The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Sam 21 Mar - 17:02

Nous le savions! Nous nous en doutions! Les Jedi eux même ne respèctent pas leur règles!

Cela ne sert à rien de s'énerver, les images parleront d'elle-même.

Nous avons découvert que Kit Zorn entretenais une liaison avec un jeune Twi'Lek dont nous ignorions le nom. Nous qui croyions que L'ordre Jedi interdisait à leurs membres d'aimer...

D'ailleurs le vice est poussé bien plus loin. Les images prochaines nous prouve que Kit Zorn est un Jaloux de premier ordre. Nous avons pu le photographier alors qu'il assassinait un jeune homme qui avait oser regarder sa belle. Qu'elle fou furieux!

Ensuite nous pouvons découvrir Adjane Corrs en pleine transe de violence. La victime tentant en vain de se protéger de ses poignets. Révoltant! Les enquêteurs recherches encore le cadavre de la victime...*

* Nous avons mis les images pour mal-entendant. Ils ne doivent pas rater ce carnage qui sera punis!
Revenir en haut Aller en bas
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Jawa Déchainé
Age du personnage: 999 ans
Espèce, planète: Jawa, tatooine

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Sam 21 Mar - 18:42

Le Journal du Jawa Déchainé annonce qu'il n'est pour rien dans cela.
Mais qu'il remercie son auteur, un auteur qui aime la vérité !
Le Jawa va mener son enquête sur cet amour illicité ! Et trouver la pauvre victime d'Adjane Corrs !

( HJ : J'adore enfin quelqu'un qui partage mes points de vue en matieres de redaction d'articles^^)

Cordialement,
Le Journal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Sam 21 Mar - 19:01

Eh eh...

Enfin les Jedi sont perçé à jour...

(HJ: Je suis d'accord avec toi, l'auteur de cet article doit être très fort, très intelligent, et surtout très beau! )

Je pense qu'on doit s'attendre à voir encore d'autres images de ce type dans les jours avenirs...
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Sam 21 Mar - 19:31

Dois-je réellement faire un commentaire là dessus ? A part que c'est de la diffamation ?

Oh allé, ça me passe au dessus... Salut les bouzeux de la presse people.

(HJ: au passage, merci quand même ça fait bien rire^^)

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage
Nom: Harhon Khal
Age du personnage: 71 ans
Espèce, planète: Humain, Naboo

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Sam 21 Mar - 19:33

Papy Khal n'en prend pas pour son grade pour une fois...
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Sam 21 Mar - 19:35

Je pense que d'autres articles en très grands nombres et de différents auteurs vont paraître en Grand Nombre !!!!

La vérité arrive et elle vaincra, vous vaincras jedis et politiciens corrompus !

Papy Khal prendra bientot !!!!

Cordialement,
Jawa
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Sam 21 Mar - 19:52

Pour répondra a Papy Khal :

Le Gout Etrange des Jedis,
Ancien article approfondie et detaillé.

Papy Khal ou quand la veillesse a du bon...

C'est connu plus les Siths sont vieux, plus ils sont pervers...Un dicton populaire des peuples de la bordure extérieur qui dit aussi le contraire, Plus un Jedi est vieux et plus, il est sage. Pensons que les vieux maîtres du conseil sont considérer comme les plus sages et les meilleurs à amener les populations sur la voie de la pureté et de la Force.

Que penser alors de Maître Harhon Khal ? Ancien maître de l'ordre jedi, il fut un des plus grands combattants des guerres mandaloriennes. Instructeur de grand jedis, il fut pourtant le maître de l'infame et pervers Kit Zorn (voir articles dans section Flood : Rumeurs, Ragots et Tracts). On peut se demander alors si Harhon Khal n'est pas aussi pervers que son ancien apprenti et ne lui a pas transmis tous ses défauts ? Et si la principale faute de Kit Zorn était d'avoir eut Harhon Khal pour maître ?

Cette question peut se poser. N'oublions pas que le vieux maître fut, après les guerres, relégués dans un coin de la salle du Conseil au Temple Jedi de Coruscant. Pourquoi ? La vieillesse ? Non, il demeure un excellent maître et sage par rapport au jeune Adjane Corrs qui est impulsif et fougueux ! Non, en réalité, c'est le coté pervers du vieux maître qui a provoquer sa déchéance au sein de l'ordre jedi !

Peut être est ce cette immobilisme, cet ennui qui le rongeait intérieurement ou bien, une envie inassouvie qui sommeillait au fond de lui même, qui à rendu ce vieux et sage maitre, en maître jedi décadent et pervers...

Nous savons tous que le vieux maître était très proche de son apprenti. Au point qu'il lui a transmis ses mauvais cotés. Mais des interrogations se posent quand on sait que Kit Zorn entretenait une liaison avec Aglian Fharpane. Si se gout de la préférence pour les hommes venaient de Khal ? Et bien oui ! Khal a initier son padawan au sensations d'adultes prohibés par l'ordre mais qui sont courant dans les couloirs du temple de Coruscant !

Cela ne serait pas étonnant et nul ne doute que l'ancien mentor devait être au courant de la relation de son éléve et du politicien. D'ou la méfiance qu'avait le vieux maître pour Algian Fharpane dés son éléction...Quand méfiance peut aussi s'appeler Jalousie.

Les gouts de Papy Khal sont assez connues...Ces missions récurrentes sur Ryltoh, planète abritant de nombreuses maisons closes twileks mais aussi sur Nar Shada notament aurpès des fameuses danseuses du club de Gotto, Parrain du Crime de Nar Shada, nous montre l'attrait du viel homme envers les Twileks. D'ou aussi le choix d'un Padawan portant des Lekkus comme quasiment tous ses apprentis ! Eh oui ! Le vieux maître semble comme toucher par une forme de fetichisme envers les Lekkus ainsi que vers les bas puants et le cuir noir !

Faut avouer qu'après une vie de privation, le vieux maître désire connaitre la vraie vie avant de rejoindre, définitvement, la Force. !!! Niark Niark Niark !
Twisted Evil

A moins que ce ne soit, pour sentir, encore une fois, la chaleur des Lekkus sur sa peau, des Lekkus que nous avons citer un peu plus haut...

Les sorties du vieaux maîtres dans la basse ville de Coruscant sont aussi connues...De nombreux clubs clandestin proposent de petites expériences particulières contre quelques crédits. Mais comme son disciple, Papy Khal semble avoir un gout pour le fétichisme. Des ingénieurs clones rapportent une étrange histoire à propos de siège en cuir d'une navette. Il aurait vu le vieux maître se tremousser anormalement sur les sièges...Pour son anniversaire, offrez lui des sièges en cuir, il montra au Septieme ciel. Quand on parle de Septieme ciel, des rumeurs courent comme quoi le vieux maître voudrait être enterrer dans un cerceuil, rembouré en cuir issus de siège de Navette de l'armée Républicaine...

Les Kaminoens doivent être content...Ils font dans la guerre mais arrivent à satisfaire le client. Ils pourraient alors se reconvertir dans des activités plus coquines, une idée que semble envisager le premier ministre de Kamino...

Prochain slogans de Kaminos : Nous faisons la Guerre et L'amour !! Ou encore un soldat clone pour le plaisir !!!
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   Jeu 26 Mar - 21:28

Je voudrais seulement dire que cet homme est un mazo qui ma payé pour ça. Il à clairement annoncer, "frappe moi j'ai été vilaine."

J'ai simplement réalisé son voeux!!!!

De plus il sagit du cousin du frère du père de l'oncle de mon voisin sur dantooïne. Alors je suis tout à fait innoncent.

MessageSujet: Re: Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs   

Attention! Contenu révélateur sur les Jedi Zorn et Corrs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1