| Convention cusset | |
|
Auteur | Message |
---|
Adjane Corrs Admin

Nombre de messages : 908 Age : 30 Localisation : dantooïne Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Nom: Adjane corrs Age du personnage: 50 ans Espèce, planète: Humain, Dantooïne
 | Sujet: Convention cusset Dim 27 Avr - 23:16 | |
| Salut à tous.
Comme je savais pas ou je pouvais parler de ça j'ai décidé de le mettre ici.
Donc ce week end avait eu lieu la 10 eme convention star wars a cusset (03) avec en invité peter mayhew alias chewbacca.
Vous y etes allé. Ca se trouve on s'est croisé sans le savoir.
Je mettrai des photos quand j'aurais le temps. |
|
 | |
Adjane Corrs Admin

Nombre de messages : 908 Age : 30 Localisation : dantooïne Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Nom: Adjane corrs Age du personnage: 50 ans Espèce, planète: Humain, Dantooïne
 | Sujet: Re: Convention cusset Lun 28 Avr - 18:43 | |
| _________________  |
|
 | |
Adjane Corrs Admin

| Sujet: Re: Convention cusset Lun 28 Avr - 18:47 | |
| _________________  |
|
 | |
Kit Zorn Admin

Nombre de messages : 1031 Age : 27 Localisation : Dans un nid de Gundark ... pas de bol ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Nom: Kit Age du personnage: 43 Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm
 | Sujet: Re: Convention cusset Lun 28 Avr - 20:56 | |
| Tss, shame on you t'as même pas mis l'équipe du film avec Peter ! |
|
 | |
Adjane Corrs Admin

| Sujet: Re: Convention cusset Lun 28 Avr - 20:57 | |
| Ca peut s'arranger dans 5 minutes _________________  |
|
 | |
Adjane Corrs Admin

| Sujet: Re: Convention cusset Lun 28 Avr - 21:08 | |
| voila qui est fait  Pour vous situer un peu. Derière peter mayhew en jedi a droite sur la photo vous avez adjane corrs ^^ (et oui c'est moi) et au milieu en Tshirt vous avez kit zorn. Voila voila comme ca si on se rencontre sur une convention vous connaitrez nos tête. _________________  |
|
 | |
HK-22 Novice

| Sujet: Re: Convention cusset Lun 28 Avr - 21:29 | |
| C'est qui le vieux aux cheveux longs ?^^
Non je plaisante bien sûr ^^ |
|
 | |
Adjane Corrs Admin

| Sujet: Re: Convention cusset Lun 28 Avr - 21:36 | |
| Raaaa tu m'as fais peur  _________________  |
|
 | |
Kit Zorn Admin

Nombre de messages : 1031 Age : 27 Localisation : Dans un nid de Gundark ... pas de bol ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Nom: Kit Age du personnage: 43 Espèce, planète: Nautolan, Glee Anselm
 | Sujet: Re: Convention cusset Mar 29 Avr - 19:35 | |
| Fouah tu m'as ait peur aussi HK ! ^^
Convention Inoubliable ! |
|
 | |
Enorad Diath Maitre

Nombre de messages : 747 Age : 30 Localisation : Dans un Livre... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Nom: Enorad Diath Age du personnage: 28 ans Espèce, planète: Humains d'Ondéron
 | Sujet: Re: Convention cusset Jeu 1 Mai - 19:53 | |
| Bonjour à tous,
Arf ! J'aurais bien aimé aller!
Surtout pour rencontrer Chewbaca ! Comment on dit "Bonjour" en Wookie ?
Cordialement, Diath. |
|
 | |
Kit Zorn Admin

| Sujet: Re: Convention cusset Jeu 1 Mai - 19:57 | |
| Je crois que c'est un truc genre : Wooooowaaawooo ...
A vérifier ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Convention cusset  | |
| |
|
 | |
| Convention cusset | |
|