The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discours de l'homme

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discours de l'homme   Ven 3 Avr - 17:04

(HJ: que je vous explique. J'ai fait en sorte que ce message soit différents selon les personnes qui le voient. La population verront la première partie mais ne pourra accéder à la seconde partie visible juste par les Jedi et la chancelière, et en l'occurence par Unreal si le joueur le souhaite.)

Code crypté lancé.

Une image apparait et interrompt toutes les chaines de l'holonet. Impossible de zapper sur un autre canal. L'homme y est Partout.

Sa voix:

Mes chèrs concitoyens,
Je me présente, je me nomme l'homme, je suis comment dire... le criminel le plus dangereux de ces quinze derniers jours. Je compte à mon actif l'attentat contre la Chancelière Ménuria il y a d'ici quelque temps.

Je n'ai pas peur de le dire, j'en suis même très fier. Un coup de maitre lorsqu'on ne désire pas la mort d'un être.

Je viens vous faire d'une chose importante. Aujourd'hui j'ai en ma possession un être que l'on croyait mort, ou plutôt que l'on vous a fait croire Mort. J'ai a mes cotés Yode Teribon Aeglor bien en vie. Si je vous le signale c'est parce que je suis un homme d'honneur.

Ce soir je vais tuer Yode Teribon Aeglor. Enfin... Si tout se passe bien...

Car voyez-vous, ce que vous ne comprenez pas, c'est que la République vous ment et vous mène en bateau!

Les Jedi controle la Rpéublique. Ils vous ont dit que cet assasin, cet être qui a tué 6 personne et qui a menacé l'ancien Chancelier Dluonra de son sabre, était mort.
Il mérite de mourri! Son procès était un spectacle stupide et inutile. Sa mort est indiscutable.

Ce soir je vais tué Yode et je me rendrais aux autorité. Je suis un homme de parole.

Mais Yode ne sera pas mort aujourd'hui. Pourquoi? Parce que la République va prendre d'assaut ce batiment et sauvez quelqu'un qui doit mourri que vous voulez voir mourrir.

Ils vont empecher la justice et vous prouveront qu'ils ne sont pas digne de confiance!

Je vous invite à suivre mes post durant cette journée. Chaque heure je vous parlerais un peu plus de la Rpéublique, de ses actes, des Jedi qui sont les vrai malfrats de ce siècle, et de ma personne.

A très bientot. L'homme.

PArtie deux. Visible pour les autres en plus de la première.

Mes amis Jedi et ma charmante Menu-Menu.

Je vous divulgue une dernière informations, je me suis emparé de la station de bacta de Coruscant et je m'y trouve avec Yode Teribon Aeglor. Si vous ne venez pas sauvez Yode, je ferais sauté la base. Sa perte désaventagera la République durant son conflit contre les Sith. Ne divulguez pas cette informations au peuple ou vous ne comprendrez pas ce qui vous arrivera quand Xasos fondera sur vous.
Amicalement,
Cordialement,
Amoureusement,
Sombrement,
Hommement,
L'homme.

Ps: Yode Teribon Aeglor est un parfait explosif, demandez en plus à Myrn de Tameli...
Revenir en haut Aller en bas

Discours de l'homme
Page 1 sur 1