The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La CHAINE DU JAWA DECHAINE, PREMIER MEDIA D'OPPOSITION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jawa Déchainé
Padawan
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Jawa Déchainé
Age du personnage: 999 ans
Espèce, planète: Jawa, tatooine

MessageSujet: La CHAINE DU JAWA DECHAINE, PREMIER MEDIA D'OPPOSITION !   Lun 13 Avr - 14:49

Jawa Déchainé's News

La Première Chaine d'opposition qui dénonce les abus des Politiciens et des Jedis...Le tout 24h sur 24h.


Vous n'échapperez pas à l'œil de justice du Jawa !




Bienvenue sur le canaux holonet réservés au Jawa Déchainé, seul chaine de l'holonet à ne dire uniquement que la vérité. Eh oui ! Nombreux sont les citoyens de la République à se mettre devant l'holonet pour écouter les informations. Mais les chaines sont noyauté par la République et par les jedis qui leurs lavent le cerveau et ne disent que des mensonges. Pour eux, tout va bien mais en réalité, la République s'écroule ! Elle est grignoter de l'intérieur par les politiciens corrompus et par les jedis ! En priorité par Kit Zorn et Adjane Corrs, les deux grands jedis qui tentent par tous les moyens de s'emparer du pouvoir.

Heureusement, une chaine holonet est encore présente pour dire la vérité et pour vous montrer la situation de misère de la grande république. Nous sommes là pour vous montrer combien les jedis et les politiciens abusent de vous, citoyen ! Ou plutot, Camarade ! Camarade, écouter la vérité, la vérité que seul le Jawa Déchainé, notre grand patron défunt détenait. Il nous a laissé comme devoir celui de pointer du doigt les abus et de pourchasser, traquer et dénoncer les jedis. Cette chaine le fera 24h sur 24.

Nous ne laisserons pas les jedis pervertir la Grande République et prendre le pouvoir ! Et pour cela, nous utiliserons les médias ! Rejoignez nous dans notre lutte, écouter nos informations et acheter nos produits pour nous financer !

Bienvenue sur la chaine du Jawa Déchainé, Camarade. La chaine du Peuple et de la vérité ! Le pouvoir au peuple et non au politicien corrompu ! La justice au peuple et non aux jedis ! Vive la révolution par les médias ! Vive le Jawa Déchainé : Divertissements, informations, dénonciation, vérité et amour pour tous ! Ainsi que crédits et jeux concours !

Le Jawa vous regarde ! Le Jawa vous observe ! Vous n'échapperez pas à son oeil de justice ! LE JAWA VAINCRA LES MECHANTS !

L'Odyssée du Jawa Déchainé


Voila, messieurs et mesdames, pour ceux qui l'aurai oublier...HONTE A VOUS ! La Grande histoire du Jawa Déchainé, le plus grands médias d'opposition qui dénonçait les jedis et les politiciens ripoux comme Fharpane, d'abord clandestin (section Flood) et maintenant reconnu.

STAR WARS
ÉPISODE 0
LA GUERRE DU JAWA

A LA FIN DES GUERRES MANDALORIENNES, EN 1000 AVANT YAVIN, LA RÉPUBLIQUE SORT FAIBLE DE LA GUERRE. LES JEDIS L'ONT ABANDONNE...ILS SONT MAINTENANT COMME LES SITHS, ASSOIFFE DE POUVOIR, MENÉ PAR DES CHARLATANS. ADJANE CORRS, MAITRE DE L'ORDRE EST QU'UN FAUX ADEPTE DE LA FORCE PRÔNANT LA CONSOMMATION DE BÂTON DE LA MORT. HARHON KHAL, VIEUX MAITRE PRÔNANT LA LIBERTÉ DES GENRES, PRÔNANT LA POLYGAMIE AVEC LES TWILEK, YODE UN PSYCHOPATHE VIOLENT AYANT FAILLI ÊTRE INTERNE TANDIS QUE KIT ZORN, UN GROS MOLLUSQUE IMPULSIF QUI SE LIVRE A DES PLAISIRS PERVERS AVEC LE CHANCELIER SUPRÊME CORROMPU, AGLIAN FHARPANE, ET AVEC D'AUTRES SÉNATEURS PAR LA MÊME OCCASION...

LE POUVOIR EST LUI AUSSI CORROMPU...LE NOUVEAU CHANCELIER AGLIAN FHARPANE EST ACCRO AU BÂTON DE LA MORT, ENTRETIENT UNE LIAISON AVEC KIT ZORN, UN JEDI, AINSI QU'AVEC SON DEALER DE BÂTON DE LA MORT, KI AKI KLOS, UN MERCENAIRE ATTEINT DE FOLIE LÉGÈRE...LA RÉPUBLIQUE EST DANS DE SALE DRAPS...FHARPANE TOUCHE DES POTS DE VIN, TUE SANS PITIÉ LES AUTRES SÉNATEURS ET VEUT LIVRER LA RÉPUBLIQUE AUX SITHS...

C'EST ALORS QU'ARRIVE L'ÉLU ! NE SUR LA PLANÈTE DE SABLE, UN PETIT JAWA, AFFOLE PAR LA SITUATION DE MISÈRE DE LA RÉPUBLIQUE ET GRAND PATRIOTE, DÉCIDE DE QUITTER SA FAMILLE ET SES CRÉANCIERS, POUR VENIR LUTTER CONTRE LA CORRUPTION ET LES JEDIS POURRIS !! IL PREND AVEC LUI UNE PETITE ÉQUIPE DONT UN EWOK DE VOYAGE SUR TATOOINE ET UN TUSKEN INTELLIGENT POUR UNE FOIS.

ARRIVE SUR CORUSCANT, LE JAWA CRÉER UN JOURNAL. SA COLÈRE EST TELLEMENT FORTE ENVERS LA CORRUPTION DES POLITICIENS ET ENVERS LE POUVOIR ÉNORME DES JEDIS QU'IL APPELLE SON JOURNAL : LE JAWA DÉCHAINÉ ! IL NE DIRA QUE LA VÉRITÉ, TRAQUERAS LES JEDIS ET LES POLITICIENS, PROTÉGERAS ET GUIDERAS LA VEUVE ET L'ORPHELIN VERS UNE RÉPUBLIQUE MEILLEUR...

PENDANT DE NOMBREUSE ANNÉE, IL TRAQUERA TOUS LES MONSTRES, FERA EMPRISONNER FHARPANE ET LE PRIVE DE BÂTON DE LA MORT. ARRIVERA A FAIRE RECONNAITRE YODE COMME TIMBRE ET SOUFFRANT D'UN SYNDROME DE MULTIPLES PERSONNALITÉS. FERA RECONNAITRE LES MAUVAIS PENCHANTS DE KHAL ! ET LUTTERAS ÉTERNELLEMENT CONTRE LE MÉCHANT MOLLUSQUE AU POINT DE LE FAIRE RECONNAITRE COMME MÉCHANT CALAMAR-PIEUVRE DANGEREUSE POUR LA RÉPUBLIQUE PAR LES AUTORITÉS.

MAIS LES MÉCHANTS AURONT RAISON DU JAWA ET YODE LE FOU TUERA SANS PITIÉ, LE BRULERAS ET LE DÉCOUPERAS EN MORCEAU ALORS QUE LE JAWA TENTAIT DE LE FAIRE REVENIR SUR LE DROIT CHEMIN...

MAIS L'ŒUVRE DU JAWA NE FAIT QUE COMMENCER ET NOUS DEVONS PRENDRE LE RELAIS...

LE JAWA VOUS OBSERVE PARTOUT OU VOUS ÊTES !
LE JAWA VAINCRAS LES MÉCHANTS !

SI VOUS ÊTES PAS AVEC NOUS, VOUS ÊTES CONTRE NOUS !!

Evil or Very Mad


// Notes et Détails Techniques//


* Copyright réservé par la Jawa Déchainé Corporation, SARL dont le siège est placé sur Nar Shada. Pour plus de renseignements, demandés des informations à Gotto à l'adresse suivante :

G.O.T.T.O, Syndicat du crime et du trafic de drogues sur Nar Shada,
24 rue des cadavres, appartement 201 B, Bloc C.
800 001 NAR SHADA CENTRE INDUSTRIEL ET DÉCHARGE POUR CHOSES GÊNANTES.


* Nous remercions les grandes compagnies d'effets spéciaux pour leur travail sous la contrainte...euh, volontaire. Merci encore pour les esclaves les travailleurs volontaires wookies et nautulans.

* Partenaires de la Chaine : Corporation Czerka (Grande Entreprise d'armes et véhicules, permettant aux citoyens de se défendre contre les méchants jedis, nouveauté : le Blaster Anti-Nautulan, 1.000 crédits). L'association contre Kit Zorn et les Nautulans, L'association pour la rééducation des nautulans, l'association contre les crimes de Yode Timbré, La société de protection des twileks menacer par Papy Khal. La société de protection et de mise en valeur des rancorrs.

( En initiale, cela donne : La CC; AKZN, ARN, ACCY, SPT, SPMR. Merci a eux ! Very Happy )

Pour devenir partenaires, adresser un MP au Jawa Déchainé ou a l'adresse suivante :

TRAITEMENT DES DEMANDES,
DEMANDE DE PARTENARIATS,

JURGA LE HUTT, GRAND BIENFAITEUR DE TATOOINE
26 Rue des folies twileks, enclave de jurga, porte 206 C, attention aux rancorrs !
600 000 TATOOINE, MOS ESPA, ENCLAVE DE JURGA-DANGER-DE-MORT


Vous doutez du Jawa et bien voila le contenu :


* Des Informations, des articles détenant la seule vérité valable dans toute la galaxie, sans exception (le premier qui dit le contraire aura un chasseur de primes sur le dos, nous en avons les moyens.)

* Des accusations, des enquêtes contre les méfaits des jedis, des politiciens ripoux,etc. (Premier a dire le contraire aura un SLAVE I sur le dos)

* Des idées pour améliorer la République, des divertissements, des reportages sportifs et des reportages culturels et historique (qui dit le contraire verra sa vie anéanti...a coup de destroyer tatooinien...)

N'attendez plus, abonnez vous au Jawa Déchainé version holonet ! Venez camarades, mettons en place une vrai république sans jedi et politicien ripoux, plus de Fharpane en herbe pour le sénat !! La République idéal vous attend ! Abonnez vous ! Seulement pour 30 crédits par mois*

* Sans possibilité de résilier la chaine ou d'arrêter l'abonnement, on est camarade pour la vie...abonnement continue sur trois générations. Prix sans l'installation de la parabole spéciale à 200 crédits unités.


Bon visionnage, Camarade !


EDIT IMPORTANT : Postez vos commentaires dans le post approrprié, section flood. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jawa Déchainé
Padawan
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Jawa Déchainé
Age du personnage: 999 ans
Espèce, planète: Jawa, tatooine

MessageSujet: Re: La CHAINE DU JAWA DECHAINE, PREMIER MEDIA D'OPPOSITION !   Sam 6 Juin - 17:53

Jawa Déchainé's News

Kit Zorn ! Imposteur !


Depuis de nombreuses années, nous enquêtons sur ce monstre...Rappelons nous que le Jawa, le créateur de ce journal, enquêta et amena Zorn devant la justice, ce petit Jawa parvint même a faire reconnaitre Zorn coupable de ces crimes grâce à l'intermédiaire de l'ancien chancelier, Dlurona le Juste. Rappelons nous enfin que le Jawa est mort dans sa tentative de faire arrêter Zorn...Mort de la main de ce Yode, homme de main de Kit Zorn que nous croyions mort et qui maintenant est de retour pour notre plus grand regret...Tout cela pour vous dire, honorable citoyen, que nous continuerons de nous battre face à ce mollusque ! Et encore une fois, le Jawa Déchainé est écouté par les politicien.

Nous avions eut tort sur la Chancelière Ménuria, nous la considérions jadis comme une héritière d'Aglian Fharpane. C'est à dire une politicienne corrompue et lèche botte, sous la merci des jedis. Mais nous avions tort...La Chancelière à prouver son désir de justice et de voir une République forte en faisant que Kit Zorn redevienne l'ennemi public numéro 1. Le Jawa s'est mis dans l'esprit d'aider la République à l'arrêter...

Mais voila qu'après des mois d'enquête, des soupçons pèsent encore sur le Nautolan !


ET SI KIT ZORN N'ETAIT PAS KIT ZORN !!!!!

Redoutable assassin et imposteur, voleur d'identité !


Cela fait maintenant plus de cinq ans que tous les citoyens de la République suivent avec effroi les atrocités de Kit Zorn et sa bande. Rappelons qu'il a corrompu le premier chancelier après les guerres mandaloriennes, Aglian Fharpane. Kit Zorn l'a poussé dans les bras des drogues durs, en lui servant de fournisseur de bâtons de la mort, le tout avec la complicité d'un mercenaire, Ki Aki Klos.

Rappelons qu'il a tenter de faire de Fharpane une sorte d'empereur galactique et ensuite a exterminé le mercenaires, a détruit la prison de Coruscant et a entrainer la mort direct de Fharpane. Toujours le Nautulan a tout tenter pour se redonner belle image...Sauver des citoyens, combattre les siths...mais a chaque fois, il recommençait ses atrocités. Kit Zorn a déclenché la plus grande chasse à l'homme...au mollusque dans le cas présent jamais connu dans l'histoire de la République. Mais après une grande enquête du Jawa, une question se pose..Kit Zorn n'est pas Kit Zorn, alors qui est il ?

Un fait nouveau et troublant fait penser que Kit Zorn ne serait pas Kit Zorn mais un imposteur ! En effet, plusieurs détails viennent confirmer cette hypothèse.

Les braves reporters du Jawa Déchainé ont put accéder aux archives de l'orphelinat principal de Glee Anselm. C'est dans cette grande battisse avec cour qu'est censé avoir vécu Kit Zorn...avant d'être repéré par les jedis ! Cependant, les archives officiels ne mentionnent aucun Kit Zorn qui fut amener dans l'orphelinat à l'époque. Pire, le systéme de Glee Anselm ne connait aucune famille ou clan nautulan s'appelant Zorn, ni aucun Kit Zorn né sur la planète...Mais qui est donc le nautulan que nous connaissons et qui se vante d'être né sur cette planète de marécage.

Il s'agit juste d'un imposteur qui a menti à la galaxie toute entière en se créant une fausse identité pour mieux réussir sa mission : Détruire la galaxie entière !!!

En effet, après une grande enquête en compagnie de l'ethnologue Tu-ma-vu?, nous avons découvert l'existence d'une secte obscur sur Glee Anselm. Les membres sont des nautulans, habillés de capes et robes rouges de type Sith, ils prétendent vénérer le Nautulan-SUprême-Qui-Apportera-Chaos-et-Destruction-pour-tous!.

Nous avons put avoir le temoignage d'un de leurs membres, qui à connu le faux Kit Zorn, il nous raconte la véritable enfance de Kit Zorn et sa réelle nature...


Jawa Déchainé : Mr. Voldi...vous dites être le membre d'une secte très ancienne, aussi ancienne que l'ordre jedi. Quels sont les motivations, croyances et objectifs de votre groupe ?

Mr. Voldi : Mon groupe est une reunion de nautulan sensible à la Force...Nous vivions pour notre seigneur, le Nautulan Surpême. Nous voulons mettre la galaxie à feu et à sang...régner en maître, les Nautulans seront rois de cette galaxie.

Jawa Déchainé : Kit Zorn eut les même propos une fois (Section Flood, abscence) Est il lié à votre secte ?

Mr. Voldi : Oui...Il est le Cavalier.

Jawa Déchainé : Le Cavalier ?

Mr.Voldi : Ce Kit...Ne s'appelle pas Kit mais MYROSIARKKKK, qui veut dire Déstruction-et-Apocalypse dans un dialecte rural nautulan. Il est né pour accomplir la destiné et la volonté du Nautulan-Suprême.

Jawa Déchainé : C'est à dire ?

Mr.Voldi : Il doit infiltrer la République et la détruire de l'intérieur. Feu et Sang dans le Sénat et l'Ordre pour que nous en prenions le pouvoir ! Il est le Cavalier...Le Cavalier de l'apocalypse !

Jawa Déchainé : Donc "Kit" doit détruire la République ?

Mr.Voldi : Il à déjà commencer...Tous les événements des 10 dernières années font partie du plan. Croyez vous qu'il a corrompu Fharpane pour rien, il a voulu qu'il intègre notre culte. Mais Fharpane était trop faible. Dlurona avait découvert la vérité, il en a payé le prix...et bientôt...

Jawa Déchainé : ET bientôt ?

Mr.Voldi : Il mettra fin à la République.

Jawa Déchainé : Mais l'ordre devait savoir tout cela ? Pourquoi aurait il fermer les yeux ?

Mr.Voldi : Car ils sont de méche avec nous. C'est eux qui nous envoie des novices pour qu'on les forment...a prendre le pouvoir, a apporter la destruction dans la galaxie !!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!! (Vingt minutes plus tard, il riait toujours....)

Citoyens, vous venez d'apprendre la térrible vérité ! Kit Zorn n'est qu'un imposteur. Il est destiné à mettre fin à la République et à imposer le régne des Mollusques et Crustacés ! Le Plateau de Fruits de Mer galactique ! L'ordre collabore avec eux ! Nous devons empêcher Zorn de faire cela ! Mort à Zorn !


** N'oubliez pas commentaires en section Flood- Merci**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jawa Déchainé
Padawan
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Jawa Déchainé
Age du personnage: 999 ans
Espèce, planète: Jawa, tatooine

MessageSujet: Re: La CHAINE DU JAWA DECHAINE, PREMIER MEDIA D'OPPOSITION !   Sam 13 Juin - 14:23

YODE LE FOU
EST IL SI MECHANT ?


Faut dire que cela fut la grande surprise de la station de Bacta ! Comme un cadeau empoisonné, le cadeau qu'on ne veut pas sous le sapin comme le pull de la grand mère qu'elle a tricoté et qui pique...et le pire, c'est que les jedis l'ont sauvé !! On peut se demander pourquoi ? Yode est un danger pour l'ordre, une mauvaise image, il aurait put le laisser mourir...Cela aurait été mieux. Encore pire, ils l'ont laissé s'évader malgré le fait qu'il est toujours rechercher pour meurtre. Avouons que quand la justice concerne un de leurs membres, alors ils n'agissent pas...Il suffit de penser a Kit Zorn qui courent toujours malgré le fait qu'il est ennemi numéro 1. Eh oui ! Aucun jedi ne le poursuit ! Rappelons tout de même la calamité qu'est Yode dit le Fou. Un criminel de haut vol, dangereux pour les citoyens et pour la République elle même. Barbare ayant tué un groupe de civil dans une cantina, un docteur sur Félucia (et qui en plus faisait partie de l'association fondé par le Jawa Déchainé : L'Association d'aide aux victimes humaines de l'invasion sith sur Glee Anselm. Honte à Yode !!! Bouh !).

Et on en passe...On le croyait mort durant l'affrontement entre les jedis et les siths au Sénat. Une explosion l'avait tué disait le porte parole de l'ordre...Kit Zorn encore, les citoyens ont un chat dans la gorge. Et le revoila...Il est coriace ce fichu bantha ! La peau plus dur que la carapace de Rancor pour résister a l'explosion. On peut remettre en doute les jedis et même l'explosion ! Kit Zorn n'a t'il pas simuler sa mort plus d'une fois ? Oui ! Il a même fait croire a la mort d'Aglian Fharpane pour ensuite qu'on revoit Aglian dans le sénat !! Le Temple a l'habitude des fausses morts et il est toujours gênant pour les jedis qu'un mort réapparaisse ! Peut être que Zorn cachait Yode et peut être le tuera il pour retrouver son honneur perdu !

Yode si tu lis cet article, sache qu'on te pardonne le meurtre lache du Jawa Déchainé mais rends toi et dis à la République comment Zorn est un monstre ! Comment il te manipule depuis ton enfance dans l'enclave de Dantooine ! Il est temps de lacher ce monstre qui maintenant que tu est revenu, va surement essayer de mettre fin a tes jours comme il a voulu tuer Fharpane pour l'empécher de parler ! Ta réapparition est gênante pour l'ordre qui avait dit que tu étais mort, maintenant ils vont essayer de te tuer ! Comme Ki Aki Klos !! Que Zorn a assassiné à l'hôpital de la ville !! Cours Yode !!! Cours !!! Le méchant Zorn est derrière toi tel un Infiltrator Sith !


MAIS OU ÉTAIT PASSE YODE ????


Bonne question...Ou était il pendant tous ce temps, depuis sa fausse mort. Les réponses sont nombreuses. On peut déjà penser que le Temple gardait Yode en cachette, pour l'empêcher qu'il ne divulgue ses secrets ou au contraire, pour le former au coté obscur, pour le rendre docile comme Zorn. EN faire un homme de main de ce cafard de Maître Corrs et le valet de chambre du Sénile Khal !!! Kit ZOrn est le Nautulan Garou ! Yode aurait ete le Homo-Garoulis. Ou peut être que Yode se cachait justement pour pas que les jedis le tuent ! Peut être avait il simulé sa propre mort durant la bataille du Sénat pour échapper à Kit Zorn qui essayait de le tuer ! Oui ! En fait, Kit Zorn n'a jamais utilisé la Forcre pour que les siths perdent la bataille du Sénat ! Non, il l'a utilisé pour tenter de tuer Yode durant la bataille ! De le faire taire !! En pretextant qu'il s'agissait d'un accident ! On voit bien Zorn dire : "Oh ! Une coupole sénatoriale que je faisait léviter avec la Force a écraser Yode !...Pas grave ! C'est juste un accident !"

Kit Zorn n'a jamais été pour la République ! Il voulait que les siths prennent le sénat et Yode l'avait découvert !!!

Des témoins de Nar Shada affirment aussi avoir vu Yode sur la planète de la contrebande...En tant que travesti dans une boite de nuit. Une superbe couverture !!! Il aurait put alors travailler pour le parrain du crime sans être détecté par les jedis !!


VICTIME DES JEDIS !


L'ordre veut le faire taire car le brave Yode en sait trop ! Il sait surement tout du complot de Zorn contre les chanceliers pour prendre le pouvoir ! Du projet top secret de maître Harhon Khal de lever une armée de danseuses twileks doué de la Force pour prendre d'assaut le Sénat ! Il sait le complot des Nautulans qui sont en train de lever une armées de mollusques sur Glee Anselm pour prendre la capitale ! Il sait tout ! Aussi Zorn veut le faire taire ! Le fidèle toutou s'est lancé contre Yode ! C'est pour cela qu'il a fuit sur Bespin ! Oublions pas que des images circulent sous le manteau prouvant que Corrs a assassiné des gens lui aussi. Yode doit surement savoir de qui il s'agit ! Mais noter sur les images la présence d'une sorte de cape ! C'est Yode ! Oui ! Maître Corrs lui aussi à essayer de tuer Yode !

C'est ce nautulan qui est le vrai créateur des apotres de la vengeance, une milice destiné à renverser la République avec le soutient des Hutts et de tous les Nautulans de Glee Anselm, qui sont tous complices ! Rasons Glee Anselm et apportons le bien à la République ! Même le sénile Khal le manipulait !!! Il lui faisait nettoyer les WC du Temple ! Quel horrible vieux monstre !! Abattons le ! Ou plutot piquons le...(Il est incapable vu son age de le defendre...autant le faire partir sans douleur !).

YODE AVEC NOUS !!


Yode n'est pas finalement si criminels ! Peut être décidera t'il enfin a balancer l'ordre jedi et a devoiler ces secrets ! Yode reviens du vrai coté lumineux de la Force ! Le notre...Si tu n'est pas avec nous (rayé)...avec la République...c'est que tu est contre nous (rayé)...la République ! ET alors les jedis auront reussi te transformer en monstre comme Kit alors que ton père défunt aurait surement aimé te voir travailler pour la justice !!!!!!! FILS INDIGNE !

SI tu est sur Bespin encore, rend toi a la guilde des chasseurs de primes, ils seront t'acceuillir ! Chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La CHAINE DU JAWA DECHAINE, PREMIER MEDIA D'OPPOSITION !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La CHAINE DU JAWA DECHAINE, PREMIER MEDIA D'OPPOSITION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate Of The Republic :: Jeux :: Holonet-
Sauter vers: