The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unreal
Apprenti

MessageSujet: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Jeu 27 Nov - 23:24

NOM : Inconnu

PRENOM : Inconnu

PSEUDONYME : Unreal

HISTOIRE : Personne ne connaît Unreal mais Unreal connaît du monde. Il entre dans la compagnie Dynastie à l'âge de 41ans, et fait rapidement ses preuves au sein de cette organisation secrète. Il accède à l'administration de la Compagnie huit ans plus tard, mais se fait brusquement enlevé par des individus dans une rue de Coruscant. Pendant un an, il est torturé dans une cave. Ses détracteurs l'interrogent sur l'organisation dont il fait partie. Mais il ne crache pas un mot malgré les coups et la torture psychologique. La fin de son calvaire arrive, et il découvre que ses ennemies sont en fait ses amis. Le doyen de la compagnie lui fait savoir que c'est le test pour arriver à l'administration de la Dynastie. Il exerce au sein de cette société secrète encore six ans, jusqu'à ce que son mentor meurt, foudroyé par une crise cardiaque. Il est élu doyen de la Compagnie, et prend sa place de chef.
Il s'infiltra dans tous les réseaux mafieux, de trafic de drogue, et de contrefaçon en tout genre, comme son prédécesseur l'avait fait avant lui. Unreal garde la Compagnie Dynastie complètement secrète, personne ne sait qu'elle existe. Seuls les Sénateurs ayant d'importantes relations connaissent l'existence d'un réseau riche, mais n'ont pas idée de l'étendue du réseau.
Alors que le sénat change de représentant, Unreal s'apprête à aller annoncer à la Chancelière, l'existence de sa société, qui finance la majeur partie des organisations républicaines.

Je ferai une description plus détaillée de la Compagnie Dynastie plus tard, notamment pendant mon entretien avec la Chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Ven 28 Nov - 22:13

Bon et bien si personne n'y voit d'inconvénient, je valide le compte et le personnage peut poster !

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Sam 29 Nov - 12:20

je t'en prie!
Ki Aki Klos
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Ki Aki Klos
Age du personnage: 25 ans
Espèce, planète: Humain, Corellia

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Sam 29 Nov - 15:48

Bienvenue vieil homme :p

Histoire de bien prendre le bâton pour se faire battre ^^
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Sam 29 Nov - 17:09

soit le bienvenue chez nous. par contre ta compagnie se trouve dans aucun des groupes qui sont présent ici et j'aimerai savoir dans lequel tu te situe.

Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Dim 30 Nov - 14:35

J'attendais que tu te connecte Adjane, pour savoir si je pouvais créer ce nouveau groupe. Mais comme t'étais po là, j'ai pris les devant...

Donc j'ai créé le groupe de la Compagnie, si ça te pose un problème, envoie un ptit MP ou on en parle sur msn Wink

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Deck
Novice

Feuille de personnage
Nom: Deck
Age du personnage: 42
Espèce, planète: Humain

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Sam 15 Aoû - 13:33

Nom : Deck

Espèce : Humain

Deck est né sur la planète Kuat. Il est très tôt attiré par l’armée et fait ses études de militaire sur la planète voisine, Alderaan. Il se distingue très vite, tant par ses capacités sur le terrain qu’organisationnelles. Rapidement promu au grade de lieutenant colonel, il est un jour envoyé sur Zeltros, où une guerre civile vient d’éclater. Là-bas, il remporte plusieurs victoires, mais tombe dans une embuscade dans les derniers jours de combat. Le groupe extrémiste qui le fait prisonnier perd la guerre et décide de faire sauter son QG, afin de ne pas tomber aux mains de l’ennemie. Deck est le seul survivant. Il ne se l’explique pas. Il se fait soigner par des autochtones, et se voit passer pour mort. Sur Kuat et Alderaan, il a des funérailles et des une statue est dressée à son effigie dans sa ville natale.

Il est peu après contacté par une organisation secrète qui le teste pendant des années. Il intègre finalement les rangs de ce qu’on appelle « la Dynastie ». Il fait là aussi ses preuves et devient rapidement un des bras droits du Doyen, Unreal.

Avec la Compagnie, il intègre des dizaines de gangs, des réseaux criminels et réussit à en faire tomber certains. Pour éviter toutes représailles, il a changé de visage plusieurs fois, recourant à la chirurgie esthétique, spécialité des médecins de la Compagnie. Aujourd’hui, il est l’un des membres les plus reconnus, même si peu de monde connaît son visage actuel. Aujourd’hui, il marche aux côtés des héros de la Dynastie, tels Unreal et Kit Zorn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Sam 15 Aoû - 14:23

Salut à toi Deck!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Ce sera avec plaisir de participer à un rp avec toi. L'homme est un parrain important de la pègre, connu pour ses attentat sur la personne de l'ancienne Chancelière et sur les Jedi, terroriste et autres.
Un criminel quoi ^^ nous pourrions donc participer à plusieurs rp, vu que tu es infiltré dans ce milieu.

Sinon je suis aussi Yode/Menuria (morte)/ Myrn de Tameli/ THx/Mephisto/Arnok

Encore bienvenue
Cordialement,
L'homme
Stratus Andervil
Apprenti

Feuille de personnage
Nom: Stratus Andervil
Age du personnage: 28 ans
Espèce, planète: Noble, Leader Czerka

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Sam 15 Aoû - 14:30

Fais attention à l'homme, agent de la compagnie...
C'est un travesti ! Very Happy
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   Dim 16 Aoû - 0:40

fiche jeux validée, bienvenue chez nous

MessageSujet: Re: Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie   

Inscription pour les membres de la Compagnie Dynastie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1