The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FLASH SPECIAL: MENURIA DEVOILE SA CAMPAGNE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FLASH SPECIAL: MENURIA DEVOILE SA CAMPAGNE!   Mer 8 Oct - 11:48

Ce petit matin, la prétendante à la place de Chancellerie de la République du nom de Menuria a décidé de dévoiler ses intentions quand au poste de Chancelière Suprême.
C'est habillé d'une magnifique robe rouge bordeau et coiffé d'une longue chevelure, que devant des milliers de personne, elle dévoile son coeur à la présidence:

"Mes chers amis, la République a trop souffert depuis des dizaines d'années. Les sith nous ont rafler notre liberté, ont sacagé nos maisons, et dissous nos familles sans nous laisser pleurer nos disparu. Nous n'avons pu avoir de contrôle dans cette guerre qui est en train de tourner au massacre. C'est pourquoi, si je deviens Chancelière, vous n'aurez plus à craindre des Sith. Je vous montrerais que les Flottes Républicaines n'ont rien à craindre des Sith. Je vous montrerais leurs fuites devant nos armées. Je vous montrerais ces choses dont nous avons besoin.

Mais la guerre n'est pas notre premier soucis. Je vous promet d'élucider le mystère Jedi qui nous intrigue tous. Car il mérite d'être élucidé.
Je vous promet d'instaurer un procès impartial et digne pour celui qui terrorise nos familles Coruscanti, celui que l'on nomme le Jedi Fou. Et il ne sera pas le seul à être puni. D'autres le suivront, et je désigne ainsi ce Xasos, Seigneur noir des Sith qui se cache et qui menace en vain. Il sera puni.

Je ferais en sorte de trouver le véritable coupable de la mort de notre dévoué défunt Chancelier Dluonra. Sa mort est crime à la République, mais ce sont ce qui l'y à pousser qui doit être chatier! Nous punirons cette infamnies!"

Les cris d'approbations se sont amplifiés. La sénatrice de Bastion s'incline devant la foule et les remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1