The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Force est toujours en mouvement.

AuteurMessage
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: La Force est toujours en mouvement.   Sam 12 Déc - 17:18

Eternel est la Force. Adjane le savait bien. L'ancien chef de l'ordre jedi se rendait compte maintenant que le temps avait passé. 5 ans. 5 longues années qui avaient radicalement changé sa vie. Sa démission au moment ou l'ancien chef d'un organisme secret la dynastie avait prit le pouvoir républicain. Le Jedi avait toléré ça, mais à l'époque, en tant que maitre du conseil, il se rendait bien compte, que le nouveau chancelier essayait de contrôler l'ordre Jedi comme jamais. Ses prédécésseurs avaient pourtant bien essayé, mais lui avait presque réussi. Alors ce fut Enorad Diath qui fut promulgué chef de l'ordre peu de temps après l'annonce de la démision de Corrs. Enorad avait bien changé. Adjane se souvint de la cérémonie qui l'avait fait passé de chevalier à maître Jedi. Il se souvint aussi des périeuses aventures qu'ils avaient passé ensemble contre l'armada sith de Xasos.

Adjane repensa à ses 5 longues années. Il devait se vider l'espritcar trop de souvenirs étaient encore présent. Son départ pour dantooïne ou il avait décidé d'aider un ami de longue date à reprendre les commande du temple où il avait passé sa jeunesse. Mais la république encore une fois avait décider de gacher ce plaisir en voulant installer une section militaire au sein du temple par ordre du chancelier lui même. Alors, Corrs avait encore fuit, en direction d'ondéron. Une planète paisible depuis la fin de la guerre contre les Sith. Il avait été accepté au sein de la famille royale elle même qui lui avait demandé de former les qautres héritiers de la reine mère. Le maître Jedi avait longuement ésité. Une ésitation qu'il n'aurait jamais eu en restant chef des Jedi. Mais les règles avaient changé depuis. L'odre lui même se modernisait petit à petit, chose qu'Adjane se refusait.
Il inculqua alors un entrainement lourd et rigoureux aux enfants de la reine. Il leurs inculqua les vraies valeures de l'ordre Jedi. Celle que lui avait apprit son propre maitre, 40 ans avant.

Maintenant, Adjane se sentait si loin des intrigues politiques. Il réglait simplement avec l'aide de ses padawans les conflits qui menaçaient la société d'ondéron.

Ses pensées étaient parties. Il pouvait maintenant retourner auprès de la famille royal et continuer l'entrainement des enfant. Ils avaient bien grandit depuis ces quatres années, et leurs maitrise de la Force avait grandement augmenté. Mais ils n'étaient pas près à être de vrai Jedi. En tout cas pas encore. Car Adjane voulait recréer son propre ordre. et il avait besoin de nouveau maître.....

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Force est toujours en mouvement.   Mar 15 Déc - 1:11

Sabre allumé, le maitre Jedi tournait et virvoltait pour contrer les attaques de trois sabres lasers. Une lame argentée, une bleue et une verte. Des attaques menées en coordination parfaite.

"N'oubliez jamais de faire entièrement confience en la Force, même dans vos pire moment de doutes. Elle sera là, toujours pour vous guider et vous aider. Mais faites attention à la facilitée. c'est le chemin rapide du coté obscur."

Adjane ne savait pas si réellement, ses élèves avaient éccouté la leçon ou si ils étaient trop préoccuper à mettre leurs maitre en déroute.
Le lieu du combat était plutôt facile. L'une des cours privées du palais royal d'ondéron. De forme circulaire, il n'y avait aucun banc, aucun arbre. Tout était vierge ou presque. Un dessin se projetait sur le sol grâce aux pierres taillées et au herbes folles qui étaient parcemées ici et là.

La plus douée des élèves était l'héritiaire légitime du trône. Allina, agée d'une quinzaine d'année, montrait une maitrise assez impressionnante de son sabre laser. La Froce coulait en elle comme chez la plus part des chevaliers Jedi. Elle était la plus tenace et la plus combative des trois élèves.

Mais l'entrainement avait suffisement duré. Alors Corrs attrapa le bras du plus jeune et lui enleva son sabre. Avec une arme dans chaque main, il attaqua simultanément les deux derniers élèves. Il en projeta un dans la Force et désarma le second.

"Ne sous estimez jamais un adversaire. Peut importe le nombre et peu importe son age. L'entrainement est terminé. Allez vous reposer."

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Force est toujours en mouvement.   Mar 15 Déc - 21:41

Trainnant ça et là dans les couloirs du palais, adjane commençait se sentir mal. Il devait s'appuyer sur le mur pour le ne pas tomber. Pourtant cet entrainement n'était pas particulièrement difficile. Non, c'était la Force. Il ressentait le futur. Il ressentait le présent.

Elle lui indiquait ce qui était actuellement en train de se passer. Il ressentait ses ancien amis se réunir. Mais il y avait autre chose. quelque chose d'extrèmement floue. Le Jedi fut tiré de ses pensés par la reine elle même. Corrs eu des difficultées à se prosterner devant la femme.

"Majestée!"

"Je vous prie mon ami, vous semblez extrèmement faible et fatigué. Est ce mes enfants qui vous font subir cette fatigue. Vous êtes si présent avec eux. Il vous considère presque comme un père."

Adjane lacha le mur mais il faillit s'écrouler. La reine le rattrapa et il put s'appuyer sur son épaule.

"Vous n'êtes pas obligé de faire ça madame"

Ils avancèrent très lentement vers un petit banc qui se trouvait dans le couloir.

"Je vous prie. Ce n'est pas parce que je suis reine d'un système planétaire que je dois pas me comporter comme une personne normale. Racontez moi ce qui ne va pas!"

Les deux amis arrivèrent enfin sur le banc où ils purent s'assoir.

"Je ne sais pas ce qui se passe. C'est la Force qui m'affaiblit ainsi. Elle m'envoie des sentiments provenant de tout l'univers. Je ressent la détresse de mon ami Jedi, maître Khal. Il n'arrive pas à se remettre de la déchéance de son padawan, Kit Zorn. Et il diffuse ses sentiments dans la Force. Et il y a tant d'autre chose."

La reine intrigué, regarda le maitre Jedi dans les yeux.

"Est ce qu'avant, ce sentiment vous est déjà arrivé?"

"Oui plusieures fois. Et à chaque fois, les conséquence ont été terrible. Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Rien de grave je l'espère. Mais dans tout les cas je n'agirai pas."

La reine était presque étonné et honteuse de la réponse.

"Pourquoi. Si la république vous demande, allez vous partir d'ici et reprendre le combat?"

"Non. Je m'y refuse. Je ne veux plus travailler pour la république tant que le chancelier est au pouvoir. Je pourrais aider l'ordre, mais je ne connais pas sa route. Et puis j'ai encore tant de chose à faire ici. Terminé l'entrainement de vos enfant, et créer l'ordre annexe pour protéger cette partie de la république sous le commandement de votre majestée"

Mais la conversation coupa court. Un homme arriva et Adjane comprit rapidement que la reine devait reprendre ses affaires. Sans un mot, les deux amis se quittèrent.

Padawan

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Re: La Force est toujours en mouvement.   Jeu 17 Déc - 12:29

Peu de temps après que la Reine soit parti, quelque chose sembla trembler dans la force. Qu'était-ce? Cela ressemblait à un cri de rage, mais aussi à une surprise, l'appel à l'aide de quelqu'un de proche, très proche...

Plus loin, au travers de la porte, des bruits de lutte et de blaster se diffusaient partout dans le palais royal.

Soudain la porte s'ouvrit, et un garde royal se tenant son épaule droite toute ensanglantée se précipita dans la pièce et referma aussitôt la porte derrière lui. Il détacha sa main de son épaule une minute et tira un trait de laser dans le boitier de commande de la porte et se retourna vers Adjane en rengainant son arme et reprit son épaule en main. Il déclara alors:

" - Cela les retiendra un moment, du moins je l'espère."

Il reprit son souffle, et avec son regard affolé il exposa la situation à Adjane Corrs.

" - Maitre Jedi, des pirates de l'espace ont forcé le palais Royal. La Reine a été faites prisonnière. La garde n'a réussi à les contenir."

Il soupira et reprit:

" - Ils ont un Mando avec eux. Solide le gars."

Puis il ferma les yeux, trop épuisé et endoloris pour continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Force est toujours en mouvement.   Jeu 17 Déc - 21:09

Adjane se leva machinalement et faillit retomber aussi tôt. Il avait toujours cette douleure provoqué par la Force qui lui tordait la poitrine. Mais il se releva et avança. Comment n'avait il pas ressentit l'attaque de ces pirates. Pourtant le Chancelier de la république avait tout mit en oeuvre pour éviter ce genre d'attaque de se reproduire, en payant les groupes une somme folle. Alors pourquoi ici, pourquoi maintenant, pourquoi Ondéron. C'était une planète plutôt pacifique depuis les premières guerres sith- Jedi et la reine actuelle préférait le dialogue aux combats.

Et cette douleure qui continuait. Mais cette fois ci, Corrs trouva des indices dans la Force. Il avait déjà ressentit cette présence. Une présence qu'il connaissait parfaitement bien et qu'il n'avait pas vu depuis des années. Kit. Maintenant c'était clair, Kit était en dangé et il projetait sa douleure dans la Force comme un signal d'appel. Mais le maitre Jedi ne pouvait rien faire, surtout dans un moment pareil. Alors il appela ses padawans dans la Force. Il ressentait leurs combats. Ils se débrouillaient plutôt bien.

Alors l'ancien chef de l'ordre se concentra sur la recherche de la reine. Les héritiers su thrône se débrouillerai sans mal de leurs adversaires. Surtout des pirates armés de pisto-blaster.

Le Jedi commençait à connaître le palais comme sa poche. Il savait qu'un vaisseau assez grand pour transporter un groupe de combat ne pouvait se poser que sur deux plate forme.

Alors il s'y dirigea sans attendre ne trouvant qu'une faible résistance armée. Il n'utilisa pas son arme mais seulement la Force pour stopper ses adversaire. Il ne voulait pas de mort, mais seulement des prisonniers à juger et à condamner.....

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Force est toujours en mouvement.   Ven 18 Déc - 21:31

Quelques temps plus tard, le maitre Jedi trouva la plate forme d'attérissage. Elle était lourdement défendu. A l'aide de ses électro-jumelles, il observa attentivement le lieu pour trouver une faille dans le schéma d'attaque.

Il arriva par trouver la reine. Elle avait les main attaché dans le dos, et devant elle se trouvait un homme d'une taille vraiment importante. Mais Adjane se décida d'agir. Il savait que pour le moment il était seul à attaquer ce groupe. Il avait peu de chance mais il devait faire un essai.

Alors il implusa un saut assisté par la Force. Aussi furtif que le vent, les soldats qui montaient la garde ne firent meme pas attention au bruit de vent qu'avait projeté le saut. Corrs avait l'impression de voler. Mais il sentait son altitude baisser et se retrouva au milieu du groupe de pirate.

A peine avait il posé le pied sur le sol qu'il alluma son sabre laser et il effectua un tour complet sur lui même découpant les soldats autour de lui. Le bruit caractéristique du sabre laser alerta les autres soldats qui se mirent immédiatement à lui tirer dessus.
Le Jedi riposta autant qu'il le pouvait. Les soldats ennemis tombèrent les un après les autres.

Une fois après que les soldats soient tous face contre terre, le Maitre Jedi se retourna face au ravisseur de la reine. Il portait une tunique noir surmonté d'une bure de la même couleure. Il était chauve et son crâne était surmonté de cicatrice. LEs yeux rouge et le bas de son visage était caché par un système artificiel de respiration. Et sans prévenir, une lame rouge traversa le corps de la reine qui tomba sans vie sur le sol.

Se retrouvant de nouveau dans la salle annexe du jardin, Adjane était dans le calme, la solitude. Il avait eu le droit à une vision de la Force extrèmement précise. Mais maintenant des centaines de question se posait. Qui était cet homme en noir? Est ce que cette vision était un avertissement concernant le futur ou un simple rêve. Mais il ne pouvait pas y penser, ses padawans revinrent, s'inquiétant pour leurs maitre.
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgame.max2forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Force est toujours en mouvement.   

La Force est toujours en mouvement.
Page 1 sur 1