The Fate Of The Republic

Venez parcourir la galaxie Star Wars et choisissez votre camp !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clone wars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage
Nom: Adjane corrs
Age du personnage: 50 ans
Espèce, planète: Humain, Dantooïne

MessageSujet: Clone wars   Lun 9 Juin - 20:19

Messieurs notez bien cette date dans vos agendas.

le mercredi 27 août 2008 est la date de sortie au cinéma de clone wars le film. D'une durée de 2 heures et une minute. Soit 12 jours exactement après la sortie officielle au état unis.

Info confirmée par warner bors france et star wars univers.

Padawan

Feuille de personnage
Nom: Ki Aki Klos
Age du personnage: 25 ans
Espèce, planète: Humain, Corellia

MessageSujet: Re: Clone wars   Mar 10 Juin - 18:26

J'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clone wars   Ven 13 Juin - 11:14

Cela va être génial! Les bandes-annonces étaient trop cool, et je ne sais pas si vous avez vu l'extrait du film qui circulait sur sithclan mais cela avait l'air d'être du pur star wars comme on en veut tous!
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage
Nom: Harhon Khal
Age du personnage: 71 ans
Espèce, planète: Humain, Naboo

MessageSujet: Re: Clone wars   Ven 13 Juin - 13:22

Oui, beaucoup de monde l'a vu ici. Kit a fait tourné la vidéo sur msn.

On s'en lèche les babines !
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Ven 13 Juin - 20:39

Y a aussi les 3 minutes en avant première mais comme par hazard on la trouve plus sur youtube.

Admin

Feuille de personnage
Nom: Kit
Age du personnage: 43
Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm

MessageSujet: Re: Clone wars   Sam 14 Juin - 14:57

Oui l'extrait dont parle Yode, ce sont ces trois minutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://22hprod.fr
Harhon Khal
Maitre

Feuille de personnage
Nom: Harhon Khal
Age du personnage: 71 ans
Espèce, planète: Humain, Naboo

MessageSujet: Re: Clone wars   Sam 14 Juin - 15:36

Nouvelle bande-annonce, nouvelles images, nouveaux frissons !

http://movies.yahoo.com/movie/1809991325/video/8273357#8273357
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 15 Juin - 0:25

j'ai vu la nouvelle bande annoce. C'est décidé je vais à l'avant première

Invité

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 15 Juin - 13:29

lol, qui n'irait pas...
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 15 Juin - 13:57

Remarque t'as raison. Mais j'a une chtite idée sur comment y aller. En Jedi avec le master repplica lol!

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 15 Juin - 16:51

Tinquiète on y va ensemble !!!! Avec les costumes du film, ça va claquait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 24 Aoû - 15:53

Moi je l'ai vu le film au cinoch! Et c'était trop bien!
même si on dirait quand même 5 episode de clone war l'un a la suite de l'autre ^^

mais c'était bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 24 Aoû - 16:48

Alors qu'il sort le 27 ? Lol...
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 24 Aoû - 17:07

notre yode est belge alors ils l'ont probablement en avancepar rapport à la france. En tout cas vivement demain pour l'avant première

Invité

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 24 Aoû - 17:36

Et oui Smile Smile
Nous on a les frites et clone War en avance ^^
Et la pluie aussi Sad ^^

mais bon chez moi, c'était la première semaine de sortie et ... on était 4 dans la salle ^^
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Dim 24 Aoû - 18:24

ah ouai quand meme!!!

je me emande i ça va bien marcher ce film !!!

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Mar 26 Aoû - 21:16

Bon et bien on l'a vu, j'écris des critiques pour certains sites Internet, je vous propose la mienne :

Nous pensions la saga Star Wars révolue au cinéma. Avec Clone Wars, George Lucas et Dave Filoni nous prouvent le contraire. Les spectateurs était prévenus, nous devions nous préparer à voir un « Star Wars comme on ne l’avait jamais vu ». En effet, ce petit chapitre de la « galaxie lointaine, très lointaine » a été réalisé entièrement en trois dimensions (3D) et nous découvrons un style que Lucasfilm ne nous avait jamais proposé. Ce dernier pourra plaire à la nouvelle génération habituée à l’Age de glace, Ratatouille, ou encore Wall-e, mais que les adeptes de l’ancienne trilogie s’abstiennent, sous peine de ne pas retrouver l’atmosphère si extraordinaire de La Guerre des étoiles.
Certes il y a des batailles spatiales, des Jedi, des Sith, des combats au sabre laser, sans oublier le pouvoir de la Force, mais c’est un scénario très moyen que nous offre ce pilote de la saison 1 de Clone Wars. Malgré quelques passages en montage alterné, c’est le même fil directeur que l’on suit tout au long du film : Anakin Skywalker et sa nouvelle padawan Asoka Tano doivent ramener sain et sauf le fils de Jabba le Hutt, un puissant chef de clan qui dirige la bordure extérieure de la galaxie.
Il reste un film intéressant pour les fans, qui peuvent découvrir plus amplement la personnalité des soldats clones ainsi que celle de nos héros, mais les amateurs n’y trouveront pas leur compte car après tout, Star Wars restera toujours Star Wars, et ce dessin animé arrive difficilement à la cheville de l’Empire contre-attaque ou encore la Revanche des Sith.
Il faut noter que ce style de 3D qui faisait peur s’avère finalement assez surprenant au niveau visuel, d’autant plus que le réalisateur ne s’est pas ménagé dans le domaine des mouvements de caméra qui sont pour la plupart splendides. On retrouverait parfois presque les batailles spatiales mythiques des films.
Malgré une musique qui est originale et qui innove, on regrettera tout de même les somptueuses compositions de John Williams.
Enfin, ne faîtes pas l’erreur de vous précipiter au cinéma pour voir une guerre des clones à la façon des Episodes II et III, au contraire, ce sont les plus jeunes qui apprécieront sûrement le plus, notamment avec des droïdes qui se rapprochent presque d’un certain Jar Jar Binks de la Menace Fantôme.
En attendant, que la Force soit avec Lucasfilm qui prépare plusieurs saisons après ce pilote de celle qui sera la première.

Ancien maître d'armes du Temple Jedi

Haut membre de la Compagnie Dynastie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 12:11

Exactement d'accord avec toi!
Mais je rajouterais qu'on dirait des episodes de clone-war l'un a la suite de l'autre...
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 12:25

En effet, je n'ai pas parlé du rythme "saccadé"

Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage
Nom: Jawa Déchainé
Age du personnage: 999 ans
Espèce, planète: Jawa, tatooine

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 12:29

Me permettez vous de vous joindre à vous...

Je crains, Messieurs, que notre ami Georges se rapproche de Bill Gates et son envie de Dollars.
Clone War, Le Film, est à mes yeux comme Windows Vista ou Millénium, un produit failbe avec des lacunes visant à faire encore plus de Dollars.

Un Public visé :
non pas les fans de la première heure mais les bambins, un but commercial : les rendre fans et les faire acheter les produits dérivés.

Encore une fois, le film sert d'introduction à toutes une panoplie de produits commercial. Mais à la différence des autres films...Les produits viennent en même temps que le film et non pas après.

On peut facilement voir que le public visé est les enfants.
Sur Internet courent des jeux officiels :
-> Jeu de tir : les cibles bougent...très...très...très...Lentement et ne réplique jamais.
-> Un Worms avec des clones : IA ronflante.
-> Un RTS : IA endormie.

A propos du Film lui même,
Le fait que Anakin ait un padawan me prose problème.
Cela sous entend aussi la sortie d'une série mais aussi de bd..Comme si la guerre des clones n'était pas une période connue.

Il aurait été préférable de revennir aux origines de la saga : adaptez Kotor en Film, explorer les méandres de la rébellion,...

Espérons que la série Star Wars qui est prévu pour la TV sera meilleur.

Cordialement,
Le Jawa.
Kit Zorn
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 12:31

Ca me fait très mal de dire ça mais ... Je suis d'accord avec le Jawa Déchaîné...

[est en train de vomir]

Et je tiens aussi à préciser qu'il m'était improbable qu'Anakin ait une padawan. Dans l'Episode III, on voit qu'il a encore tellement à apprendre...

Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 12:35

Ce qui pose problème pour la Padawan est la cohérence.

Dés l'épisode II, une méfiance s'installe au Conseil envers Anakin...Le massacre des Tuskens à été sentie par Yoda et surement par Windu.
Comment pourrait il alors lui donner quelques temps après cela, un Padawan.

La colére d'Anakin est connue des maîtres et lui donnait une padawan serait renier les principes du code et mettre en danger la padawan.

Plus, l'épisode III montre qu'il existe encore une relation maître-élève entre Obi et Ani...Et qu'est devenu la padawan au moment du III ?
Chevalier ? Déjà...

Encore une question : Et l'ordre 66 ?

Cordialement,
Le Jawa.
Jawa Déchainé
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 12:59

Je me permet de parler de l'impression que j'ai eut en visionnant les divers bande annonce disponible sur le site officiel.

Je ne suis pas un amateur des films d'animations...Je reconnait que le petit robot de Pixar est assez marrant et qu'il est tentant d'aller le voir mais un film d'animation star wars mais pour qui prend t'on le fan ? Les fans de la première heure, la trilogie originale, on bien plus de trente ans et leur proposer un film 3D assez simpliste en scénario et en technique est une moquerie. Il en va de même pour les fans de la seconde heure, arrivé au moment de la pré-trilogie.

Certains d'entre vous ont peut être vu les spots TV américain servant de bande annonce à la trilogie et la pré-trilogie en Amérique. Il s'agissait de bande annonce sur des thèmes clés du films. Sur CNN, on pouvait voir pour l'épisode III, une bande annonce parlant de l'amour d'Anakin pour Padmé ou de son envie d'être un grand jedi. Pour la trilogie originale, cela parlait de la lutte pour la liberté, de la famille, de l'amour et de l'amitié.

Les bandes annonces mis sur le site officiel sont déplaisantes et honteuses. Elles ne font que montrer les batailles dont la batailles avec les octopodes, on voit des ribambelles de droides marchant comme des piqués, des clones dignes de pantins et un Anakin et un Obi wan, surhumain....

Anakin saute sur un octopode, Anakin evite les tirs, Anakin par ci, Anakin par là...Alors que dans les films, le personnage est montré en profondeur avec ses forces mais aussi ses faiblesses...Cela m'a dégouté. Aucune histoire n'est avancé dans la bande annonce. On ne voit que des prouesses d'actions que Lucas ne se serait pas permis dans le films. Ces bandes annonces simples salissent le film original.

Au niveau technique, la 3d est la 3d. Elle ne pourra jamais supplanter les sentiments montrés par un acteur réel. Nous nous souvenons tous de la figure d'Anakin dans l'épisode III quand il entre dans le Temple pour l'ordre 66 ou sur Mustafar...Les yeux siths et la haine. Là, dans la bande annonce, les acteurs fictifs ne passent aucun sentiments ni impression. Ils sont là que pour montrer leur sabre...L'épisode III était une sorte d'opéra ou de Roméo et Juliette façon SF.

Heureusement la musique est là pour nous encourager à regarder la bande jusqu'au bout...Si ce n'est cette satanné fenêtre publicitaire qui m'invite à jouer à un jeu crétin ou il faut dégommer des vaisseaux de combats miniatures volant...C'est l'ordinateur que je risque de dégommer avec mon sabre laser en plastique, si cette pub ne disparait pas....

Elle veut pas disparaitre !
Le Jawa Déchainé se déchaine et plonge dans le coté obscur. Mes pupilles sont rouge sang et je prépare à dégommer clones et droides en 3d sans pitié ni coeur.
Après je viendrai me déchainé de nouveau sur un Nautulan !

Clone War est un film dangereux pour les Jawas !

Cordialement;
Le Jawa.
Adjane Corrs
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 15:14

pour beaucoup de choses je suis d'accord avec vous mais pour d'autres non.

Il ne fautpas oublier que ce film et sert de lancement au 5 saisons qui vont suivres. Il ne faut pas oublier non plus que ce film se déroule entre les saisons 1 et 2 du dessins animé clones wars édité par cartoon network. Donc dans tout les cas, le sénar et ce que peut proposer le film et la future série sont des plus limitées.
Coté 3d et bien pour une fois je trouve que ça change. On a eu le droit au film au dessin annimé donc encore un autre moyen de voir star wars. C'est beau, de la belle 3d, on reconnait facilement les lieux, les personnages ou encore les vaisseaux (avec une touche spéciale qui donne un petit charme à ce film.)

Oui dac c'est en parti pour faire de l'argent, mais george lucas ne s'en ai jamais caché. star wars sans le marchandising vous croyez que ça aurait marché autant? Ca m'étonnerai.

Pour ce qui est de la padawan, je trouve que c'est une idée original malgré qu'on sait déja ce qui va se passer (et oui elle devra forcement mourir). Mais c'est pas plus dingue comme idée que vador avec un apprenti ( vous voyez de quel futur jeux vidéo je veux parler) et puis cette padawan et du tempérement d'anakin donc encore une fois pourquoi pas.

N'oublions pas aussi les super clin d'oeil aux film (c'est evidement) par exemple clin d'oeil à qui -gon Jinn ou bien encore les clins d'oeil à la série de cartoon network.

J'attends réellement de voir ce que va donner la série, jusqu'ou iront les sénaristes, les effets graphique et ainsi de suite. Je m'attends quand même à quelque chose de prometteur!.

Invité

MessageSujet: Re: Clone wars   Mer 27 Aoû - 19:21

Ben moi le padawan je vois pas en quoi cela renie le code de l'ordre... puisqu'à ce moment anakin est Chevalier.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bill Gates et G. Lucas.
Il est vrai que ca va lui raporter pas mal de pognon et que ce film fait un peu "avoir les dernières goutes de l'orange" mais il n'a pas un but uniquement commercial.
Mais bon, ca va lui faire des sousou et qu'il ferait une suite ne m'étonerait pas.

De toute manière, l'univers étendu marche à donf et à mon avis il continuera à vivre tant qu'il y aura des acheteurs!

Je pense que la padawan d'ani, (j'ai deja oublié son nom), crevera à la fin de la série. Et tant mieux, cela creusera d'autant plus sa tombe vers le Dark Side.

C'était un bon film... mais était-il nécessaire??? voilà la réelle question. Moi je dis non, m'en serais bien passé. Lucas avais dit qu'il y aurait plus de films star wars, qu'il tienne sa promesse parce que là, cela frôle le ridicule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clone wars   

Clone wars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant