussi détaillé.

Impressionnant.

Que dire de plus à part ce qui a déjà été écrit.

Amuse toi bien chez nous!

Maitre

Feuille de personnage
Nom: Harhon Khal
Age du personnage: 71 ans
Espèce, planète: Humain, Naboo

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils   Jeu 4 Juin - 19:50

Harhon est juste derrière vous, ne l'oubliez pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour devenir civils