The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La prison de Myrn de Tameli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La prison de Myrn de Tameli   Ven 11 Déc - 20:40

La mort n'est rien comparé à la longue attente d'un prisonnier oublié dans sa cellule. On l'avait enfermé il y avait plus de cinq ans, et on l'y avait oublié. Les premières journées passaient avec lenteur et l'esprit espérait toujours une failles dans sa destinée. Puis des semaines s'écoulèrent et Myrn de Tameli perdit conscience de sa vie, il perdit pied dans ce qui était la fin du reste de sa vie.

Peu de gens survivent à pareil expérience sans en sortir complètement dérangés. Dérangés par quoi? Par la solitude, par le désespoir, et surtout, par la vengeance. Et de la vengeance, Myrn de Tameli en avait à revendre. Il avait tout perdu, tout, et pour quoi? Pour une vie à pourrir en prison.

Où était sa dignité? Où était ses amis? Où était passé Lox Deltren? Qu'était-il devenu? Qu'était devenu son fidèle compagnon Krato Erinde? Qu'était devenu les derniers membres de l'escadron Or? Et surtout, qu'attendaient-ils tous pour venir le chercher ici. Le délivrer. Jamais en cinq ans, il n'avait eut droit à aucune visite de la part de quiconque, ni de son avocat, ni d'un gardiens. Il aurait même été ravi de revoir la sale face d'Unreal, le doyen de la Dynastie.

Personne, à part sa propre personne, ses multiples identités lui avaient servi dans le passé de passeport, mais ici elle lui servait d'interlocuteurs, chacune tentant de s'emparer du contrôle de Myrn une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Re: La prison de Myrn de Tameli   Mar 15 Déc - 20:52

Une lampe s'illumina, dans le noir infini d'une prison oubliée. La lumière vint incommoder le prisonnier, forcant ce dernier à ouvrir les yeux. Un son de démagnétisation se propagea dans la petite pièce où seule un lit et un créateur de vitamine à particules gisait, et la porte s'ouvrit lentement en grincant sur un homme au visage fatigué et songeur.

La peau ridée, une longue chevelure blanche, le visage pâle et une moustache pendante couleur blanc d'oeuf, l'homme se trouvant là avait quelque chose d'intriguant. Mais en cinq années sans voir personne, le visage de Myrn/Morton sembla se partager entre la surprise et le désespoir.

L'homme s'avança et se tint droit sur lui même, jaugeant Myrn/Morton de toute sa hauteur, ce dernier coucher au sol sans aucune classe, délaissé de sa propre apparance.

" - Myrn de Tameli, vous avez été jugez coupable de meurtre par la coure républicaine. Vous serez pendu en ce jour, le..."

Le visage de Myrn se décomposa. Il détourna la tête, le regard, ses yeux devinrent vide alors qu'il paraissait comprendre que ses pires craintes venaient d'être réaliser, il n'aura pu voir le jour une dernière fois, il périra ici, entre ces quatre murs, la tête au bout d'une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Re: La prison de Myrn de Tameli   Jeu 17 Déc - 17:59

Les faits se contredisent. On parle d'injustice. Qu'un détenu a été pendu pour des actes qu'il n'avait guère commis, nous n'en savons rien. Mais ce qui est certains, c'est que ce soir, Myrn de Tameli est mort par pendaison. Du moins par ce qu'en pense les personnes présentes.

Relatons les faits, point par point, témoins par témoins.

A 20h50,
L'avocat accompagné de deux gardes viens présenter à nouveau les crimes qui sont attribué à Myrn de Tameli au détenu. Ce dernier les acceptes. Les visiteurs quittent alors la pièce.

A 20h53,
Entre les cuisiniers et les plats demandé par le détenu. Ce repas sera le dernier du prisonnier. Convenu comme étant l'une des dernières volontés du prisonnier, ce repas est traditionel et obligatoire dans sa légalité.

A 21h25,
Le prêtre vient confesser le détenu. A cette heure précise, mais sous l'oeil attentif de plusieurs gardes, les caméra sont éteintes, par respect des propos qui seront confessé et des réactions du détenu.

A 22h,
Le détenu est amené dans l'endroit clos où il peinera sa peine.

A 22h22 et 22 secondes,
Myrn de Tameli est décédé par pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Re: La prison de Myrn de Tameli   Jeu 17 Déc - 18:08

Pourtant les analyses sanguines et d'adn disent vraie, le cadavre qui a été autopsié ne correspond pas, au niveau de l'analyse adn, au dénomé Myrn de Tameli.

Il détient les propriétés d'un ancien agent spécial de la Corrsec agé de 65 ans, depuis maintenant plus de 10 ans à la retraite pour cause de blessure grave et d'amputation de la jambe gauche.

Comment, me demanderez-vous, la sécurité a-t-elle pu faire pareil méprise?

Et bien tout naturellement du fait que cet ancien agent était un changeur. Il pouvait changer de visage, et surtout changer l'apparance de son corps.

Nous avons intérrogé tout le monde. Le moment le plus propice pour échanger une personne aurait été lors de la confession, mais nous avons passé toutes les personnes présentes au sérum de vérité, les gardes compris. Sans résultat.

Nous avons fini par comprendre comment cela s'est déroulé. En effet, lorsque nous avons trouvé un jeune homme et deux gardes enfermés dans l'un des placard présent dans la salle d'accueil de la prison. L'avocat venu présenter les actes que Myrn avait commis était un faux. Quelqu'un d'autre.

Les caméra? Si les gardes présent avec l'avocat avaient pu être corrompu, nous en avons déduit que celui s'occupant de la sécurité pouvait l'être, mais apparemment il avait pris la fuite et nous ne l'avons toujours pas retrouver.

Ce qui est sur, c'est que Myrn de Tameli est en fuite, une fois de plus. Nous attendons toujours de savoir comment lancer les recherches, vu le dangereux personnages qu'il est, mais ce qui est sur, c'est que nous avons besoin de la personne qui le connait le mieux, j'ai nommé Syrona Diath...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prison de Myrn de Tameli   

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Myrn de Tameli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate Of The Republic :: Coruscant :: Prison de Ratak-
Sauter vers: