The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edition spéciale, bataille dans la bordure médiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Edition spéciale, bataille dans la bordure médiane   Mer 1 Avr - 20:23


EDITION SPECIALE
BATAILLE DANS LA BORDURE MEDIANE


Chers citoyens de la République, cela fait maintenant plusieurs heures qu'une bataille épique se déroule quelque part dans la bordure médiane, entre les systèmes de Rgyll et Naturee. Tout a commencé avec l'arrivée de la République qui semblait avoir pout but d'arrêter la flotte des pirates de l'espace qui terrifie les routes commerciales depuis des mois. Etrangement, il n'y avait aucun affrontement direct.

Mais environ une demi heure plus tard, c'est la flotte Sith qui est sortie de l'hyperespace et qui s'est positionnée juste derrière la flotte des pirates. Nous avons tout d'abord pensé que l'infâme Xasos avait passé un accord avec le chef pirate, Granick. Mais à notre plus grand étonnement, les Sith se sont mis à attaquer les pirates. Ayant des soldats à l'intérieur du vaisseau pirate, la République est venue se poster entre les deux flottes ennemies et s'est opposée au Seigneur Sith Xasos.

Malheureusement, les croiseurs Républicains n'ont pas fait le poids et un premier vaisseau a été complètement détruit. D'après nos informations, l'équipage aurait eu le temps d'évacuer et de se réfugier dans les appareils à côté. Alors qu'un autre croiseur était dans la ligne de mire de laflotte Sith, c'est une quatrième flotte qui a fait son apparition.


LE DEFENSEUR MYSTERIEUX DE LA REPPUBLIQUE

Personne ne sait d'où vient cette mystérieuse flotte et qui la commande. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est qu'à peine arrivés, les croiseurs argentés ont fait feu sur la flotte Sith, qui a été contrainte de réduir voire même cesser ses attaques contre la République.

Les quatre flottes sont toujours en conflit au milieu des étoiles. Chers citoyens, nous vous donnerons des nouvelles dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edition spéciale, bataille dans la bordure médiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille dans les gradin!
» Une bataille dans le Golfe de la Lune.
» Article: Edition spéciale - Hommage à Bruce Wayne
» Bataille dans bouette
» Edition spéciale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate Of The Republic :: Jeux :: Holonet-
Sauter vers: