The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flash Spécial : Conférence de Presse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrona Diath
Padawan
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Inspecteur Syrona Diath
Age du personnage: 28 ans
Espèce, planète: Policier, Kyffar, Kyffex

MessageSujet: Flash Spécial : Conférence de Presse.   Mar 25 Aoû - 17:50

Conférence de Presse.


Décor : Devant le commissariat de police de la capitale, un grand bâtiment de pierre blanche, aussi grand que les plus grands buildings de Coruscant. Devant l'entrée, une grande porte, un piedestral, l'inspecteur Syrona derrière. Devant Syrona, une barrière et des policiers.

Syrona : Messieurs et Mesdames !

Nous savons que le meurtre de la chancelière est encore frais dans nos esprits ! et qu'il nous bouleverse ! Les propos et témoignages sur l'existence de la compagnie, association criminel ayant tué sauvagement la chancelière et commanditer son meurtre à pousser la police à ouvrir une enquête, une enquête pour assassinat du chef exécutif de la République.

Face aux pressions du sénat, des sénateurs, la police de Coruscant à décider de mettre en avant les preuves importantes de l'enquête dans le but de trouver des témoins potentiels ! Nous implorons votre aide braves citoyens ! Toujours sur ordre du sénat, la police parlera aussi du déroulement de l'enquête sans pour autant violer les lois républicaines et le droit d'anonymat des victimes et coupables !

Le meurtre de la chancelière est particulièrement éprouvants : L'assassin est un mandalorien, et est en garde à vue, pour éviter tout lynchage de la part d'un citoyen ou même d'un gardien de prison, le meurtrier est enfermé dans une cellule anonyme de la prison, seul moi et le commandant divisionnaire savent ou se trouve cette cellule..pour éviter tout meurtre politique. Le meurtrier doit être juger...

La police dispose aussi d'un témoin important, ayant apercu le meurtre de la chancelière. Il est actuellement dans nos locaux et s'exprime sur le sujet. Aucune intervention policière n'est prévu pour le moment. Les rumeurs courant sur une opération commando qui circule dans les médias sont fausses et sont l'oeuvre de profiteur comme le Jawa Déchainé ! La police veut une enquête profonde et détaillé pour que les responsables ne puissent pas s'échapper !

Citoyens ! La police à besoin de votre aide ! Nous recherchons des témoignages utiles ! Cherchons un chasseur mandalorien, de confection Mandalors Motors, pour le moins étranges ! Tous vos témoignages sont basé sur le volontariat et non sur un principe de récompense ! Il s'agit de l'avenir de la République ! Messieurs et Mesdames !

Une autre conférence-déclaration aura lieu demain !
Messieurs et Mesdames, Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flash Spécial : Conférence de Presse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naheul'blog, Naheul'Flash spécial.
» Flash Spécial d'informations : Galaxy News
» INTRIGUE DE NOËL ? (jeu) Jeu Flash spécial Noël
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate Of The Republic :: Jeux :: Holonet :: FLASH SPECIAL-
Sauter vers: