The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deuxième apparition de l'homme.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deuxième apparition de l'homme.   Jeu 9 Avr - 14:22

Déja une heure mes amis!

Une heure et toujours là... Mais remarquez déja l'animation qui se fait. D'après les informations diffusée sur l'Holonet, Kit Zorn serait à nouveau l'ennemi numero 1!

Merci Chancelière de cette initiative! Serait-ce la peur de perdre son petit poste ou toute crédibilités? Ou alors serait-ce une prise de conscience de ces miraculeux jedi! D'autres viendront moi je le dis!

Bon sang! Ces jedi! Tous des dangereux criminel...

Prenons notre ami Kit Zorn! Déja lui, ca n'est pas un grand joyeux!

Ne cachons plus les choses, il a tué Dluonra Neiluj! Un grand ami.
Il l'a massacré.

Il a attaqué la prison de Coruscant en blessant de nombreux gardes.

Il y a la sombre affaire Aglian Fharpane.

Et il a même agressé un passant qu'il prenait pour moi! Ce nautolan est dangereux.

Le plus marrant, c'est qu'il siège toujours au conseil jedi. Ce dernier n'a rien fait, pas même s'excuser auprès des êtres concerné, si toujours en vie furent-ils.

Il y a notre ami Yode, qui même s'il ne fait guère plus partie de l'ordre Jedi, a continué d'agir en totale coopération malgré les meurtres violent dont il est l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième apparition de l'homme.   Jeu 9 Avr - 14:42

Mais parlons un peu de moi...

Si on me nomme l'homme, on m'a appelé aussi Iro Ment'ari. J'étais Maitre Jedi. Il y a bien longtemps. Beaucoup d'entrevous on du me croiser par le passé. Durant le massacre des Nagai sur Mandalore par exemple, ou j'ai combattu pour la République, pour protéger les Nagai, ma nation.

A ce niveau je salue la participation des Mandaloriens dans le fournissage de ladynamite et des explosifs qui me servent depuis déja des décennies. Si les mandolariens se font plus discret, leur activité est toujours autant prolifique. Prenez garde, ils reviendront bientot moi je vous le dit!

J'était donc un Jedi. Je servais l'ordre Jedi pour la République. Jusqu'à ce que je me rende compte de ses défaut, ceux de l'ordre Jedi.

S'il corrige les fautes des autres, il n'en fait pas de même pour lui. J'ai vu de nombreux Jedi tuer des innocents qu'ils croyaient être des tueurs. Ils ont détruit des villes et des vies juste pour en sauver d'autres. Leur excuses? Juste d'avoir pu sauver un ministre ou un président. Ils protègent les fort mais oublie les faibles.

Rapidement, au fil de mes sombres découvertes, j'ai délaissé l'ordre Jedi pour me consacrer à sa destruction. J'ai vendu de la drogue, j'ai tuer des personnes importantes, et d'autres.

Avec l'argent, j'ai fondé une association criminel en vue de destabiliser les Jedi. Je me suis lié avec le coté obscur, j'ai fait des liens avec un Sith, j'ai vendu mon âme au diable. Mais j'ai fini par vaincre.

J'ai tué un jedi! Je suis mort. Iro Ment'ari est décédé. Et je suis devenu l'homme.

Depuis mo narrivée sur Coruscant, l'année dernière, les Jedi ont commencé à perdre de leur controle. Les lois anti-jedi sont arrivée en même temps que moi. Puis la disparition de mon ancien apprenti, Yode. Oui ce Yode là qui se trouve à mes cotés.

Et aujourd'hui je vais vous en guérir, tout comme des Jedi. Je fait le premier pas, vous suivez!

A tout à l'heure!

Que la honte soit avec eux!
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième apparition de l'homme.
Page 1 sur 1