The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'avènement d'un nouveau Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darklide
Novice
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: L'avènement d'un nouveau Sith   Mar 22 Déc - 13:46

Dans la bordure extérieur de la galaxie, à bord d'un vaisseau de taille plutôt importante, deux personnage discute dans une salle vaste du futur du plus jeune des deux.
Cette homme est un humain venant de la planète portant le nom de Duro. Durant de nombreuse années suite à sa disparition du temple jedi de Coruscant, il avait vagabondé seul jusqu'au jour où il découvrit enfin la personne qui cherché.
Ancien jedi, il avait forcément un lien avec la force mais sont pouvoir était plutôt embryonnaire lorsqu'il quitta le temple suite à l'un de ses folie mais son manque de pouvoir lui permit de s'enfuir du temple et de n'être jamais retrouvé puisque, n'ayant qu'un pouvoir faible, il pouvait se fondre avec les individus n'ayant aucun lien avec la Force.
Mais il finit par rejoindre une personne pouvant augmenter son pouvoir et surtout, selon ses dires, le guérir de sa maladie. Le jeune fugitif accepta bien sur et durant les années qui succédèrent cette rencontre, il devint le l'apprenti de cet être mystérieux.
Il ne le sut que plus tard et bien trop tard pour faire marche arrière que cet homme était un sith et qu'il a utilisé sa peur pour pouvoir le corrompre et faire de lui son apprenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Re: L'avènement d'un nouveau Sith   Mar 22 Déc - 17:30

Darth Klayd avait était un sith du clan du seigneur Xasos et il fut charger de chercher un jeune apprenti pour l'ordre sith mais lors de ce voyage, le contact fut rompu entre lui et Xasos alors qu'il venait justement de retrouver un jeune apprenti. Un jeune homme qui avait de la haine en lui, un jeune garçon tout juste échappait du Temple Jedi de Coruscant pour avoir tuait l'un de ses condisciple lors d'un entrainement au sabre laser.
Jeune garçon atteint d'une maladie qui le rendait instable par moment et la peur de recommencer. Il fut facile pour le sith de lui mentir et de lui promettre de le guérir en échange de sa fidélité. Cela faisait environs 20 ans qu'il l'entrainait intensivement mais il remarqua quelque chose d'anormal en lui. Plus le temps passé et plus il devenait puissant, il n'en avait aucun doute là dessus mais lorsqu'il le chercher dans la Force, il ne le trouva pas, comme si il n'avait aucun lien avec elle. Ainsi, le sith en déduit que son apprenti n'était qu'un faible et lors du combat final pour savoir si il est à la hauteur ou pas, il verrait si il faut le tuer ou pas. 20 ans de gâché et ce en quelque minutes. Le sith voulait que son apprenti combatte avec toute la haine qu'il avait en lui. Ainsi, il lui dira quelque chose qui ne fera que de le rendre haineux de sa personne et de le corrompre au coté obscure une bonne fois pour toute. Le sith se releva et sortie son sabre qu'il alluma et tenta une attaque sur son jeune apprenti mais celui ci évita tout en se mettant en garde et en allumant lui aussi son sabre.

"Mon jeune apprenti, sache que tu viens de réussir ton test final. Désormé, tu es un sith. Viens donc et mets toi à genoux ici".

Le vieux sith n'avait pas l'habitude qu'on lui désobéisse et ce jeune sith venant tout juste d'être adoubé n'allait pas lui tenir tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'avènement d'un nouveau Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event VIII.2 : Avènement d'un nouveau gouvernement
» Disparition d'un Chef, avènement d'un nouveau [libre]
» Sith en devenir cherche mentor pour nouveau départ
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate Of The Republic :: Espace :: Bordure extérieur-
Sauter vers: