The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle ère...

AuteurMessage
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage
Nom: Enorad Diath
Age du personnage: 28 ans
Espèce, planète: Humains d'Ondéron

MessageSujet: Une nouvelle ère...   Sam 12 Déc - 0:05

Une Nouvelle Ere...

Les temps avaient bien changé...mais l'ombre du coté obscur planait encore sur la galaxie républicaine, n'importe quelle disciple de la Force pouvait le sentir. Certes, une nouvelle république avait vu le jour, avait dissipé certaines ombres, avait eradiqué un peu des ténébres, et depuis l'accession au pouvoir de l'ancien dynaste Unréal, la république remontait doucement la pente. La compagnie et l'ordre sith étaient, de nouveau silencieux, Kit ne donnait plus de nouvelles, la Czerka semblait comme morte, Enorad Diath était passé maitre de l'ordre jedi...Les choses s'arrangeait elle vraiment pour la République ? Le maître en doutait...En réalité, la paix n'était qu'une apparence, un régime avait succédé à un autre, Unréal avait succédé à Ménuria, mais les problémes étaient toujours là, attendant le meilleur moment pour revenir sur le devant de la scéne.

La force guidait les pas du nouveau maitre de l'ordre alors qu'il traversait les couloirs et salles du temple jedi, se rendant vers la salle du conseil. En cinq ans, depuis son ascencion au titre de maitre de l'ordre, les choses avaient bien changé...aussi bien à l'exterieur qu'à l'intérieur du temple jedi.

L'ordre était, de nouveau, écouté par les politiques et Enorad faisait des allers-retours entre le temple et le sénat. Le maitre de l'ordre envoyait des jedis en mission, d'ailleurs, il venait d'envoyer maitre Zaraki et sa padawan Oli en mission...En passant devant certaines salles d'entrainement, il apercut une ancienne connaissance, son aide de camp lors des batailles contre les siths, surtout a Iridionna, l'ancienne padawan Serra Ketto, désormais chevalier jedi et une jeune femme à part entière. Décidement, les choses changeait vite. Le maitre lui même avait changé, malgré son masque, on pouvait lire dans ces yeux le changements.

Enorad avait gagné en confiance et en équilibre, meilleur sabreur encore il était devenu...Mais son immersion dans la force l'avait poussé à couper les ponts avec son frère, Syrona, policier. Il avait acquis aussi une lourde charge, une lourde résponsabilité, celle de maitre de l'ordre jedi. Après avoir emprunté l'ascenceur, il entra alors dans la salle du conseil circulaire et observa les sièges vides des maitres puis la vue de Coruscant au lever du soleil...

Que faisait ses jedis ? que faisait les anciens membres de l'ordre ? que faisait Kit Zorn ? Kit...allait il bien ? n'était il pas menacer ? Bien que considérait comme un assassin et toujours recherché, Enorad ne pouvait que s'inquieter pour un de son ordre, pour un ami. Le maitre soupira, puis se dirigea vers son siège, s'assit, ferma les yeux et entra en méditation. Une nouvelle ère débutait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Dim 13 Déc - 15:12

Une nouvelle ère... mais aussi de nouveaux chevaliers...

Mephisto arrivait au temple avec la ferme intention de se coucher pour ne pas se relever avant la nuit de temps, mais il se rappella les "bonnes manières". Il passa la porte de la tour Jedi et s'en alla grimper les nombreuses marches.

Certes un ascenseur était à disposition, mais le Jedi trouvait plus digne d'accorder aux escaliers l'honneur qui leur étaient dû. Pendant de nombreuses années, les différents maitres Jedi de la galaxie avaient grimpés ces marches pour se rendre au conseil. Et maintenant, ces nouveaux maitres oubliaient toutes l'importance liée aux anciennes traditions.

Il règnait un calme de cimetierre dans cette étendue de marches, des petites fentes dans les constructions laissaient passer un étroit filet de lumière. Mephisto aimait ce calme, cette impression de respect, de sérieux. Jamais plus il n'emprunterait d'ascenseur, toujours il prendrait les marches, au risque d'arriver en retard.

Il poussa la lourde porte qui l'amena juste devant le Conseil. Il leva la main et d'une pression de la force, la porte s'ouvrit.

Maitre Enorad Diath méditait.

Mephisto sourrit. Le Chevalier Jedi avait beau avoir changé depuis qu'ils avaient été maitre et apprenti, il n'en gardait pas moins un profond respect pour son maitre. On disait souvent que les Padawan lie un lien puissant d'amitié avec leur maitre, dans le cas de Mephisto cela ressemblait plus à un lien de famille.

Le Jedi s'avanca dans le plus profond silence. Ses yeux parcoururent l'armure de Maitre Diath. Elle était toujours aussi impressionante, avec ses reflets bordeaux.

Il salua son Maitre sans savoir si ce dernier l'avait remarqué ou non, trop têtu pour utilisé la force pour s'en assurer.

" - Je suis de retour Maitre." déclara-t-il simplement.
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage
Nom: Harhon Khal
Age du personnage: 71 ans
Espèce, planète: Humain, Naboo

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mar 15 Déc - 0:34

Un homme monta laborieusement les escaliers de l'entrée du Temple Jedi. Il les avait empruntés maintes fois, mais jamais dans un état pareil. Harhon Khal faisait vieux. Il trainait les pieds. Au fond, il n'avait pas envie de monter ces marches. Il n'avait plus envie de rentrer au Temple.

Il avançait lentement dans les couloirs, avec son allure de vieillard. Il y a encore cinq ans, il se tenait droit, et tout le monde le saluait. Il était Maître Khal, celui qui avait régné sur l'Ordre pendant un temps, et qui avait combattu vaillemment pour la république. Aujourd'hui, les Jedi le regardaient avec gêne. Ils ne le saluaient plus. Il était devenu un fantôme.

Harhon se dirigeait vers l'ascenseur qui emmenait dans la Chambre du Conseil. Il s'y infiltra, appuya sur le bouton d'un air monotone. Une fois en haut, il sortit de la cabine et arriva devant la chambre où un jeune Jedi venait d'arriver. C'était Mephisto. Son ancien Maître, Enorad Diath, qui avait pris la relève de Maître Corrs, était là, assis, à méditer. Sans doute sentirait-il l'odeur d'alcool qui était encore imprégné dans les vêtements d'Harhon.

Le vieux Maître entra dans la Chambre, salua furtivement Mephisto et alla s'assoir sur le siège qui lui était réservé, se laissant littéralement tombé sur ce dernier. Avachi, il pencha la tête en arrière en soupirant. Il n'avait plus qu'à attendre les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mar 15 Déc - 20:45

Mephisto n'eut pas le temps d'entendre une quelconque réponse de son maitre, qu'un autre Jedi s'installait à son siège. Le chevalier y reconnu la démarche du vieux Harhon Khal, le doyen de l'ordre Jedi. Ce dernier avait longtemps incarné, plus que tout autre Maitre, l'image des Jedi agés mais pourtant solide, et puis il s'était lentement dégradé. Comme affecté par les actes de son plus chère apprenti, Kit Zorn, il s'était vu se décomposer, s'attrister. Mephisto ne trouvait plus ce qui l'avait rendu si réconfortant dans le passé.

Pourtant, les erreurs de l'un ne doivent en rien changer les autres, et aux yeux de Méphisto, ce que vivait Harhon Khal pouvait être surmonté, pour autant qu'on lui en donne les moyens.

Il se tourna vers Maitre Khal.

" - Bonjour Maitre Khal, comment vous portez-vous ce matin?"
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mar 15 Déc - 21:14

Harhon entendit une voix. Celle du Chevalier Mephisto. Il ne voulait pas qu'on lui parle. Mais ce jeune homme ne lui avait rien fait. Harhon fit l'effort de redresser la tête pour regarder l'ancien padawan de Maître Diath.

"- Si 'cest une blague jeune homme, elle est de bien mauvais goût."

Et il laissa sa tête retomber sur le haut de son siège. Une, puis deux et trois secondes passèrent. Harhon se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Mephisto n'était pour rien dans l'état où se trouvait actuellement le doyen du Temple. Harhon leva la tête une nouvelle fois.

"- Ca va mal, comme tous les jours. Et toi Mephisto, tu profites du beau temps ? Tu profites de cette bonne vieille République corrompue menée par un meurtrier ? Et de ce Temple, dans lequel il manque des dizaines de Jedi morts au dessus de Korriban pour défendre la cause d'un seul homme ? Non Mephisto, moi je ne vais pas bien ! Le respect et la façon de faire des hommes d'antan me manque ! La République et pourrie. Pourrie jusqu'à la moelle..."

Sur ce, il relaissa tomber sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mar 15 Déc - 21:23

Mephisto s'offusque de la manière dont on lui répondit. Méritait-il pareil traitement. Mais il garda son visage livide, il en avait vu pire.

" - Avec tout le respect que je vous doit, c'est parce que ces hommes d'antan n'étaient pas assez discipliné et respectueux que nous en sommes là. Un jedi digne de ce nom doit toujours garder la tête haute et se laisser guider par la force et lui obeir. Personnelement, j'ai préféré écouter ce qui me plait. Et pour êtres honnêtes, je ne profite jamais du beau temps. Je ne me délasse jamais. Depuis plus de deux ans je parcours la galaxie à la recherche de ce qui nous a propulsé ici."
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mer 16 Déc - 17:55

Cette fois ci, Harhin ne prit par la peinede relever la tête.

"- Je te parle d'hommes que tu n'as pas connu jeune padawan ! Je te parle des Maîtres Jedi d'il y a 60ans ! Je te parle de Maître Than, de Maître Kratchu. Je parie que tu n'as peut-être jamais entendu leur nom... C'est désolant."

Il tourna la tête vers Enorad, qui était assis sur son fauteuil, à méditer. L'échange qu'il avait eu avec Mephisto l'avait sûrement sorti de sa méditation, et il entendait parfaitement ce qui se disait dans la Chambre du Conseil.

"- Heureusement qu'il nous reste ce bon vieux Enorad pas vrai ?"
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mer 16 Déc - 21:34

Le temps avancaient et le soleil se couchait de plus en plus rapidement sur la grande métropole de Coruscant, le traffic aérien s'accélérait mais le maitre de l'ordre n'entendait plus cela...Il s'immergeaient de plus en plus profondément dans la Force, n'entendant plus qu'elle et ses perturbations. Derrière son masque, le maitre froncait les sourcils et paraissaient perturbé, une tache noire masquait sa vision, l'empêchant de sentir correctement la force, même d'avoir une vision de l'avenir, le coté obscur flouait tout.

Encore dans sa méditation, le maitre distingua une forme amicale dans la force et dans la salle du conseil. Son ancien padawan, Mephisto, qui avait bien changé, bien grandit...devennu un chevalier jedi admirable et avec un sens encore plus fort de la discipline et de l'honneur. Puis Harhon, meme si il se doutait que le doyen ne devait pas être au meilleur de sa forme, ce qu'il ne pouvait que comprendre : La république n'était plus la même et son ancien padawan était en fuite...

Une discute éclata et quelques échos de voix parvinrent aux oreilles du maitre de l'ordre..." Corrompue", " Discipline", "Morts",... tant de mots qu'ils connaissaient, il comprenait cette dispute et il ne tarda pas à sortir de sa transe, a ouvrir les yeux pour contempler deux amis qui se disputaient.

- "- Heureusement qu'il nous reste ce bon vieux Enorad pas vrai ?"

Il ne prit pas en compte la remarque de maitre Khal, savant ce qui le motivait et comprenant en grande partie que son discours était fondé.

- " Les temps sont troubles, mes amis...Certes, un meurtrier est au pouvoir, maitre Khal, mais n'oublions pas que c'est le sénat qui a choisi Unréal...Nous sommes les gardiens du sénat et de la démocratie, nous lui avons jurer allégance dans les bon...comme dans les mauvais choix..."

Le maitre se leva, son masque brillait et ses yeux semblaient fatigués, il avait bien veilli, et le maitre sentait bien qu'il n'était pas dans un bon état de santé, que son talent de sabreur se dissipait.

- " Peu importe qui est au pouvoir, que ce soit un monstre ou un bienfaiteur, notre devoir et notre charge sont les memes...proteger les peuples et les petites gens...tout en suivant la Force. Les jedis morts pour Korriban ne sont pas morts pour Unréal...mais pour une nouvelle ère, pour leur devoir. "

Il marqua une pause et regarda ses deux amis qui se disputaient.

- " Cette dispute de génération n'a pas lieu d'être...Unréal est au pouvoir mais nous savons tous que le coté obscur est encore plus fort qu'avant même si il se cache, tu l'a surement noter dans tes recherches, mon ancien padawan...Une nouvelle lutte va devoir bientot nous mener a accomplir notre devoir, et pour cela, nous devons etre uni ! "

Le maitre sourit un peu cependant...

- Ah Maitre Than...Je me souviens de ses écrits passionnants, un bon souvenir de l'époque ou j'était chevalier....Que la force fasse cependant que les guerres de ces anciens temps, ne se renouvellent pas. Des nouvelles de Kit, maitre Khal ? Je sais parfaitement que vous aviez entrepris des recherches pour le retrouver...

Le sort de Kit Zorn l'inquietait au plus haut point, un ancien jedi, qui pouvait etre en grand danger...vu les bandes de fous furieux du temps Ménuria, et que le pouvoir actuel n'arrangeait pas l'image de Zorn.
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mer 16 Déc - 22:31

Harhon écoutait vaguement Enorad. Sa fatigue le pesait. Il ne dormait plus beaucoup depuis le départ de Kit. Et ces derniers temps, il ne dormait plus du tout. Mais malgré sa fatigue, il perçut parfaitement le nom de "Kit" dans les paroles du nouveau Maître de l'Ordre.

Comment allait Kit... C'était le genre de question à ce ne pas poser en ce moment. C'était le genre de sujet à éviter. Mais après tout, Enorad avait toujours eu de bons rapports avec le Nautolan, et il se préoccuper de son état.

Harhon trouva la force de relever sa tête et de se redresser sur son fauteuil. Il le fit pour son ancien apprenti, pour Kit.

"- Ma mission n'a rien donné Enorad... Je n'ai eu aucune piste. Il a tout bonnement disparu. Quelques rumeurs racontent que des groupes armés fanatiques de Ménuria ne sont jamais revenus sur Coruscant. J'imagine qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient mais qu'il n'ont pas atteint leur objectif..."

Il regarda Enorad à travers son masque. Les yeux de Maître Khal s'emplirent de larmes.

"- C'est la seule chose qui me tient encore en vie."

Il se leva et tourna le dos à Maître Diath, certainement pour cacher sa tristesse. Il avança vers une des baie vitrée de la Chambre du Conseil et regarda au loin.

"- Je sais qu'il est là... Quelque part. C'est certain. Et il a besoin d'aide..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Jeu 17 Déc - 12:44

Mephisto écoutait la conversation des deux maitres Jedi. Il y a de nombreuses années, il aurait baissé la tête et n'aurait rien dit, attendant dû moins qu'on lui offre la parôle. Mais désormais il était un Chevalier Jedi, qui plus est un Jedi assez aguérri.

Il leva les yeux à son tour vers l'horizon. Du petits appareil familial au cargo correlien énorme, tous allaient et venaient tel des flocons de suie dans l'air. Tout ce qu'il voyait partait en cendre...

" - Nous allons le revoir bientôt." déclara-t-il d'un ton assuré.

Que lui permettait de le dire? A part de nombreux rêves où il croyait apercevoir un Nautolan en fuite, rien d'autres. Mais il était certains que tôt ou tard, le conflit reviendrait, et Kit Zorn était toujours lié au conflit d'une manière ou d'une autre, de bonne ou de mauvaise augure.

Mephisto détourna son regard et le posa sur le Maitre Enorad Diath.

" - Maitres, je dois vous faire part de mon rapport." déclara-t-il d'un air fort sérieux.

" - Lors de mes voyages dans l'ancien secteur sith, j'ai appris que les dernières troupes de soldat sith s'étaient dissoutes. La population de Korriban se meurt. Je n'ai rencontré aucune menace, à part une rencontre d'un vieil ermite borgne, je n'ai aperçu personne dans les tombes Sith."

" - Mais il règne toujours ce coté sombre dans la galaxie, cette part d'obscurité dotn Casus Felt m'avait fait part lors de notre combat. Je crains que la Galaxie soit toujours en danger."

Dernière édition par Mephisto le Jeu 17 Déc - 13:52, édité 1 fois
Zaraki
Apprenti

Feuille de personnage
Nom: Kenpachi Zaraki
Age du personnage: 45 ans
Espèce, planète: Humain, Jabiim

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Jeu 17 Déc - 13:32

Zaraki et Oli étaient arrivés sur Coruscant il y a environ une heure. Le temps de passer se changer dans leurs quartiers et de manger un morceau, ils s'étaient de suite diriger vers la chambre du conseil des Jedi. Ils avaient plusieurs choses à raconter à Maître Diath et à leurs confrères.

Zaraki et Oli empruntèrent l'ascenseur qui les monta jusque devant la chambre. La porte était ouverte. Maître Zaraki vit de suite que Maître Diath était là, accompagné de son ancien apprenti Mephisto, et de Maître Harhon Khal, dont la mine ne s'était pas arrangée.

Quand les deux Jedi entrèrent, Mephisto était en train de parler. Zaraki salua ses confrères de la tête et alla s'assoir sur son fauteuil. Oli le suivit et s'assit également sur un fauteuil inoccupé.

Ils attendaient que le jeune Chevalier ait fini son rapport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Jeu 17 Déc - 13:59

Il remarqua l'arrivée de Maitre Zaraki et Oli Berink. Il hocha la tête pour les saluer. Il trouva par contre mal placé que la jeune Jedi aille s'assoir sur un siège libre, c'était le conseil des maitres. Pas des chevaliers, et ni lui ni elle n'avait le droit au poste. Il ignorait si elle avait été élue officiellement au conseil Jedi, mais même en cas de pénurie de Maitre, jamais Mephisto ne siègerait au conseil en tant que Chevalier, même si on le luit proposait.

Il continua malgré tout, en tentant malgré lui de cacher ses appriori sur les personnes présentes. En réalité, si Mephisto était parti dans les régions moins connues, c'était pour la bonne et simple raison qu'il ne pouvait supporter les siens, mis à part Enorad Diath. Tout deux en avait d'ailleurs discuter quelques jours avant son départ.

" - Maitres, il serait peut être temps de joindre le Chancelier et de lui demander de l'aide. Ses informateurs sont partout, dit-on. Peut être pourra-t-il nous renseigner sur des choses que nous ignorons. Ça ne serait pas la première fois remarquez."
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Jeu 17 Déc - 15:37

La dispute semblait effacer pour le moment, peut être que le discours de maitre Diath avait un peu arrangé les choses. Cette dispute entre génération lui était pas inconnue, ce n'était pas la première ni la dernière. Lui même, étant jeune s'était disputé avec quelques anciens maitres. Une dispute normalement anodine mais dans le contexte actuel, elle devenait plus grave.

Le nouveau maitre de l'ordre prit le temps d'écouter le rapport de mission de son ancien padawan. Un rapport qui montrait bien comment le jeune homme avait changé...etait devenu un chevalier jedi a part entière, avec un sens fort de la discipline et de l'honneur. Mais aussi un chevalier blessé au fond de son ame par ses propres camarades, le maitre en avait parlé avec Mehpisto avant son départ, il connaissait les motifs et dans un sens, il les partageait.

- " - Lors de mes voyages dans l'ancien secteur sith, j'ai appris que les dernières troupes de soldat sith s'étaient dissoutes. La population de Korriban se meurt. Je n'ai rencontré aucune menace, à part une rencontre d'un vieil ermite borgne, je n'ai aperçu personne dans les tombes Sith."

" - Mais il règne toujours ce coté sombre dans la galaxie, cette part d'obscurité dotn Casus Felt m'avait fait part lors de notre combat. Je crains que la Galaxie soit toujours en danger."

Le maitre ecoutait avec attention.

- Heureusement les tombes siths sont en grande partie en ruines et leurs mystères reposent desormais avec eux, personne ne cherchera plus ces reliques néfastes...Dut moins, je l'espere. Le coté obscur est toujours présent et il le sera toujours...Ce coté sombre comme tu te dis est présents dans chaque être de la galaxie...mais a diverses mesures. Eradiquer le coté obscur, on ne peut pas...Le contenir, tel est notre charge. Excellent travail, Chevalier Mephisto.

Maitre Zaraki et sa padawan entrèrent alors dans la salle du conseil et allèrent s'asseoir sur le siege qui leurs étaient reservé. Ils avaient bien changé tous les deux aussi...

- " - Maitres, il serait peut être temps de joindre le Chancelier et de lui demander de l'aide. Ses informateurs sont partout, dit-on. Peut être pourra-t-il nous renseigner sur des choses que nous ignorons. Ça ne serait pas la première fois remarquez."

- " Je ne peut qu'avouer que tu as raison, Mephisto...J'aurais aimé que l'ordre se débrouille seul pour éviter toute influence. Le nouveau chancelier désire notre soutien, plus comme une légitimité de son pouvoir que pour notre action...mais il est vrai que ses informateurs pourraient nous êtres dès plus utiles...Je me mettrai en contact bientot avec le Chancelier..."

Il se tourna vers maitre Zaraki.

- " Maitre Zaraki...Je suis ravi de vous revoir, vous aussi, Padawan Berink...Des traces du sénateur ? Ce politicien m'inquiete et je commence a me dire qu'il ne trempe pas que dans de simples traffic de batons de la mort. "
Zaraki
Apprenti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Jeu 17 Déc - 17:44

Zaraki et Oli écoutèrent avec attention les propos du jeune Mephisto. Un voil noir semblait s'emparer de nouveau de la galaxie. Zaraki l'avait senti lui aussi. Quelque chose se tramait. Les Jedi allaient sûrement prendre contact avec le Chancelier Unreal, avec qui ils n'avaient encore pas eu beaucoup l'occasion de collaborer depuis la bataille de Koriban. Zaraki n'aimait pas beaucoup Unreal mais il ne le faisait pas sentir. Il était le Chancelier de la République et il avait comme devoir de le défendre. De plus, il avait réussi à remettre l'économie debout. On lui devait au moins ça.

Enorad en vint à la mission de zarki et Oli. A ses parole, le Maître Jedi sourit. On ne pouvait rien cacher à ce jeune Maître de l'Ordre.

"- En effet Enorad, notre cher Sénateur a décidé de passer dans la cour des grands bien que nous ayons découvert que son traffic de bâtons de la mort était plutôt bien orchestré. Oli a déniché leur planque et nous allons bientôt pouvoir prévenir les autorités locales."

En citant le nom de son apprenti, il voulait lui accorder l'honneur qu'elle méritait. Elle avait peut-être en partie mal agi, mais elle avait amené des résultats, c'était l'essentiel.

"- Il paraîtrait qu'il ait maintenant décidé de fourrer son nez dans le traffic d'armes. Les anciens collègues du politicien ont parlé d'une "Compagnie"."

Le silence s'installa. Depuis cinq ans maintenant, chaque fois que l'on prononcé le mot "Compagnie", le mot "Dynastie" apparaissait directement dans la tête des gens, leur rappelant quelle affreuse période la République avait traversé. Certaines entreprises avaient même changé de nom, pour éviter d'avoir "Compagnie" dans leur dénomination sociale.

Zaraki continua.

"- Bien évidemment, cela m'étonnerait beaucoup que ces personnes parlent de la Dynastie... Non, nous en avons discuté avec Oli et nous commençons à croire qu'une autre société importante a commencé a se monter. Mais nous n'avons encore aucun indice là dessus. Tout nous porte à croire que nous allons vite avoir des nouvelles de ces nouveaux adversaires. Mais ce qui est sûr, c'est que le plus tôt nous pourrons les arrêter, le mieux ce sera."
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Jeu 17 Déc - 21:42

- "- En effet Enorad, notre cher Sénateur a décidé de passer dans la cour des grands bien que nous ayons découvert que son traffic de bâtons de la mort était plutôt bien orchestré. Oli a déniché leur planque et nous allons bientôt pouvoir prévenir les autorités locales."

Le maitre de l'ordre se doutait bien qu'il y avait plus qu'une simple affaire de baton de la mort dans cette histoire. Le sénateur n'aurait pas pris la fuite aussi simplement sinon. Même avec des histoires de stupéfiants, l'ex-chancelier Aglian Fharpane n'avait pas fuis, il savait bien qu'il pouvait retomber sur ses pattes, ce n'est que quand le soupcon de meurtre est apparu dans l'affaire qu'il a commencer a se conduire autrement. Dans le cas de ce sénateur, c'est quand les jedis ont soupconné autre chose que le politicien avait pris la fuite. Confier cette mission a maitre zaraki et sa padawan avait été une bonne idée, encore une fois, ils avaient résolu cette mission avec efficacité.

- Parfait ! Excellent travail, maitre Zaraki. Nous sommes les gardiens de la paix pas des combattants...Les autorités locales se chargerons de l'arrestation.

Il se tourna vers Oli.

- Excellent travail aussi, Padawan...Sans vous, ces malfrats continueraient de diffuser leurs stupéfiants...

Le maitre ne termina pas sa phrase.

"- Il paraîtrait qu'il ait maintenant décidé de fourrer son nez dans le traffic d'armes. Les anciens collègues du politicien ont parlé d'une "Compagnie"."

Une compagnie ? Chaque fois qu'un mot pareil revenait dans une conversation, on pensait a la Dynastie et ses actions. Bien qu'officiellement disparue, elle continuait d'occuper une grande place dans l'opinion et le maitre de l'ordre craignait, en grande partie, son retour sur le devant de la scène...Même si il doutait que dans le cas présent, il s'agisse de la Dynastie et Maitre Zaraki vint confirmer cela.

"- Bien évidemment, cela m'étonnerait beaucoup que ces personnes parlent de la Dynastie... Non, nous en avons discuté avec Oli et nous commençons à croire qu'une autre société importante a commencé a se monter. Mais nous n'avons encore aucun indice là dessus. Tout nous porte à croire que nous allons vite avoir des nouvelles de ces nouveaux adversaires. Mais ce qui est sûr, c'est que le plus tôt nous pourrons les arrêter, le mieux ce sera."

- Beaucoup d'adversaires, nous allons avoir dans les prochaines années...mais pour le moment, s'attarder sur cette compagnie, nous devons. Beaucoup de sociétés existent maitre, et beaucoup de compagnie d'armement aussi...dont la majorité ne sont pas en bon termes avec notre régime. Restons sur nos gardes et restons unis. Bon travail, maitre Zaraki...votre padawan semble avoir soif, en tout cas..."

Dit il avec un petit sourire en coin, meme si ce dernier n'était pas beaucoup visible a cause du masque.

- Restons unis dans l'adversité, car l'ombre est toujours présente...
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Ven 18 Déc - 14:20

Harhon écouta avec attention le rapport de Maître Zaraki et de sa padawan. Leur duo ressemblait beaucoup à celui qu'il avait formé avec Kit pendant des années. Zaraki tentait tant bien que mal de contenir l'envie attive de progresser d'Oli, mais il n'y pouvait rien. Cette petite était douée, et elle s'épanouissait plus rapidement que la normale.

L'ancien Sénateur trempait les mains dans une business lucratif mais sacrément hors la loi. Il semblait que le politicien avait oublié son code civil...

Enorad conclut qu'il fallait rester vigilant et unis pour faire face à cette nouvelle menace. Alors Harhon se leva.

"- Nous ne pouvons pas laisser cette menace venir à nous. Je suis sûr qu'il est possible de trouver une trace de ce Sénateur. Et il nous mènera tout droit à cette organisation secrète. Nous devons poursuivre les recherches et..."

Soudain, sa tête se mit à tourner. Il fit un pas vers la droite pour éviter de tomber. Certainement un mal passager. Il poursuivit.

"- Nous devons poursuivre les recherches et ratisser tout Tatooïne s'il le faut pour trouver des personnes qui ont travaillé avec lui et qui pourraient nous..."

Une nouvelle fois sa tête tourna, mais de manière beaucoup plus intense. Un voil noir obscurcit sa vision et les Jedi en face de lui disparurent. Il n'y voyait plus rien, ne comprenait plus rien. Et c'est un visage familier qui apparut au milieu de la noirceur infinie. Kit. Kit était là, couché sur le sol, agonisant, aux portes de la mort. Ses yeux avaient perdu leur noir intense pour virer au gris. Son image s'éloigna dans le noir, jusqu'à disparaître, comme enfoui par l'obscurité.

"- Kiiiiit !!!"

Maître Khal tomba au sol, inconscient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Ven 18 Déc - 21:32

" - Enfin quelque chose d'amusant!" pensa Mephisto en voyant tombé le vieil Harhon Khal. Soit l'alcool avait suffisamment rongé le vieillard pour le faire sombrer dans un coma profond, soit il avait réellement eut une vision. Mais le Chevalier n'en avait cure.

Oui, il avait connu Kit Zorn. Oui il connaissait son histoire, et oui il savait qu'il avait un bon fond tout bien pensé. Mais, après avoir passé des années à voyager et à rechercher les preuves et motivations du coté obscur, il avait changé sa façon de voir. Bien qu'il put lui-même le nier, Kit Zorn avait en quelques sortes sombré du coté obscur. Et pour cela, il ne méritait pas de vivre, juste de mourrir, ou de pourrir.

Mais Mephisto se propulsa aussitôt vers le vieillard, et lui pausa la main sur le front. Il était bouillant. Le Chevalier Jedi se tourna vers les autres maitres.

" - Il faut lui amener de l'eau et rapidement. Il a eut une vision, et vu l'état dans lequel cela l'a plongé, elle devait être particulièrement funeste. Je m'y connais assez pour en avoir vécu de telle."

Mephisto releva ses manches et invoqua la force pour tenter de se connecter au subconscient d'Harhon Khal et ainsi de pouvoir voir ce qu'il avait pu voir.

Tout ce qu'il put remarquer était une vague image de Kit Zorn étendu sur le sol, mal en point.

" - En effet, c'est funeste..." déclara Mephisto. " AU moins elle nous indique ce que nous voulions savoir, Kit Zorn est en vie."
Zaraki
Apprenti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Sam 19 Déc - 20:51

Zaraki fut choqué par ce qui venait de se passer. Juste avant que Maître Khal ne tombe dans les pommes, il avait rssenti son malaise, et Enorad l'avait certainement ressenti également. Maître Khal était dans un état laborieux en ce moment mais ce qu'il venait de vivre dépassait son état de dépression nerveuse. Il avait vu Kit.

Kit était donc en vie. Ils en étaient certains maintenant. Maître Zaraki n'en avait jamais douté, mais il y avait de quoi se demander parfois... Kit avait réussi à disparaître tel un fantôme, sans que personne ne puisse certifier qu'il était vivant. Zaraki lui, comprenait Kit. Il avait fait de mauvais choix dans le passé, mais l'Ordre et la République lui devaient beaucoup. Il avait été capital dans plusieurs de leurs victoires. Il fallait montrer un peu de compassion.

Le Maître Jedi avait toujours une petite gourde dans une poche de sa toge. C'est celle-ci qui avait servi à Oli de se désaltérer un peu sur Tatooïne. Il s'approcha de Maître Khal et le fit boire un peu, en espérant qu'il reprendrait vite connaissance.

Zaraki leva la tête vers Enorad.

"- Si Maître Khal a pu localiser Kit... Doit-on aller le chercher ?"
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Sam 19 Déc - 23:38

Un malaise avait empli la salle du conseil quelques minutes auparavant. Une perturbation dans la force que le maitre de l'ordre avait put sentir et qui venait de loin, très loin dans la galaxie...Vision que le doyen de l'ordre avait vu et qui concernait son apprenti, ce qui avait provoqué un malaise chez maitre Khal. Reaction comprehensible vu la relation forte entre le maitre et l'apprenti. Maitre Diath aurait peut être eut la meme reaction si il s'agissait de son ancien apprenti, qui d'ailleurs avait très bien agi.

Kit était donc en vie. Une grande nouvelle pour le maitre de l'ordre. En tant qu'ami du nautulan, il désirait le revoir...En tant que maitre de l'ordre, il ne pouvait laisser mourir un frère d'armes. Peu importe ces actions passés, il demeurait un serviteur de la Force et de la République. Tandis que maitre Zaraki donnait a boire a maitre Khal, il dit :

- "- Si Maître Khal a pu localiser Kit... Doit-on aller le chercher ?"

- En tant que serviteur de la paix, notre devoir serait de le livrer aux autorités républicaines en tant qu'ennemi de la république, dois je vous rappeler son statut chez les autorités...mais en tant que jedi, on ne peut l'abandonner. L'ordre n'abandonne pas les siens et les menent sur le bon chemmin..."

Il se tourna vers son ancien padawan. Le maitre savait que ce dernier avait des dons de vision et qu'en touchant maitre Khal, il avait put entrevoir un peu de cette vision qui avait provoquer le malaise du doyen.

- Funeste ? que veux tu dire, Mehpisto...qu'a tu vu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Dim 20 Déc - 0:39

" - Il n'est pas en bon état, maitre." déclara Méphisto.

En effet, Kit Zorn n'apparaissait pas dans la vision comme étant en bonne santé, tout au contraire.

" - Si nous allons le chercher, nous devrons le soumettre aux autorités, c'est la loi. Je sais à quel point l'ordre l'apprécie, mais ce serait défier la République que de le laisser partir."
Enorad Diath
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Mar 22 Déc - 14:50

Le maitre de l'ordre avait observé et ecouter avec attention, les propos de son ancien apprenti. Conscient du dilemme qu'apportait Kit Zorn, il retorqua :

- Je sais, chevalier...La loi est la loi, elle est la même pour tous...mais pour l'instant, la question ne se pose pas. On verra en temps voulu. Pour le moment, on parle de sauver un être agonisant...

Il se tourna vers Maitre Khal et Zaraki.

- Maitre Zaraki, veillez sur maitre Khal et faite le transporter dans ses quartiers pour qu'ils puissent se reposer...quand il se reveillera, demander lui si il a put localiser Kit et aller le chercher, prevenez moi avant.
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Sam 23 Jan - 0:47

Alors que Maître Zaraki se tenait prêt à ramener Harhon dans sa chambre, le doyen de l'Ordre se réveilla. Pendant un instant, il ne comprit pas ce qu'il s'était passé. Puis il retrouva ses esprits. Il se rappela. Il avait eu une vision de son ancien apprenti, Kit Zorn, disparu depuis cinq ans. Une vision d'horreur. Une vision de souffrance. La perturbation dans la Force s'était dissipée. Tout était redevenu normal.

Autour de lui, des Maîtres et des apprentis le regardaient. Maître Zaraki l'aida à s'assoir sur son siège. Puis Harhon s'adressa à ses collègues, plus particulièrement à Enorad.

"- Enorad, je... Je suis désolé. J'ai perturbé le Conseil. C'est bizarre. Tout a disparu. Je n'ai plus aucun ressenti concernant Kit."

Harhon réfléchit un instant. Si Kit avait réellement eu de sérieux problèmes, un homme aurait été forcément au courant. Cet homme, c'était Unreal. Unreal qui avait des espions partout dans la galaxie. Unreal dont l'ancienne Compagnie Dynastie n'avait jamais complètement disparu. Unreal qui n'avait pris sa place de Chancelier que pour sa racheter et prendre encore plus de pouvoir. Il fallait qu'il lui parle.

Maître Khal regarda Enorad une fois de plus.

"- Si ça ne te dérange pas, je vais aller me reposer dans mes quartiers."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   

Une nouvelle ère...
Page 1 sur 1