The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inscriptions pour droïds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draken
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Draken
Age du personnage: 36 ans
Espèce, planète: Aquasson, Pantolomin

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Mer 30 Jan - 17:00

Pour ton information droids, nous possédons plusieur monde et un petit empire. Quand a l'armer, nous pouvons tèrs bien attaquer Coruscant sans se faire trop de soucis pour les pertes. Mais bon, que tu serves les interets de Klos, c'est ton problème. Mais prend garde, cette affrons ne restera pas impunie crois moi. Un jour ou l'autre, nos chemins se croiserons ou bien, un de mes amie droids.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Mer 30 Jan - 17:42

Ce Draken me fera toujours rire ... Attaquer Coruscant sans trop de pertes ... Y'a quand même le siège de l'armée de la République, la garde sénatoriale, et surtout l'Ordre Jedi ...

Enfin bref, c'est pas le sujet, bienvenu à toi HK-22 !
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Mer 30 Jan - 23:19

Fiche de jeux validé. Amuse toi bien parmi nous.

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 13:38

NOM :TH-09
PRENOM : //
AGE : Quelques centainnes d'années, a eu des "améliorations" depuis
PLANETE D'ORIGINE: un Planettes inconnues, détruite par une guerres dont on a oublié la cause.

COMPETENCE : Extrémement résistant, et construit entièrement en phrik, mémoire déficiente (présent passé, etc...)

HISTOIRE :

Caractère :

Tsugahirius est un ancien jedi, rendu fou par les tortures que lui infligèrent les siths, C’est d’ailleurs son principal trait de caractère. Avec ça on peut ajouter le fait qu’il est complètement imprévisible et très colérique. Il peut en tout point être comparé à un enfant mal éduqué. Son existence n’a qu’un but : survivre, et pour cela il est près a tout. Ce sentiment primaire a été mis en priorité durant sa capture par les sith, C’est grâce a celui-ci qu’il est toujours en vie, supportant les tortures et son opération. Le terme fou peut lui être appliqué, cependant ce n’est pas une folie pure, elle est basée sur des raisonnements que l’on pourrait presque qualifier de logique. Il n’est pas loyal, préférant s’allier au plus fort ou s’enfuir quand il commence à perdre, la république, ne pouvant utiliser un droide aussi violent, dut le rejeter, ce qui provoqua chez lui un grand sentiment d’injustice, d’où en découle une colère phénoménale envers toute personne défendant les couleurs de celle-ci.. Le courage n’a pour lui aucune valeur, la passivité encore plus. La violence est une solution à presque tout les problème et il n’hésite pas à mettre cette vérité en pratique.
Bien qu’il soit droide, Tsugahirius garde toute les spécificité humaine, telle que les sentiments, la réflexion, la colère etc.….

Description :

Tsugahirius est un reste d’humain dans une coquille droide. D'un noir absolu son armure cause la peur Des taches noires de sang séché préviennent qu’il n’est pas droide à rire facilement. Portant de préférence une grande cape, Tsugahirius se tient de manière courbée la plupart du temps. Ses pupilles sont pareilles a celles d’un chat. D’un jaune répugnant, Ils provoquent une peur viscérale à la plupart des personnes. Suite a son opération Homme=> Droide, Tsugahirius a des problème de gestuelle quelque fois,certains mouvement tel que mettre ses bras en T lui son ardus. Se tenir droit trop longtemps lui provoquera de vive douleurs. Pour remédier a ça, Tsugahirius s’est installer une dose de bacta Rodienne, Provoquant chez lui un oubli de la douleur et la résurrection de ses cellules. Car en effet, ses cellule sont en perpétuelle agonie, Il a besoin de les régénérer a intervalle régulier. Si il ne le fait pas a temps, ça pourrait le conduire à la mort.

Histoire de votre personnage :

Tsugahirius était autrefois un jeune home plein d’énergie nommé Tom versil. De race humaine (la plus rependue dans la galaxie) Il était destiné à devenir un fermier, tout comme son père, le père de son père et même comme le père de ce dernier. Cependant, à l’age de 4 ans, Il fut « trouver » par un jeune jedi qui l’envoya sur coruscant, afin qu’il reçoive un entraînement jedi. Son parcourt était tout ce qui était de plus banal, étudiant moyen Il devint padawan d’un vieux jedi et ne vécu aucune aventure bien palpitante. Si tom ne se mettait pas en valeur par son maniement du sabre laser ou du sa capacité a maîtriser la Force, il forçait l’admiration par sa totale foi dans le coté lumineux. Il aimait tout le monde, pardonnant a qui lui demandait. Il avait mme une théorie selon laquelle on ne devait pas combattre les sith mais leurs parler. Provoquant quelque trouble dans le temple, les maîtres jedi décidèrent de l’envoyer sur le front, afin que le jeune Tom se rende compte que ses idéaux de paix et de fraternité Jedi/Sith n’étaient…qua des idéaux. Ce fut une défaite, Les sith tuèrent le vieux maître et prirent le padawan comme prisonnier. Là, il fut torturer de toute les manière imaginable par l’esprit des adeptes du coté obscur, lacéré, coupé, écrabouiller, écarteler, mis en pièce, etc.…. Le jeune Tom n’avait aucun intérêt stratégique pour les siths, Il n’était q’un jouet, un moyen de décompresser. A la fin, quand il n’était plus amusant de le détruire, Ils décidèrent de le reconstruire, le transformant en « droide assassin améliorer », pouvant ressentir la colère et le désespoir. Ses chances de survie étaient minces mais ce n’était pas important, pas pour eux

Qualités :
Tsugahirius est un droide, Il ne ressent donc pas la douleur, il peut se battre les mains et les jambes tranchées. Il a été monté comme un droide assassin mais possède des caractéristique q’ils n’ont pas. Par soucis d’amusement, les sith n’ont pas dit au droide de quelle spécificité il est pourvu. Etant un ancien jedi, Tsugahirius a de bon réflexe. Ses mouvements ne sont pas rectilignes comme al plupart des droide mais souple.

Défauts :
Tsugahirius a tout d’une santé mentale faible. Les sith qu’il l’ont reconstruit ont mis en avant tout les sentiment qui mènent au coté obscur. Il est donc colérique, peureux, violent. La dégénérescence de ses cellules, bien que soignée, peut posé un problème dans certaine condition.
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage
Nom: Enorad Diath
Age du personnage: 28 ans
Espèce, planète: Humains d'Ondéron

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 13:47

Bonjour et Bienvenue sur notre Forum, TH-09.
Je vois que les droides-cyborgs commencent a percer dans notre jeu. IG ne sera plus seuls...

En tout cas, je pense que les admins te validerons sans problème.

Juste une question : Il sera dans un camps précis ou il est plutôt dans le genre libre ?

Si on suit cette histoire, c'est problématique :
Ancien Jedi très lumineux.
Prisonnier torturé par les Siths et mis en droide par les siths, leur obeit il ?

Cordialement,
Diath.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 14:01

Mouhahah c'est ca tout le prob, et comme il fait "des retours vers le passé" il est plutôt mitigé. Dans un premier temps il sert les Siths, mais rien ne dit qu'il ne va pas changer d'un jour a l'autre.
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 14:13

Il fera partie de tous les instables du Fofo alors !!
Ils sont beaucoup Very Happy

En passant de Kit, Yode,...

Au plaisir de te rencontrer en jeu en tout cas.

Cordialement,
Enorad
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 14:32

Bienvenue à toi TH-09, ta fiche de jeu est validée, tu vas pouvoir commencer à jouer.

Si tu ne sais pas comment ça fonctionne exactement, je te suggère d'aller prendre connaissance des règles Smile Sinon lance-toi ^^

Bon jeu !

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Granick
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Granick
Age du personnage: 42
Espèce, planète: Humain, Félucia

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 14:36

Salut à toi l'ami !

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans le jeu !

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 14:37

L'homme au mille visage qu'est Yode/Myrn/Menuria/L'homme/Mephisto/Arnok et désormais Caedus te salue!

Nous sommes heureux de t'acceuillir en ce forum, les nouveaux joueurs se font rare. J'aime les perso dont l'histoire est assez chaotique.

Puis-je seulement seulement suggérez que ton avatar soit mieux dimensionner? C'est assez destabilisant de voir la fenêtre se faire déformer.

Encore bienvenue!
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Sam 4 Avr - 14:46

Oui en effet, je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil. Il faudrait que tu réduise un chouïa ton image histoire qu'elle rentre parfaitement dans la colonne des profils sans la déformer.

Merci d'avance Wink

Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 5 Avr - 14:52

Et bien que dire de plus. Ton histoire est vraiment interessante et je suis certain que ton personnage apportera du sang neuf dans l'aventure.

Amuse toi bien chez nous.

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 24 Mai - 12:20

Qu'alliez-vous penser? Que l'homme aux milles visages ne se recyclerait jamais? Je réutilise mes comptes pardi! Mais voici l'un des personnages que je comptais depuis bien longtemps créer, bien avant Ménuria, bien avant l'homme, bien avant Myrn, bien avant Mephisto, Sade et Arnok que je regrette d'avoir fait... ^^
Voici THX le droid protocolaire! Vrai de vrai, un personnage 100% pacifique!

NOM-Matricula: THX

AGE: Selon les critères de sa construction ainsi que de sa base de données, il existe depuis plus de 153 ans, rafistolé et mémoire effacée à plusieurs reprises.

Planète: Corporation Czerka

Histoire: Connexion au serveur... Veuillez patienter...

Connexion en cours...

Attendez svp...

Entrer le code d'accès...

(Un Jawa mort en vaux deux...)

Erreur... Code non-conforme...

Attention tentative de Hacking...

Réussite...

Accès à la base de mémoire autorisée...

Viiiiiiooouuummmm

Le droid de protocole THX fut construit par la corporation czerka en 1154 ans avant la bataille de Yavin IV en partenariat avec Kuat City System, l'unité de construction de Droid de protocole Kuati. Alors que l'application de la nouvelle matière à reflet doré d'une meilleure qualité que l'or d'alderaan et plus solide que le duracier de Correlia, le modèle THX se voit bati dans les brillantes usines Czerka. A son époque il est le précurseur d'une nouvelle série, premier droid d'un groupe présagé comme prometteur...

Jusqu'à ce qu'une erreur se produise dans la base de mémoire de l'ordinateur en charge de l'installation. Les données pour la fabrication des autres droid THX sont éffacée. Le droid THX sera l'unique androïdes de sa gamme.

Au début de son parcours il est vendu, de collectionneurs à collectionneur. Il représente l'épisode d'une erreur informatique qui ravagea les systèmes de la Corporation Czerka. Il passe de mains en mains, il est pris en holograme par de nombreux holographe travaillant pour les plus grand journaux de l'holonet. Il devient le droid le plus célèbre jusqu'au jour où la Corporation Czerka lance le VGA-8X, le futur droid qui révolutionnera la galaxie informatique.

THX se voit alors vendu au bas prix à un sénateurs. C'est à cet période de sa vie robotique qu'il apprend les base du protocole vendue avec son CD d'installations. Il entre en relation avec de nombreux systèmes de l'appartement dans lequel il véhiculera sans but véritable. Il se souviendra particulièrement de CHIOTE 89 le droid de maintenance des WC, ainsi que d'XPRSO le droid de cuisine.

Ensuite il est dérobé par un voleur Twi'lek. Lui même le revend à un Mandalorien, qui le revend à un Jawa, qui le revend à un Dug, qui le revend à un Rodien, qui le revend à un Wookie, qui le répare puis tente de le revendre mais finit par le donner à un Hutt qui le revend à un Falen, qui le revend à un Kaminoen abruti pensant pouvoir cloné un Droid. Déçu par son échec total, il revend THX à un humain.

Ce dernier lui installe alors le reste des nouveautés sortie entretemps. Il apprend les 600 000 millions de langues requises au maintien de la profession de Droid de Protocole et l'humain lui transmet les bases de l'humour. En effet, son maitre est un grand acteur. C'est ainsi que malgré ses protestations, THX apprend un langage plus naturel que le langage en Bytes.

Contre toute attentes, le résultat est plus que révolutionnant. Thx fait de l'humour et devient agréable à vivre, disons vivable.

Mais l'art du cinéma est traitre. L'humain est contraint de vendre ses biens pour payer le contrat de son avocats, lui-même accusé d'avoir couché avec la fille de son producteur, seul soucis celle-ci est une hutt.

THX est revendu et tombe à nouveau dans les mains d'un sénateur qui tant bien que mal le pousse à l'accompagner en permanence pour lui servir d'interlocuteur. Entre temps, THX accompagne la fille de son maitre dans ses voyages inter galactiques...

Dernière édition par THX le Dim 24 Mai - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 24 Mai - 17:07

Il va peut être se faire pote avec mon droïd Unknow.
Stratus Andervil
Apprenti

Feuille de personnage
Nom: Stratus Andervil
Espèce, planète: Noble, Leader Czerka

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 24 Mai - 17:11

Il est marqué Corporation Czerka, j'ai bien lu...Shocked
J'ai un mauvais pressentiment pour ce droide.

Mais IG, représentant de la Czerka va le mater !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 24 Mai - 20:43

Messieurs, ma présentation est terminée.

Enorad: Et oui c'est un énorme clin d'oeil.

Lox: Cela pourrait en effet s'arranger. Je compte jour ce personnage beaucoup plus détendu. C'est un perso comme le jawa, un peu humoristique mais un vrai perso à prendre en compte tout de même.
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 24 Mai - 20:56

Ce qui m'inquiete c'est surtout...un droide pacifiste dans une entreprise d'armes...

Cordialement,
Diath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 24 Mai - 20:58

Mouis.

Mais bon, la fédération du commerce possèdait aussi des Droid de protocole, je pense qu'il devaient bien en fabriquer de temps en temps ^^
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Dim 24 Mai - 23:52

Désolé de ne pas avoir validé le compte plus tôt mais j'étais en prestation audiovisuelle ce week end...

Donc et bien... Compte validé ^^

Mais tu es le droïde de quel sénateur exactement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Lun 25 Mai - 21:18

d'aucun. Dans le sens, d'aucun personnage joueur.

Je suis un nouveau personnage, indépendant de tous.
Stratus Andervil
Apprenti

Feuille de personnage
Nom: Stratus Andervil
Espèce, planète: Noble, Leader Czerka

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Lun 25 Mai - 22:17

Coucou

Si tu as besoin d'aide dans l'histoire ou pour rentrer dedans je veux dire, on peut dire que la Czerka t'offre à un Sénateur. Dans l'intention à la base que tu devienne un espion de la Corporation, un moyen pour elle de contrôler les affaires du Sénateur.

A moins que tu est déjà une idée en tête.

Cordialement,
IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Mer 27 Mai - 15:02

Avec THX, je n'ai mis que Czerka que par pur clin d'oeil. Je ne compte pas en faire, dans l'immédiat en tout cas et peut etre pas du tout, un personnage de combat. Il se fera peut etre emporté dans une bataille mais je préfère le joué à la C3PO.

C'est gentil pour la proposition. Mais ca serait bien que nos deux droides se rencontre un jour.
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Mer 27 Mai - 15:19

Je dois t'avouer que ton premier post est magnifique, vraiment on dirait c3po !!

Au fait, y aurais pas d'autres comtes à recycler par hasard...
Un peu la flemme de créer une nouvel boite mail pour mon prochain personnage.

Cordialement,
Eno.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   Mer 27 Mai - 15:24

Il y a Draken, Espada, Grievous, si tu veux moi j'ai Sade qui porte un nouveau nom mais je compte ne pas l'utiliser avant longtemps, il y a Dark Hell, DLuonra, Fharpane, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions pour droïds   

Inscriptions pour droïds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2