The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daily Galactic's News est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Daily Galactic's News est de retour !   Ven 6 Mar - 18:03

Daily Galactic's News

Un Journal Sérieux et Neutre !

N°2, Edition de Mars 2009


Editorial


Revoila le Daily Galactic, le Journal neutre et apolitique, bien loin de la concurence et surtout du pitoyable Jawa Déchainé. Nous sommes la plus fiable sources d'informations et autres reportages de la galaxie. Veuillez excuser notre retard de parution mais nous avons connus quelques soucis avec notre principal et médiocre rival, le Jawa Déchainé. Une basse tentative d'occupation de nos locaux et de destabilisation de la part du Jawa Déchainé, sous le nom d'opération " Jawa Contre Attakkkkk !!!".

En effet, pendant plus d'un mois, une bande de jawooligan (Jawa et Holigan !), arborant des robes marron avec un badge ("Le Jawa Vaincra !") à occuper nos locaux. Pire que des lapins crétins ou des nerfs en manque, ils devastaient tout sur leur passage en tenant entre les mains leurs bibles : La Vie du Jawa Déchainé et sa vérité suprême ! (Titre très original vous en convenez). Pire qu'une secte, cette bande là !

L'ennui est que nos journalistes ont dut s'impliquer pour éviter que ces petits jawas ne se fassent trop mal (Les jawas ont leurs association de protection dans le Genre : Touche pas à mon Jawa !) Plusieurs d'entre eux ont connu des fins tragiques ! Un d'entre eux, croyant que nous préparions un complot contre le Jawa Déchainé, a essayé de sauter sur un de nos journalistes pour le tuer. Hélas pour lui, notre journaliste a esquiver le Jawa et celui ci est passé par la fenetre. Nos locaux sont au quinzieme etage d'un gratte ciel de la haute ville, on parle d'une purée noir sur les trottoirs, ce n'est pas du carburant ni une simple tache, pietons faites attention à vos pieds !

Un autre s'est coincé la tête dans une corbeille a papier et à l'heure ou j'écris, un jawa s'est coincé le doigts dans une machine à ecrire ancienne tandis qu'un autre est dans la photocopieuse ou il semble avoir établi son nid. On a "par erreur" oublié de lui dire que la photocopieuse ne marchait plus et que donc, on l'envoyer a la decharge et au broyeur. Esperons qu'il ne s'en remarque pas...

Nous voila de retour pour vous donner les vrais informations et pas celle du Jawa Déchainé !

La Vérité vaincras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Re: Daily Galactic's News est de retour !   Ven 6 Mar - 18:35

Sommaire


Faits Divers et autres "Jawa Ecrasés"


Parodie de la rubrique "Nautulans Ecrasés" sauf que là, les informations sont vrai et fondées.


Affaire Ménuria : Les "Vrais Pistes" des Autorités !


Le Jawa Dechainé a formé une théorie affreuse et sans preuve en accusant Zorn d'être auteur de l'attentat. Nous prouvons que ce n'est pas le cas en démontant cette théorie et nous montrons quelques pistes des autorités de police galactique et de la brigade contre le terrorisme intergalactique.


Débats houleux et Frictions au Sénat : Chacun veut son morceaux !


Depuis l'attentat, les partis politiques se battent au Sénat pour un peu de pouvoir ! Le chancelier provisoire luttent vainement contre les extremismes.

Portraits des partis politique et du nouveau Dlurona : Le Sénateur Arnok !


Publicités et Petites Annonces.


Pour une publicité ou une annonces, veuillez envoyer un MP a Enorad Diath!


L'Apogée de la Corporation Czerka : Douteux, Intrigues et Profit !


Aujourd'hui, la Corporation vend des armes partout et a tous le monde ! Retour sur l'ascencion de cet organisme commerciale depuis ses débuts ! Une ascencion dut a d'etrange affaires de pots de vins et d'intrigues dont le meutre de concurents !


Championat de Course de Pod Racer : Bientot ouvert !


Présentations des différentes écuries, des pilotes et des terrains de courses pour preparer vos paris sur la prochaine saison et championat.

ainsi que les Pages sports : Arénes, Pronostics, resultats des précédents match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Padawan
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Md jeux
Age du personnage: 0 à 200 ans
Espèce, planète: galaxie star wars

MessageSujet: Re: Daily Galactic's News est de retour !   Sam 7 Mar - 13:14

Faits Divers et autres "Jawa Ecrasés"

Parodie de la rubrique "Nautulans Ecrasés" sauf que là, les informations sont vrais et fondées.


Dernières rumeurs et autres faits divers :

Progression record de la vente des pistolets blaster léger dans la galaxie !

Les pistolets blasters ont augmenté considérablement en matière de vente dans toutes la galaxie. On estime qu'un pistolet blaster léger se vend toutes les 20 minutes dans le noyau et 5 dans la bordure extérieure.

Les raisons ? Le nouveau programme de la Corporation Czerka. Le CR2, pistolet républicain ancien est passé de 100 à 50 crédits, et n'est plus soumis à autorisation. D'anciens modéle d'armes sont vendu a 25 crédits. Le nombre de revendeur Czerka dépasse Blastech industry et propose des prix nettement moins chers.

En plus des marchés et monopole de la Czerka sur Nar Shada, Ord Mantell, Coruscant et quelques autres planètes. On parle de l'ouverture prochaine d'une usine Czerka sur Glee Anselm. On doit s'attendre a une hausse des agressions à mains armées cette année.

Appel à temoin avec récompense pour l'affaire de l'attentat !

Le Procureur de la République dans un discours sur l'holonet à dit :

Citation :
" Cette affaire est complexe et oblige les enquêteurs à mener des investigations dans les milieux politiques ainsi que chez les industriels. Rien n'est laisser au hasard...Les suspect sont nombreux, des sénateurs déchus aux industriel, etc. [...] Nous avons besoin de l'aide de tous les citoyens de la République qui aurait vu des choses utiles au déroulement de l'enquête..."


Le procureur ajouter plus tard que toutes informations utiles sera récompensée par une somme de 500 crédits républicains minium !

On peut se demander si il n'y a pas un risque de faux témoignages, motivée par quelques crédits.

Réouverture probable de l'affaire Yode le Fou !

Le président de l'association " En mémoire des Victimes de Yode le Fou" appelle le nouveau leader du parti Conservateur, ancien parti de Dlurona, le Sénateur Arnok, à la detresse :

Citation :
" Sénateur Arnok...Pourfendeur de l'injustice qui fait voter des lois censer protégé nos enfants de la profilération et des accidents causés par les armes à cristaux d'energie laser. Nous avons besoin de votre aide.

Les crimes de Yode ont été remis au placard et constitue un tabou pour la justice, incapable de faire justice car museler par le pouvoir.

Nous vous prions, Sénateur, d'utiliser votre grande éloquence pour convaincre les Sénateurs que cette affaire soit rouverte. Que justice soit faite ! Qu'un criminel, même mort, ne peut echapper a la justice de la Grande République !"


Rubrique People et autres potins :

Mauvaises ventes des deux oeuvres "littéraire" posthume du Jawa Déchainé !

Les deux dernières oeuvre du Jawa, sa biographie (Vie d'Un Jawa, Edition Collector, Edition Snake's Book Galactic, 200 crédits le coffrets avec Livre, Photos, Documents reproduits, et CD et Datapad collector+ la peluche Jawa) ainsi que la Vie d'un Nautulan (150 crédits avec le poster "Wanted Zorn !" et le poster "Abatons le Mollusque!") ne se sont pas vendus.

On estime que même pas 20% des oeuvres mis en librairie ont étés vendus. Un coup dur pour les éditeurs mais le journal demeure encore plus riche qu'avant. Comment cela se fait il ?

Fin du Comat de Maître Harhon Khal ! Sleep

Maître jedi, Harhon Khal, doyen du conseil, serait enfin sorti du comat. Ses proches disciples assimilent ce prodige à la Force et a la puissante volonté de vivre de leurs maîtres.

Les medecins affirment que cela est dut à un traitement médicinal expérimental basé sur les produits Koréal à base d'extraits de Nautulan, de cornes de Reetu, de dents de Rancor et de Leekus de Twileks.

D'autres affirment que cela serait dut aux travaux experts des infirmières twileks...Mauvaise langue !

Mais ou est donc Adjane Corrs ? Question

Cela fait plusieurs jours que le maître de l'ordre n'a pas donné signe véritable de vie, absent du temple jedi depuis au moins une semaine !! Les dernières traces de lui remontent a une mission parti en vaisseaux.

Ses proches s'inquietent d'une tentative d'intimidation envers l'ordre jedi ! D'autres pensent que le maitre de l'ordre se serait perdu dans la galaxie avec son vaisseau...

Adjane Corrs à en effet la réputation d'être un mauvais pilote...Mais cela est il vrai ou un mensonge du Jawa Déchainé !

Kit Zorn en voyage de noces ? Embarassed

D'etranges rumeurs, véhiculés par le Jawa Déchainé, circulent sur la liaison Zorn-Menuria. Cependant quelques petits détails cloches !

Ce matin, sous couvert d'opération contre les pirates, des vaisseaux destroyer sont parti. Ils étaient tout blanc, couvert de bannière républicaine. A l'intérieur, Zorn ainsi que tous le conseil, des proches de Ménuria...Et un Prêtre du culte du Savoir Galactique !

De la à dire que Zorn va se marrier en secret...Il n'y a qu'un pas que nous refusons de franchir......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daily Galactic's News est de retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Galactic's News est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du Daily Planet
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate Of The Republic :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: