The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Jawa Déchainé
Age du personnage: 999 ans
Espèce, planète: Jawa, tatooine

MessageSujet: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Sam 5 Juil - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Sam 5 Juil - 15:39

Editorial

Face à son incroyable succès, le Jawa Déchainé ne peut que se rajouter un petit supplément : Le Jawa Tendance. Il s'agit de l'équivalent du magazine Voici de Ondéron ou du fameux Closer d'Alderande. Livrez avec le Jawa Déchainé, dans une pochette de couleur rose vif, vous découvrirez les modes et tendances de la galaxie mais aussi une rubrique People, des pages sur la décoration ainsi que de nombreuses autres rubriques parementés de publicités et de petites annonces...

Nous ne concoctons pas de sommaires, nous vous laissons découvrir par vous mêmes...

(H.J : Un moyen de stocker tous les articles que j'ai contocter et que je n'ai pas integrer dans la version final du Jawa Déchainé).

Dernière édition par Jawa Déchainé le Sam 5 Juil - 16:16, édité 1 fois
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Sam 5 Juil - 15:59

People

Comment se fait il que Harhon Khal soit encore en vie ?

C'est une question souvent posé par nos lecteurs et pour le moins troublante. En effet, Harhon Khal est si vieux qu'une simple pichnette le ferait tomber en poussière comme une de ces antiquités au musée de la capitale. D'ailleurs, le Journal s'est permis de conseiller au conservateur de mettre ce vieil homme dans la section momie à sa mort...Quoique, nous pourrions l'y mettre dès maintenant : ce serait une grande première : une momie vivante !

Pourtant il est encore là et surement qu'ils nous survivra...Il à passé les guerres sans accroches, les renversements politiques comme le vent passe sur une montagne, les Siths se sont brisés sur lui comme la mer sur une falaise et même ses confrères voudrait que le maître laisse enfin la jeunesse prendre la relève mais le vieux papi croulant tient bon...Il reste accroché à la bar, mais quels sont ses secrets ?

Le premier secret de la recette miracle de Papy Khal est le fait d'embêter le monde ! Un grand farceur ! Courant les demoiselles, embêtant le maître de l'ordre, toujours en désaccord avec les jeunes maîtres...Ce fait d'embêter le monde, chose qu'il semble apprécier, le pousse çà tenir la barre et à s'accrocher à la vie...Une idée pour l'envoyer rejoindre la force plus vite : l'enfermer entre quatre mur avec pour seul compagnie un nerf de compagnie : vous verrez qu'il tiendrait encore et transformerai le Nerf en balle de Foot qu'il lancerai contre les murs....

Le second secret est bien, est un secret un peu plus gênant : c'est les courtisanes ! Jamais l'ordre n'a vu un jedi aussi don juan, casanova...De son temps à la tête de l'ordre, le Temple était un véritable Lupanar. Déjà en cette époque, beaucoup d'honnête citoyen avaient remarqué la circulation de danseuses twilek près du tempe...En fait, une entrée secrète au niveau des égouts leurs permettait de rejoindre les quartiers du jeune maître de l'ordre qu'il était en ce temps là.

Plus tard, le maître de l'ordre fit aménager une véritable maison close dans les fondations du Temple...Le vieux maître semble rajeunir à chaque expérience...Ce qui explique sa longévité énorme. Hélas pour lui, son petit trafic fut découvert et il fut rétrogradé, plus le moyen d'en profiter, et c'est son successeur qui profite maintenant de ce service...

Maintenant que le vieux décadent se trouve à court de plaisir et de maison close, il lui à fallu trouver un autre moyen de vivre plus longtemps...Un moyen bien plus pervers...Les expériences interdites sur cobaye par le biais de la Force. Khal à aménagé dans les bas fonds de Coruscant, un laboratoire ou il ferait des expériences et aspirerait la vitalité des vagabonds, mendiants et Nautulan (d'ou le fait que son apprenti en est un, il voulait lui aspirait sa vitalité mais celui ci à compris et à quitter l'ordre.).

C'est pour cela que le Wampa-Garou est son fidel serviteur rabattant les victimes. Le vieux maître désire se rajeunir jusqu'à la mort de l'actuel maître de l'ordre pour récupérer sa place.

Pour ce qui désirer vivre aussi longtemps qu'Harhon Khal voici la recette :

-> Embêter son monde.
-> Le plaisir charnel
-> Les expériences interdites.
-> Créer un Wampa-Garou pour s'aider dans ces expériences (donc trouver un Wampa enragé et un serviteur humain daucile ou un Nautulan pour le Wampa-Garou de luxe : Le Wampa-Nautulan-Dément-Instable-Garou alias Kit Zorn)
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Sam 5 Juil - 16:32

Grand dossier People
La Vie secrète d'un Nautulan. (Episode I)

Kit Zorn comme tous les adeptes du Temple Jedi fut repéré par les jedi alors qu'il vivait joyeusement dans un grand orphelinat de Glee Anselm. C'était une grande bâtisse aux murs de bétons et aux barreaux de fer, pour protéger les enfants des dangers du monde extérieures.

Pour éviter qu'ils ne voient les dangereux nautulans qui vivaient près de l'orphelinat, on attacher les enfants avec des chaines...On encourager les Nautulans orphelin à devenir aussi civilisés que les humains non comme les Nautulans brutaux et inculte vivant sur Glee Anselm. C'est ainsi que pour le civiliser, Kit Zorn eut à faire tôt dès sa naissance les taches ingrates tandis que les autres enfants humains jouaient...Eux, ils n'avaient pas besoin de faire ces taches, ils étaient humains et donc civilisés.

Mais les espions du Temple étaient partout et ont vite fait repéré le jeune Nautulan, il avait eut vent de son instabilité...Encore bébé, le Nautulan avait étranglé avec la Force sa peluche représentant Dark Banre, héros et symbole de l'orphelinat pour le fait qu'il avait crée l'esprit d'équipe et la solidarité : la règle des deux. Ensuite, il avait jeté avec la Force, la peluche par la fenêtre du troisième étage et celle ci, avec la violence de la Force avait brisé le crane d'une pauvre nourrice armé d'un sabre laser à lame rouge passant par là...La première expérience obscur de Kit Zorn ! Emouvant ! Snif...

Les jedis ont alors fait pression sur l'honorable directeur de l'établissement qui avait compris que les jedis utiliseraient l'instabilité de Kit. Le directeur se débattit pendant plusieurs années, malgré les sommes de crédits proposés par l'ordre et l'orphelinat qui était en crise...Des sommes de crédits ayant disparu de la caisse mais le directeur refusa et un grand malheur se produisit....

Alors qu'il était parti établir un compte bancaire pour Kit Zorn dans une grande banque de la capitale de Glee Anselm, le directeur fut renversé par un air speeder fonçant à toutes vitesses...Selon des témoins, il était conduits par un vieil homme ne savant pas piloter : Harhon Khal ! Ainsi l'ordre parvint à acquérir facilement Kit Zorn...Selon la rumeurs, Kit Zorn aurait fait un petit monument funéraire dédiés au directeur dans les toilettes de l'orphelinat avec un tas de crottin de Chien Kath...Emouvant ! Sniff...La première redemption de Kit Zorn.

Dans le prochain épisode, nous reviendrons sur l'apprentissage de Jedi de Kit Zorn, sa relation conflictuel avec son maître et sa relation ambigu avec son ami Yode.
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Sam 5 Juil - 17:42

Grand dossier People
La Vie secrète d'un Nautulan. (Episode II)

L'enclave jedi de Dantooinne est bien différente de sa planète natale et de l'orphelinat ou Kit Zorn avait vécu tant de jour heureux...L'apprentissage de la Force est une grande étape dans la vie du Nautulan mais aussi la plus douloureuse et celle ou le Nautulan se dirige vraiment vers le coté obscur...Certes sa sensibilité est forte mais son instabilité et le coté pervers naturel des Nautulans ne jouent pas en sa faveur notamment sur l'influence sur de jeune humains comme l'ancien Jedi Yode dont la déchéance est surtout dut à Kit Zorn...

En effet, avoir enlevé Kit Zorn trop tôt de l'orphelinat ne lui à pas permis de finir à devenir civilisé comme un humain et il n'était donc pas encore apte à la vie en société. Rapidement, les mœurs perverses de sa race qui était en sommeil grâce à l'enseignement donné à l'orphelinat reviennent...Des rumeurs courent sur un nautulan qui espionnerait certaine padawane sous la douche. Kit Zorn se retrouve rapidement sans amis...Excepté, un chien Kath, ce qui lui rappelle surement sa planète natale. Il avait pris l'habitude de monter dessus et de se balader avec dans tout l'enclave mais...Le chien dévora le dernier né de la famille Matale qui jouait dans un bac à sable, il dut être tué par un droide protocolaire...Sniff, pauvre Zorn !

étrangement, on retrouvera quelques jours plus tard, la tête du droide protocolaire flottant dans un étang, les quelques bribes de sa mémoire sont confuses sauf la paroles suivantes : "Monsieur, vos lekkus sont coincés sous mon pied"....Après c'est une série de bruit de sabre laser et hurlement dans un langage inconnue ainsi que le droide qui dit "arrêter,stop, ca ne se fait pas de me démonter" ou encore "le maître m'attend !".

C'est alors qu'il connaitra un dénommé Yode, mais ca c'est dans le prochain épisode...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Sam 5 Juil - 23:19

attention attention, je commence à avoir peur moi...
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Dim 6 Juil - 13:26

Et bien ... je ne sais pas quoi dire.

D'un côté les articles sur Maître Khal et moi m'ont fait énormémet rire, surtout le passage avec le speeder et le conducteur fou, ainsi que le traffic de danseuses Twi'leck. J'attends de voir ce qu'en pense Harhon ^^

Le pire dans tout ça, c'est que même en étant un Jedi, on se marre sur ces balivernes. On comprendre désormais le pouvoir des médias sur la population !

Moi qui pensait que le Jawa Déchaîné avait tout dit sur moi... Je me suis apparemment trompé !

On attend la suite ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage
Nom: Harhon Khal
Age du personnage: 71 ans
Espèce, planète: Humain, Naboo

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Dim 6 Juil - 13:56

Hum... On voit bien que le Jawa Déchaîné n'a pas de correspondants aux endroits où "Papy Khal" fait des miracles ! Je pensais à Bandomïa, Ratak, l'Hôpital Général de Coruscant, Glee Anselm, Mon Calamari...

La maison close dans le Temple et les danseuses Twi'leck... N'importe quoi... Et dire que tant de gens lisent ce journal. Ca m'exaspère.

Le Wampa-Nautolan-Dément-Instable-Garou ? Pas mal comme nom mdr !

Enfin, j'avoue que je ne suis pas très bon pilote, on l'a vu dans les hangars du Temple avec Enorad dernièrement, mais delà à renverser des gens volontairement, et avec le visage à découvert... Papy n'est pas si bête !

Malgré tout ça, j'attends la suite, je me marre bien à chaque fois. Merci Jawa Déchaîné !
Chancelier Dluonra
Apprenti

Feuille de personnage
Nom: Dluonra Neiluj
Age du personnage: 54 ans
Espèce, planète: Phusyionïa

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Dim 6 Juil - 13:59

Intéressant ce journal réactionnaire. J'aime ça !
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Dim 6 Juil - 15:54

Grand dossier People
La Vie secrète d'un Nautulan. (Episode III)

Le corps du Droid protocolaire, 007 Z6PO, est découvert par son propriétaire quelques jours plus tard. Dans les jours qui suivent, l'avant dernier né des Matals est découvert en état de choc non loin de sa chambre...Incapable de s'exprimer, la peau pale et les yeux livides. Les soupçons vont droit vers le jeune nautulan...De plus en plus isolé, ses camarades l'évite et en ont même peur...Kit Zorn semble pour eux dégager une aura maléfique, ils n'osent pas le toucher ni même l'approcher, c'est comme si la Force ne voulait pas qu'on le touche...

La population de l'enclave commence à faire de Kit Zorn, un bouc émissaire à tous les événements étranges...Un jour, on dit que c'est Kit Zorn qui est responsable de la mort du chat de l'archiviste du Temple, il l'aurait tuer en le regardant fixement avec ses grands yeux noirs et en parlant dans une langue inconnue. Un jour, on dit qu'il vénère une divinité à tête de calamar géant inconnue et qu'il fait des sacrifices humains à cette divinité, déguisé en sorte d'épouvantail vert et dansant autour d'un grand cercle...

Mais les choses s'aggravent quand Kit Zorn entre dans l'age de l'adolescence et de la rébellion, il nie alors l'éducation civilisé humaine que lui à donné l'orphelinat pour adopte les mœurs cruels, obscurs et perverses des Nautulans...Il devient un véritable caïd au sein de l'enclave. Il débute simplement en molestant ses camarades et même ses mentors, puis commencent à faire du trafic d'armes avec des Mandaloriens de passage, fréquente les danseuses twileks et enfin recrute un dénommé Yode au sein de son gang : Les Apôtres de la Vengeance.

Ensemble, Yode et Kit Zorn rackette, frappent, vendent des bâtons de la mort et se font proxénètes, fournissant les danseuses à leurs plus grand client : le futur maître de Kit Zorn, Harhon Khal alors maître de l'ordre en séjour sur la planète...

Un jour, les deux jeunes gens découvrent un holocron chargé du coté obscur dans les ruines au nord de l'enclave...Kit s'en alimente et en aspire les pouvoirs sombres qu'ils utilisent sur l'avant dernier né des Matals en le plongeant dans le coma...Hélas, ils sont découvert et Kit Zorn charge le jedi Yode de cet acte...Yode est isolé de l'enclave et lavé de tous ce dont on l'accusait tandis que Yode passe pour un monstre...Kit Zorn à toujours eut une influence néfaste sur Yode ainsi qu'une aura maléfique et c'est cette même aura et coté pervers qui fera que Kit Zorn deviendra l'apprenti d'Harhon Khal. Celui ci voulant le conditionner pour en faire son futur : Wampa-Nautolan-Dément-Instable-Garou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Dim 6 Juil - 19:05

...
Moi je passe pour un mec manipulé...
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Dim 6 Juil - 22:32

Je n'y suis pour rien dans cette rédaction Yode, tu as toujours été un ami jusqu'aux récents événements et sache que Kit n'a jamais voulu te manipuler.

Il ne faut pas tomber dans les mensonges du Jawa Déchaîné. Ce journal ne fait qu'affabuler et rien d'autre !

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   Dim 6 Juil - 23:07

je sais que ca n'étais pas ton intention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance   

Supplément Gratuit pour patienter :Le Jawa Tendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1