The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Traqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Traqué !   Ven 11 Déc - 18:41

Bandomïa... Une planète mi-bêton, mi-forêt, souvent comparée à Naboo. Les temps étaient calmes ces jours-ci en ville. Il fallait dire qu'il ne se passait jamais grand chose sur cette planète. La dernière fois qu'il y avait eu un peu de mouvement, c'était lors d'un événement tragique : l'attentat contre un Sénateur dans la propriété d'Aglian Fharpane, l'ancien Chancelier Suprême de la République Galactique. Plus tard, on avait appris que c'était Fharpane lui-même qui avait orchestré cet attentat. Personne n'avait jamais réellement compris pourquoi... Finalement, Aglian était un politicien parmi les autres : avide de pouvoir, d'argent, de contrôle...

La République d'aujourd'hui n'était pas mieux, et son dirigeant non plus. Quoiqu'il fallait tout de même reconnaître qu'Unreal les avait sortis d'une crise profonde et surtout de la menace Sith. Sur Bandomïa, tout le monde se fichait un peu de savoir ce qu'avait fait Unreal avant, tant qu'il assurait la sécurité des citoyens Républicains. Et sur ce point là, on n'avait rien à lui reprocher.

Cependant, si les habitants s'étaient aventurés au plus profond des forêts de la planète, ils auraient pu y voir des choses plutôt louches et d'un danger certain. Ils auraient pu y voir des groupes armés, menant une véritable chasse à l'homme...

Une dizaine d'hommes debouts formaient une ronde dans une petite clairière au milieu d'une forêt. Au centre se tenait celui qui semblait être le chef, en tout cas, il donnait les ordres. Le cercle se déforma et les hommes formèrent une ligne, laissant une bonne dizaine de mètres entre chaucun d'eux. C'est dans cette position qu'ils entrèrent dans la forêt.

Ils avancèrent lentement, sur leur garde, sur une centaine de mètres. Puis, derrière les arbres commença à se dessiner un drôle d'endroit. Perdu au milieu de la végétation, se tenait une petite cabane, camouflée au mieux avec des branches et des feuilles. C'était certain, ce n'était pas une cabane d'enfant, elle était bien trop élaborée. D'autant plus qu'aucun enfant n'avait jamais mis les pieds ici. C'était bien trop éloigné des villes, un petit homme se serait forcément perdu.

Le groupe armé forma un cercle autour de la petite cabane. Le chef se leva et cria :

"- On sait que t'es là ! On a retrouvé ta trace assassin ! Si tu sors lentement et sans geste de brusque, on ne te fera aucun mal !"

Rien ne se passa. Le chef regarda alors ses hommes et leur fit un signe de tête. Ils allaient mener l'assault. Soudain, il y eut un mouvement rapide vers l'un des buissons où se cachait un des assaillants. Les yeux du chef furent attirés à cet endroit. Son homme avait disparu. Il y eut un bruit à l'opposé. Le chef tourna la tête. Un autre de ses hommes avait disparu. Puis il y eut un cri. C'était Dartz, son second. Très vite, le chef se retrouva seul. Il avait beau regarder à gauche à droite, il ne voyait aucun de ses hommes. Ils s'étaient tous volatilisés en l'espace d'une minute. Il commença à trembler. Sous l'effet de la panique, il leva son fusil blaster et tira tout ce qu'il pouvait sur la petite cabane. Les branches explosèrent, les feuilles sèches prirent feu et la cabane s'écroulait. Mais le chef ne cessait de tirer. A cet instant, son fusil lui échappa étrangement des mains et partit tomber quelques mètres plus loin.

Le ciel s'obscurcit. La pluie commença de tomber. Le chef était seul, tremblotant. C'est alors qu'une imposante silhouette sombre apparut derrière le soldat. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il prit un coup violent, qui le propulsa au sol. Il tomba dans la gadoue, et une botte énorme vint s'appuyer violemment sur son coup pour l'étrangler. Le chef, impuissant et sonné par les deux coups qu'il venait de prendre essaya tant bien que mal de respirer. Il rouvrit les yeux et malgré les gouttes de pluie qui l'empêcher de les garder ouverts, il reconnu son adversaire.

"- Zorn ! Je vous tuerai !"

Le Nautolan qui se tenait au dessus de lui fit pression sur sa jambe, ce qui étouffa d'avantage l'homme à terre. Avec sa voix grave, le Nautolan prononça ses premiers mots depuis bien longtemps.

"- Je crois que vous n'êtes pas dans la bonne position pour tuer un homme."

Au sol, le chef toussa et trouva la force de crier.

"- Vous n'êtes pas un homme Zorn ! Vous êtes un animal ! Vous ne méritez pas de vivre ! C'est Ménuria qui devrait être vivante aujourd'hui et vous mort !"

En entendant ces mots, l'ancien Jedi fronça les sourcils.

"- Dois-je comprendre que vous faîtes partie de ces groupes fanatiques de Ménuria ? Et vous pensez qu'en me traquant vous me mènerez à ma perte ?

- Un jour ou l'autre on vous aura forcément ! Vous méritez de crever ! Ménuria était notre seule chance de pouvoir vivre dans un monde juste et honnête ! Et vous vous l'avez tué !"

Un court silence s'installa. Ménuria... Au fur et à mesure qu'il répétait son nom, les souvenirs de Kit remontaient. Son arrivée au Sénat, sa prise de pouvoir, leur rapprochement, leur amour... Tout ça remontait à bien longtemps. Aujourd'hui, Kit ne ressentait plus rien pour personne. Ces cinq années de solitude profonde et de fuite l'avait rendu insensible à toute forme de sentiment. Il avait tout oublié, tout le monde.

Kit releva la jambe et posa sa botte sur le sol que la pluie recouvrait peu à peu.

"- Je n'ai pas tué Ménuria. Elle s'est tuée toute seule."

L'homme au sol se frotta la gorge et ferma les yeux pendant trois secondes. Quand il les ouvrit de nouveau, le Nautolan avait disparu.

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Dim 13 Déc - 16:54

Kit courait à toute allure à travers les forêts de Bandomïa. Il avait été découvert. Il fallait vite trouver un vaisseau et changer de planque, voire même changer de planète. Il en avait déjà visité tellement depuis cinq ans... Malgré un bon sens de l'orientation, le Nautolan s'arrêta soudainement, perdu. Il ne savait plus où il se trouvait.

Il regarda autour de lui. Non... Il n'était jamais passé par là. Ces arbres bien qu'identiques aux autres étaient tout nouveaux pour lui. Il recula d'un pas. A cet instant, à travers le cuir de sa botte droite, il sentit quelque chose. Il baissa les yeux et vit que son talon appuyait contre un petit fil de fer tendu. Kit ne bougea pas. Il chercha les extrémités du fil et s'aperçut qu'il était tenu par deux petit bout de métal sortant du sol. Il n'y avait pas de doute, c'était un piège. Un piège qui pouvait être plus ou moins dangereux. En détachant ce fil des languettes de métal, un simple signal pouvait être transmis à un quartier général, ou une bombe enfouie à quelques centimètres sous terre pour se déclencher.

Lentement, Kit avança de nouveau sa botte pour ne pas risquer de donner déclencher le piège. Cela fait, il souffla.

"- Qu'est-ce que ça peut bien foutre ici, en pleine jungle ?"

Le Nautolan observa le dispositif quelques secondes, puis tourna les talons. IL marcha sur une dizaine de mètres, s'empara d'une pierre et grimpa dans un arbre assez haut. Il trouva une branche assez solide et feuillue, qui lui permettait un bon camouflage. Alors il lança la pierre sur le dispositif, nan sans utiliser la Force afin de viser à l'endroit exact.

La pierre tomba net sur le fil de fer, le détachant des languettes métalliques. Rien... Puis un petit "bip" se fit entendre et une gerbe de terre vola dans les airs.

"- Une mine je présume... On doit avoir quelque chose à cacher ici."

Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Mer 16 Déc - 22:53

Kit attendit une bonne heure perché sur son arbre. Peut-être que les poseurs de la mine surgiraient de la forêt pour voir ce qui s'était passé. Mais il n'y eut personne. Le Nautolan descendit de son arbre et continua son chemin, en faisant attention où il posait ses pieds. Il continua de marcher pendant une bonne demi-heure dans la jungle, évitant une dizaine de pièges comme celui qui avait failli le tuer.

Soudain, il comprit ce que ces mines faisaient là. Au milieu de la forêt, une énorme structure en métal s'élevait à une vingtaine de mètres de haut. Néanmoins, elle n'était pas visible du ciel, à cause des arbres bien plus grand qui l'entouraient. Kit s'en approche discrètement. En quelques minutes, il en fit le tour. Personne. Aucune porte. Rien.

Si les gens ne pouvaient entrer par le bas, peut-être le pouvaient-ils par le haut. De nouveau, Zorn monta dans un arbre, mais cette fois-ci, bien plus haut, pour atteindre le sommet de la structure. Il fut impressionné de voir que par le haut, on ne pouvait pas entrer non plus. Du moins, en temps normal. Kit sortit son sabre laser et découpa une grille au dessus du conduit d'aération. Il s'y glissa et se fraya un chemin jusqu'à ce qu'il entende des voix.

Par chance, ou par la volonté de la Force, il se retrouva juste au dessus d'une petite salle de réunion. Autour d'une table en rond, une dizaine de personnes étaient là. Et elles tenaient des discours forts intéressants...

(Je te laisse la suite Enorad Wink)

Stratus Andervil
Apprenti

Feuille de personnage
Nom: Stratus Andervil
Age du personnage: 28 ans
Espèce, planète: Noble, Leader Czerka

MessageSujet: Re: Traqué !   Jeu 17 Déc - 0:41

Les temps changeaient et la galaxie, bien que sortant d'un certain trouble, connaissaient encore quelques difficultés avec son nouveau régime. Une république encore chancelante, c'était l'occasion pour l'ancienne corporation Czerka de se reformer et de se remettre a un haut niveau sur le plan galactique, de trouver aussi une certaine revanche. Aussi le nouveau chef de la corporation avait fait réunir les plus importants anciens soutiens de la corporation, dans un vieux bunker, perdu sur Bandomia, loin des oreilles indiscrètes.

Le nouveau chef de cette ancienne puissance n'était autre que le fils du chef de la Czerka, tué par les jedis lors de la mise a terre de la corporation par l'ordre, car il envahissait certaines planètes de la bordure. Il était aisée de reconnaitre le chef, vu sa barbe longue, ses cheveux longs, mais aussi car il était recherché, il était un des rares leader de la corporation encore libre et avait une forte prime sur sa tête. C'était Stratus Andervil.

Une grande salle de réunion avec une grande table circulaire, une bonne dizaine d'invités, que de l'élite et de l'hors la lois, on pouvait reconnaitre un sénateur, actuellement pourchassé par les jedis, quelques chefs d'organisation paramilitaire notoire, connus pour leurs exactions, des chasseurs de primes, les représentants de plusieurs planètes dont le Clan Bancaire, le techno syndicat, la fédération du commerce et même un représentant des hutts de Nar Shada...

La porte s'ouvrit et Stratus entra dans la salle de reunion, accompagné de deux droide garde du corps, il se mit a l'aise et se défit d'une longue cape rouge brodé, qu'il confia a l'un de ses gardes du corps.

- Messieurs, veuillez excuser mon retard...J'ai dut semer quelques agents républicains qui me suivaient...surement pour m'arreter, vu mon statut de hors la loi intergalactique. Disons que les nouveaux gardes du corps de la Czerka ont eut raison d'eux...

Il marqua une pause et observa les personnes présentes.

- Je vois que tous le monde à put se libérer : Sénateur Golom, je vois que malgré vos déboires avec la justice vous êtes toujours parmi nous. Cela fait un plaisir de vous revoir, messieurs de la fédération, de la techno syndicat et du clan bancaire...

Il posa son regard sur un qu'il ne connaissait pas.

- Je suis ravie de voir que les dignes et derniers mandaloriens de Zyunx se sont joint a nous....soyez surs que vous serez largement rémunéré..

Le leader de la Czerka marqua une pause et poussa un soupir.

- Comme vous le savez, le traité de paix a dissous la Czerka suite a la grande guerre ou nous avions envahis certaines planètes archaiques et a la populations de brutes...pensons a Mon Calamari, a Ithoria ou encore Bandomia et ses nautulans crétins, bien inférieures a notre espèce...

Un silence.

- Nous avions aidé les siths avant que la bataille de Korriban...avant que les jedis n'interviennent et mettent a fin nos plans...Je crois que tous le monde se souvient de la chasse a l'homme envers les dirigeants de la Czerka, de la dissolution de notre alliance, et des clauses humiliantes du traité...

Il marqua une pause.

- Le traité nous a humilié, j'ai perdu tous mes biens et mon titre...Vous, Gunray, vous avez perdu votre poste de vice roi de la fédération. Le techno syndicat a perdu une grande partie de ses flottes, le clan bancaire a perdu maints clients...La république, nous a pas imposer une paix mais une humiliation grave...et je crois que nous sommes tous d'accord sur un point, nous désirons une revanche, voir une vengeance ! Réobtenir ce que nous avons droits ! et poursuivre notre but !

Il parlait d'une voix calme et posée tandis que les invités hochaient la tête.

- La république, a en effet, besoin d'un certain changement...La populace s'est emparé du pouvoir et je pense qu'il est temps qu'un vrai régime, qui incarnerait nos ideaux de profits et de puissances prennent la place ! Imaginez, plus de barrière commerciale, plus d'ordre jedi, plus de sénat...et nous, industriels, nous serions si heureux...Oups, le temps passe vite, et je parle et je parle sans en venir au but...si vous êtes tous là, c'est que vous avez tous répondu favorablement a mon idée : La renaissance de la corporation malgré le traité de paix ! Violer la loi républicaine pour le bien de tous ! Reformez notre armée !

Une vague de murmures couraient parmi les representants et ils semblaient qu'ils étaient d'accord avec Stratus.

- Vous savez bien ce que cela sous entends...la renaissance de notre organisation...et la guerre. Actuellement, nos usines se remettent en marche et des droides commencent a renaitre, nous sommes pour l'instant faible...mais nous allons bientot renaitre et recommencer a lutter avec la République...

Un némoidien prit la parole.

- La république se doute surement de quelque chose ? Une seule de ses flottes suffiraient pour le moment à nous écraser...

Le noble l'interrompit.

- La république est encore trop faible pour se douter de notre futur plan..avant de se relancer dans une attaque sans conséquents, sachez qu'il nous faut faire diversion et affaiblir la république et l'ordre...sachez que cela sera bientôt le cas...

Il sortit une petite fiole.

- Imaginez le poison le plus mortels qui soit, que nous avons parle en privé auparavant...Imaginez qu'elle a été donné a un poseur de bombes...mis dans le sénat ou encore dans les casernes clones...certes, cette fiole est pour l'instant le seule exemplaire et je la garde toujours avec moi...mais bientot, elle fera beaucoup de morts, quand notre agent infiltré l'aura placer dans le sénat, le jour ou je demanderai au sénateur de discuter sur le traité....une république instable naitra de cet attentat sans précédent et nous en profiterions...

Il marqua une pause.

- Pour l'instant, c'est le seul exemplaire et il serait bête qu'on me le prenne d'ou ces deux gardes du corps...Notre agent est disons nous un allié de la république mais aussi un gêneur dans un sens, son nom est...

Il entendit un bruit venant du plafond...

- Surement une souris, mais excuser, je n'aime guère ces bestioles...J'en ai assez peur, je l'avoue.

Stratus glissa une de ces mains au niveau de sa ceinture et sortit un pistolet blaster sport defender, en direction du plafond, sans savoir que Kit était au dessus et appuya plusieurs fois sur la détente, envoyant trois tirs laser en direction de l'emplacement ou se trouvait Kit....
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Jeu 17 Déc - 13:10

Deux bonnes heures après être entré dans l'immense bâtiment de métal, Kit en ressortit, toujours pas le haut, là où il avait entaillé une grille. Avec un mal fou, il se hissa sur le toit, et une fois sorti du conduit d'aération, il s'avachit sur le métal froid. Il resta allongé comme ça pendant une minute, essayant de reprendre son souffle. Puis il se retourna, la tête vers le ciel. Ses yeux avaient perdu de leur noir intense. Le Nautolan faisait la grimace.

La nuit commençait à tomber, l'air se raffraîchissait. Dans un léger coup de vent, la toge de Kit se souleva. Le Nautolan leva un peu la tête pour regarder au niveau de son abdomen. La toge volant laissa entrevoir son vêtement taché de sang. Et la tâche ne faisait que s'élargir...

---------- 1H30 plus tôt ----------

Kit écoutait la conversation qui se tenait dans la salle de réunion juste en dessous de lui. Les personnes présentes étaient là pour reformer la Czerka et ainsi faire face à la République. De toute évidence, les dirigeants voulaient éradiquer les Jedi et les lois Républicaines avec eux... Kit voulait voir chaque visage de ces traitres, de ces hors la loi pour les retrouver un jour. Il avait pu mémoriser les moitié des visages et s'avança un peu dans le conduit pour observer les autres. En se faisant glisser, son sabre laser attaché à sa ceinture se frotta au métal, créant ainsi un léger bruit. Le leader du groupe leva la tête, prononça quelques mots et sortit un blaster. Il tira trois fois en direction de Kit. Par miracle, le Nautolan ne fit pas touché par les deux premiers tirs qui ne firent que le frôler. Mais le dernier ne manqua pas sa cible. Il entra tout droit dans l'abdomen de Kit et la douleur commença...

---------- 1H30 plus tard ----------

Kit était toujours couché sur le toit du bâtiment, à l'agonie. Tant bien que mal il utilisait la Force pour atténuer la douleur et s'auto-guérir, en vain. Le laser avait certainement perforé un organe vital et le Nautolan se sentait de plus en plus mal.

...

Kit ouvrit les yeux. Ca y est. La nuit était tombée. Il avait sûrement perdu connaissance pendant plusieurs heures. La douleur était toujours aussi intense et Kit se sentait partir peu à peu. Dans son délire, il se plongea au plus profond de la Force et chercha un signe de Maître Khal. Il le trouva rapidement. Et pendant l'espace d'un instant, il oublia la douleur car il venait de retrouver son Maître, son ami, son père... Mais ce qui l'inquiéta, c'était son état de santé. Il semblait être en pleine dépression. Sans qu'il le veuille, le signe de Maître Khal partit. Et c'est celui d'Adjane qui arriva. Adjane avait quitté Coruscant et était allé s'installer ailleurs, bien loin du noyau central. Lui n'était pas non plus au maximum de sa forme, mais ça allait... C'était l'essentiel. Sans le vouloir, Kit lui envoya toute sa douleur, tout son maheur, perché en haut de cette structure, aux portes de la mort.

La Nautolan ferma lentement les yeux. Et une nouvelle fois il perdit connaissance. Cette fois-ci, il ne savait pas s'il serai conscient de nouveau...

Stratus Andervil
Apprenti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Ven 18 Déc - 0:16

Le leader de la nouvelle corporation czerka réunifiée était dès plus heureux, surtout après son petit effet avec les tirs de pistolet blaster sport defender, même si il ignorait complétement qu'il avait touché, par inadvertance, un intrus, nautulan, jedi en plus...La réunion touchait a sa fin, les invités étaient tombés d'accord et s'était joint a la nouvelle corporation sans condition, mettant toutes leurs forces entre les mains de l'organisation. Stratus savait qu'il allait bientot disposer d'une vraie armée et que son plan de destabilisation de la République prenait forme.

- Messieurs, sachez que bientot, nous retrouverons notre grande place dans l'échiquier galactique. Pire, messieurs, bientot, nous serons maitre de cet galaxie...

Il prit un verre, qui était sur la table, qui contenait un rare vin millesimé et monta sur la table. Le noble ne savait pas que juste au dessus de lui, sur le plafond, dans les conduits, était le corps d'un nautulan. Dans un sens, c'était une aubaine pour l'intrus. Il leva son verre.

- Je porte un toast à la nouvelle Czerka !! Plus forte et plus puissante que jamais...

Le sénateur Golom s'approcha et murmura doucement.

- Mes hommes ont la "marchandise", monsieur. Cela n'a pas été facile mais on l'a...nous allons pouvoir commencer notre opération.

Stratus hocha de la tête et descendit de la table.

- Messieurs, je doit vous laisser hélas...J'aurais aimé continuer a partager et boire avec vous, mais le devoir de ma charge m'appelle. La mise en place de notre plan m'appelle...Mais restez, profiter du vin et des mets raffinés a volontés, ils sont pour vous, mes alliés.

Puis le noble se deroba par une porte exterieure. Il parvint a l'exterieur du bunker, ou un vaisseau, une navette civile anodine se posa.

- Quelle horreur de devoir circuler dans un tas de ferraille pareil, il y a un temps ou je pouvais naviguer dans les plus belles navettes...

Il n'attendait plus qu'un signe de son comlink pour embarquer, il glissa sa main dans sa poche, la fiole de poison était encore la. De nombreux droide l'accompagnait...
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Lun 21 Déc - 13:37

Allongé sur le toit du bâtiment en métal, Kit agonisait et tombait dans des délires inconscients à cause de la fièvre et de la douleur. Il était en train de mourir. Il lui restait une solution, il le savait, mais il avait décidé de ne pas l'utiliser. Car Kit était Kit. Il n'acceptait l'aide de personne. Il ne comptait que sur lui-même. Et pourtant dans cet état second, il accepta peut-être que quelqu'un vienne à son secours.

Sa main droite ouvrit une petite sacoche accrochée à sa ceinture. Elle en sortit un petit émetteur sur lequel une led rouge était éteinte. Son index vert appuya sur le bouton central et la led se mit à clignoter. Il n'y avait plus qu'à attendre...

Stratus Andervil
Apprenti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Mer 23 Déc - 1:25

Le signe du comlink ne vint pas et cela ne surprena pas le leader de la corporation czerka. Il semblait que la " marchandise" était passé entre les mains du filets, ou avait préféré ne pas collaborer avec la corporation. L'ancien aristocrate soupira, ce n'était pas la première fois que ses plans étaient brisées, ni la première fois qu'un allié se desiste...Il fallait faire avec. En attendant, il était degouté par l'aspect exterieure de sa navette de transport, un vulgaire cargo léger de confection correllien. Il était tombé bien bas, mais c'est vrai qu'il n'avait plus les moyens financiers. La Czerka avait été dissoute, les Andervils avaient perdus leurs noblesses et leurs comptes en banque cloturé, depossede de leurs biens. Mais cela changerait, c'etait certain.

En plus, il ne pouvait pas pénétrer dans la region du noyau ou dans la bordure sans prendre des risques. La prochaine reunion était importante...il ne fallait pas attirer l'attention, les forces republicaines ne se pencheront pas sur un cargo, livrant des Bloody Mary, cocktails très prisés sur certaines planète, surtout par les jawa. Andervil monta alors dans la navette d'un pas resigné, degouter par la navette. Puis la navette s'eleva au dessus du sol, decolla et monta dans le ciel, jusqu'a disparaitre. Partie vers une destination inconnue...
Granick
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Granick
Age du personnage: 42
Espèce, planète: Humain, Félucia

MessageSujet: Re: Traqué !   Mer 23 Déc - 14:03

Le vaisseau de Granick sortit de l'hyperespace. Grâce à la technologie de la Dynastie, il pouvait naviguer tel un fantôme, sans être repéré par les radars des postes de police de Bandomia. Il regarda une nouvelle fois son émetteur. Le signa de Kit venait des forêts, perdues au milieu de nulle part. Il était à des centaines de kilomètres de toute civilisation.

"- T'es même plus planqué, t'es perdu Nautolan" marmona le pirate.

Son vaisseau s'approcha de la zone où était Kit. Ce n'était pas facile de se poser par ici. Néanmoins, à cinq cent mètres, Granick trouva une clairière assez grande pour pouvoir y poser son vaisseau.

Une fois sorti, il partit en direction du signal du Nautolan. Il traversa la jungle et arriva devant cette immense structure de métal. Il reste boucha bée pendant quelques secondes.

Comme Kit un jour plus tôt, il en fit le tour et ne trouva aucune entrée.

"- J'espère que t'es pas à l'intérieur Nautolan, parce que je vois pas comment je vais venir te chercher..."

Il leva la tête vers le haut de la structure. Peut-être pourraît-il entrer par la haut. Il enleva son manteau. Sur son poignet droit était installé un petit mécanisme composé d'un fil de métal avec un aimant au bout. Il le déclencha et l'aimant alla s'accrocher au sommet. Puis le mécanisme le souleva jusqu'au sommet.

Une fois arrivé en haut, il le vit. Kit Zorn était étallé ici, sur le métal. Il ne bougeait pas. Il ne semblait même pas respirer. Le pirate s'approcha de lui et posa ses doigts au niveau de son coup. Son corps était très froid, mais son coeur battait encore. Le Nautolan n'était pas mort... Pas encore.

Le pirate esquissa un sourire.

"- Zorn... La première fois que je t'ai vu tu as foutu le merdier dans mon vaisseau et tu as fait échapper un de mes prisonniers. Et à cause de toi la République est venue fourer son nez dans mes affaires. J'ai perdu des hommes, j'ai perdu de la fierté, j'ai été jeté en prison... Tout ça vaudrait bien que je ne te laisse pas vivre. Je pourrais te laisser crever là. Mais ça ne serait pas marrant..."

Le pirate sortit un blaster de son étui.

"- Je pourrais également décider de mettre un terme à ta vie moi-même. En te tirant une balle juste entre les deux yeux. Comme ça..."

Le pirate fit mine de tirer sur le Nautolan au sol. Soudain, une voix le sortit de son monologue.

"- Si j'étais toi, j'éviterais de faire ça !"
Deck
Novice

Feuille de personnage
Nom: Deck
Espèce, planète: Humain

MessageSujet: Re: Traqué !   Mer 23 Déc - 14:50

Deck était arrivé sur Bandomia le plus vite possible. En arrivant près de l'endroit où se trouvait Kit, il avait repéré le vaisseau de Granick. Il espérait simplement que le pirate ne fasse pas de bêtise.

Il s'était dirigé le plus vite possible vers son ami Nautolan, était tombé sur la strcuture de métal et avait grimpé jusqu'en haut. C'est là qu'il avait vu Granick, un blaster à la main, pointant son arme sur Kit qui était au sol, inconscient.

"- Si j'étais toi, j'éviterais de faire ça !" cria Deck.

Le pirate sembla surpris et baissa son arme.

"- C'est comme ça que tu remercies la Compagnie ? Après tout ce qu'on a fait pour toi, tu veux tuer un des plus hauts membres, et qui plus est pas en état de se défendre ? Aurais-tu perdu ta dignité Granick ?"

Deck n'attendit pas de réponse. Il se précipita vers Kit. Il était froid mais encore en vie. Il fallait faire vite. Deck sortit deux fiolles de bacta qu'il injecta dans le sang du Nautolan. Ca le garderait en vie jusqu'à ce qu'ils reviennent au vaisseau.

Deck prit le Nautolan sur son épaule. Il était très lourd. Il s'adressa alors à Granick.

"- On te remercie pour ce que t'as fais pirate, mais j'ai cru comprendre que tu n'étais plus dans nos rangs. Ca va mettre Unreal très en colère."
Granick
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Mar 29 Déc - 13:21

Granick fut surpris de l'arrivée de Deck. Il était apparu au mauvais moment. Pendant que le pirate s'amusait un peu avec Zorn. Mais il ne voulait pas le tuer. Il ne l'aurait pas fait. Des milliers de personnes auraient aimé avoir été à sa place, avec ce blaster, mais Granick ne comptait pas tuer Kit. Il devait l'admettre, il savait que s'il faisait ça, il ne pourrait rien contre Unreal. Cet homme avait des espions partout. Il pouvait retrouver n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Même avec ses nouveaux vaisseaux, il ne serait pas allé loin. D'autant plus que le nouveau Chancelier avait certainement planqué des émetteurs jusqu'au plus profond des machines pour ne jamais perdre la trace de Granick.

Le pirate bégaya un instant.

"-Je... Deck, non. Ce n'est pas ce que tu crois. Tu sais très bien que je n'aurais pas pu faire ça. J'veux dire... Il y a cinq ans, je lui aurais bien tiré une balle entre les deux yeux. Mais maintenant... Au fond, il m'a sauvé. Si Zorn ne m'avait pas captué, Unreal n'aurait fait qu'une bouchée de moi et de ma petite flotte."

Un court silence s'installa.

"- Je ne voulais pas le tuer. Je ne l'aurais pas fait. Tu le sais très bien. J'ai beaucoup plus intérêt à être avec Unreal que contre Unreal."
Deck
Novice

Feuille de personnage
Nom: Deck
Espèce, planète: Humain

MessageSujet: Re: Traqué !   Jeu 21 Jan - 19:38

Deck dévisagea le pirate pendant quelques secondes. Puis le poids du Nautolan le sortit de ses pensées. Il redescendit du toit de l'immense structure de métal en rappel, grâce au câble qu'il avait tiré pour arriver jusque là. Le pirate le suivit jusqu'à son vaisseau, sans un mot.

Deck installa Kit dans la couchette, et lui plaqua un masque respiratoire sur le visage. Il ordonna à son droïde médical de lui faire une perfusion et de désinfecter sa plaie.

Puis il ressortit du vaisseau et fit face à Granick.

"- Unreal va rapidement prendre contact avec toi. Il a une mission à te confier. Tâche de la mener à bien. Ca nous prouvera le peu d'estime que tu as encore envers la Dynastie."
Granick
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Traqué !   Sam 23 Jan - 0:53

Granick écouta Deck avec attention. Ainsi il allait de nouveau être mis à l'épreuve. Il regrettait le geste qu'il avait eu envers Kit quelques minutes plus tôt. Cela faisait cinq ans qu'il avait été loyal envers Unreal et il n'allait pas changer. Il avait plus de pouvoir qu'il en jamais rêvé, une flotte magnifiquement bien armé. Il était indestructible sur des combats à petite échelle. Et grâce à lui, le pillage des cargos avait bien baissé.

"- Je m'en vais rejoindre ma flotte. J'attendrai le contact d'Unreal."

Alors que la porte du vaisseau de Deck se refermait, le pirate glissa une dernière phrase.

"- Je vous suis toujours loyal Deck ! Tu le sais très bien !"

La petite navette transportant Deck et le Nautolan agonisant décolla et partit.

Granick rejoint alors son vaisseau et fit de même. Il calcula son saut en hyperespace pour retrouver sa flotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traqué !   

Traqué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1